| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est du matos connu sur pc, y a plus moins moyen de deviner mais bon. Je pense que les devs feront en sorte de trouver la bonne résolution pour avoir le bon rendu, et les bons fps, y a pas que 1280x720 et 1920x1080, ils choisiront le max de ce qu'ils peuvent faire Message édité par raiton30 le 22-06-2013 à 16:30:58 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 16:29:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est ce que disait un mec sur le stream BF4 lors de l'E3 en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non vu le hardware des prochaine console, ca m'étonerai fortement que la que les jeux tournent seulement en 720p, chaque developeurs vas utiliser la résolution max qu'il pourra utiliser en fonction de ce qu'ils veulent comme résultat. J'ai monté une config a 500€ (i3/hd7870) et ca fait tourner BF3 en 1080p avec de bon settings, je pense que les consoles y arriveront ou du moins pas trés en dessous. Message édité par raiton30 le 22-06-2013 à 23:12:25 --------------- Fookin hell. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) | on voit pas trop bien quand tu es en train de prendre un point ou pas ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | C'est toujours mieux que d'avoir l'icone bien au milieu à te cacher la moitié de l'écran... --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) | ouep bien vu, y'a le cercle de capture qui apparait sur le point !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vivement les premières vidéos sur xbox/ps4 (pour faire son choix sur la console --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 14:08:49 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) | + 1 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mouai mais bon y a rien que me fait rêver sur ps4 .... /hs
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | news bidon jv.comienne ils savent pas lire l'anglais ces débiles ou font exprès pour avoir des clics ...
Le Pc support bien sur le combo clavier souris, mais je ne peux pas parler spécifiquement pour les consoles next gen. mais SI ca a un sens dans l'univers de battlefield, pour un jeu battlefield, nous pourrons considérer ça Ca s'appelle du PR talk.. toujours lire la source.... ( le mec pose cette quesiton en disant que la ps3 support par défauts la clavier/souris et que les devs peuvent l'utiliser pour leur jeu, sauf qu'aucun le fait (à part UE3) ca c'est une console pas un pc, aucun moyen d'équilibrer un jeu ou une majorité jouent avec le pad vs une minorité qui aura un sérieux avantage avec la souris/clavier) Message édité par raiton30 le 08-07-2013 à 18:57:56 --------------- Fookin hell. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ça me parait difficile à mettre en place, ou alors autoriser ou non la chose dans les options du serveur mais bon du coup y aurait sûrement peu de serveurs qui accepteraient la chose. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | De la merde ! Si c'est pour avoir un clavier et une souris autant ( au temps, OTAN ) jouer sur PC ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais, le pad c'est mieux pour les FPS --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | trailer en anglais st jap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Surement sur une nouvelle map ! Message édité par devil86 le 15-08-2013 à 07:12:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | Livestream du 21 au 25? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça a été annoncé, notamment sur Twitter, que ce serait une nouvelle map et un nouveau mode de jeu Message édité par Tekken79 le 15-08-2013 à 11:44:19 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, c'est quelle version de prco qui possede le premier DLC?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'importe laquelle, du moment que tu préco t'auras le DLC China Rising. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | Info sur les classes:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |