| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 22:32:04 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | je critiquais intérieurement la stratégie des call of duty, qui se répétaient année après année, mais il semble que battlefield emboîte le pas sur ce quatrième opus !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 16-08-2013 à 23:57:13 --------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
infernhell Transactions (0) | Gamescom EA demain a 16h --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kitano23 Transactions (39) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sur next gen uniquement. Message édité par devil86 le 19-08-2013 à 11:54:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 11:54:26 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon,qui le prend ? et sur quelle console ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Caboc SauvageTransactions (19) | PS4 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomanoG Transactions (2) | PS4 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | PS4 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
infernhell Transactions (0) | PS4 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous attendez pas les retours avant ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-08-2013 à 16:37:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PS4, je sais pas trop si je craquerai jour J ou pas par contre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | PS4 aussi
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba surtout que BF4 ne sera pas un jeu du line up.
Version ps4 foireuse Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-08-2013 à 16:51:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rumeur comme quoi la PS4 sortirait fin octobre (on devrait être fixé lors de la conf demain) et le jeu sort le 31 donc y a moyen qu'il fasse parti du line-up --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je sais que je vais prendre les 2 consoles mais autant prendre BF4 la ou il y aura le plus de monde ..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 19-08-2013 à 17:47:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de voir le trailer que Microsoft a mis en ligne pour vanter les mérites de ses jeux XBOX One et j'ai vu un truc concernant BF4 qui m'a surpris et me fait penser qu'on tient peut-être déjà le nom du second DLC de BFA4.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba oui ils ont une exclu temporaire sur les dlc comme c'est le cas sur ps3 avec bf3 (15 jours d'avance) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca je le savais, c'est juste le nom du 2è DLC qu'on apprend dans ce trailer |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 19-08-2013 à 19:20:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ben PS4 puisque tout le monde passe chez $ony --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | PS4 pour ma part et day one. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shadow460 Transactions (0) | Perso je le prendrai sur Pc vu que j'ai la config qui suit,les nouvelles consoles ne me plaisent pas du tout,mais si je devais le prendre sur console ca serait là où il y a le plus et de monde et surtout la console que mes potes achèteront pour jouer avec eux Message édité par Shadow460 le 19-08-2013 à 20:26:22 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
xxthom4s Transactions (1) | PS4 pour suivre le troupeau, après pas day one j'attends tout de même les 5-6 premiers patchs --------------- BF since BC2 |
Shadow460 Transactions (0) | Devrait faire comme Rockstar,laisser les gens torcher le solo avant de sortir un multi qui marche correctement --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tain ça va faire du monde à devoir ajouter à la liste d'amis sur PS4, heureusement qu'il n'y aura plus la limite de 100 amis ! |
infernhell Transactions (0) | Donc une grosse partie de com HFR BF3 XboX va rejoindre la com PS3? Je sais pas si vraiment une super idée au final --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ils sont plus jeunes sur ps3, faudra y aller molo sur les insultes dackbar et thomas ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |