| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 00:00:39 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Je vois ça |
baddy Transactions (0) | Je reviens de chez un pote, on a testé le multi à 4 : UNE TUERIE |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain mais sa mère, comment on esquive les surcharges ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:11:09 ![]() ![]() |
Message édité par FpsFan le 14-06-2010 à 21:13:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai quand-même fait 2 victoires Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2010 à 21:15:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Jileo Transactions (3) |
|
Message édité par FpsFan le 14-06-2010 à 22:02:02 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | |
Caboc SauvageTransactions (19) | Woot, une gens sur PS3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petite session au taf avec les collègues : vraiment excellent Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2010 à 20:29:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
renardrouge Transactions (2) | ya du monde et c'est fun ? Je veux bien sacrifier 8 jeux déjà fait chez MM pour échange mais bon, je trouve rien à acheter chez eux (surtout à ces prix). |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha j'ai préco cette semaine Lego Harry Potter mais j'aurais peut etre du craqué pour ce Blur sachant que je suis enfin en abo gold je pourrais en profiter pleinement, mais j'avais pas specialement été seduis par la béta, mais vu le nombre de retour positif, que faire --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je galère pour remplir les conditions du duel du 4eme niveau en solo... me reste "Pousse 1 voiture dans la mer avec Impact" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-06-2010 à 00:01:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
baddy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Commencent à me taper sur le systeme ces zones d'éclairs.
|
baddy Transactions (0) | De mon coté je comprend parfaitement les éclairs, justement parce qu'une fois devant et loin du peloton on est tranquille et on prend facilement beaucoup d'avance. De plus les éclairs sont esquivables sans trop de problèmes. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'une part ça permet à ceux qui sont un peu derrière de remonter, et d'autre part, une fois sur deux ça tombe sur une partie du circuit sur laquelle on n'est pas (vu que les circuits sont souvent en 2 parties), et souvent, soit on zigzag entre (ça fait perdre du temps mais c'est pas dur), soit on roule collé au mur (pas toujours possible mais quand ça passe ça ralentit pas trop). C'est vraiment pas ce qui m'énerve le plus dans ce jeu. Ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir l'impression d'être un punching-ball quand je suis au milieu du peloton --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | bizarre l'impression de flotaison, que la voiture est pas au sol, sensation de flotter, beurk |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | en fait ça flotte qu'avec le 4x4 quand on commence une carriere, les autres voitures sont mieux programmés, collés au sol.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | n'empeche, la stratégie des bonus, si tu les ignores, tu peux jamais arriver dans les 3 premiers ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | petite question, j'avais la démo multijoueur sur la xbox360, je commençais à bien kiffer et ma console m'a lâche, bref suis passé sur ps3 et pas une trace de la démo ??? elle est pas sortie sur ps3 ? j'aurai aimé le tester un peu plus avant de l'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |