|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Edith 27/03/13 First Post en construction !
Message édité par devil86 le 05-12-2013 à 09:09:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 07:25:35 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | reserved --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et un autre pour ceux qui auront le jeu sur 720 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Confirmation de Beta pour les Premium \o/
Message édité par devil86 le 27-03-2013 à 07:47:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les impressions de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/battl [...] 08156.html
Message édité par devil86 le 27-03-2013 à 07:46:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal ! Message édité par B-S le 27-03-2013 à 08:09:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon les 17 minutes c'est joli, toute la séquence de l'hélico est très sympa, le reste c'est hyper chiant/banal. On verra bien ce que donne le solo mais c'est de toute façon pas pour ça qu'on l'attend --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
C est clair que le solo je men branle, il semble vouloir mettre en place une équipe de soldats US larqué en Russie/Chine... Techniquement ça va poussé mais niveau scénario bon ba moyen Message édité par xxthom4s le 27-03-2013 à 08:48:33 --------------- off/out |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 08:44:52 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Ils nous refont tout simplement le même coup que BF3. Il nous balancent du ingame solo pour en foutre plein les mirettes, créer le buzz pour le grand public, mais il faudra patienter pour en savoir plus pour le multi, chose que la majorité des joueurs attend. Mais il faut avouer que techniquement c'est vraiment impressionnant tout ce niveau de détails (particules dans l'air, les éclairages, les gouttent qui ruissellent etc). --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah sur current gen faudra pas s'attendre à mieux que BF3 J'espère qu'ils mettront pas 3 plombes avant de montrer le multi par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Message édité par Metaluna le 27-03-2013 à 09:19:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour l'instant on peut peut-être le nommer juste BF4 le topic et on divisera en plusieurs topics plus tard, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | En terme de gameplay et de level design ça ressemble terriblement à BF3 . Oui c'est un reproche ! Je suis nostalgique des Bad Company. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est pas annoncé sur wii u si ? Message édité par devil86 le 27-03-2013 à 10:28:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, il n'est officiellement annoncé que sur PC, PS3 et X360. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Bon maintenant j'attends de voir la prochaine Xbox pour savoir sur quel plateforme je vais le prendre : PC, Xbox ou PS Message édité par Rapace117 le 27-03-2013 à 10:41:29 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement la beta sur PS3 avec une map multi en ruée avec plein de couloirs ! Et je tiens à y jouer 24 heures avant tout le monde car j'ai acheté Medal of Honor Warfighter ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
saxou :oTransactions (25) | Drapoual. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
aioka Transactions (112) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Drapal |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Drap --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
[vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
[A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
[VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
[VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |