|
Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
---|
mongolourk Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Bah non je vais vérifier à nouveau dans le carton mais il n'y avait pas de casque dedans. Il n'est pas listé non plus dans le contenu du pack Message édité par mongolourk le 06-11-2015 à 21:03:25 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:03:14 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | sisi je t'assure, dans mon pack fifa 16 il y avait le casque edit: je suis choqué, je viens de voir une video d'unboxing pack fifa 16 500go et lui non plus avait pas de casque. Pour le coup t'a la prise jack 3.5mm, n'importe quel casque micro peut marché, mais essaye de choper celui avec l'adaptateur intégré, c plus pratique à l'usage. Message édité par joni le 06-11-2015 à 21:21:15 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
mongolourk Transactions (3) | Du coup, est ce que le micro casque 360 est compatible avec les manettes munies de prise jack ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | retour de la map Dragon Valley pour bientôt |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut !
Message édité par gzii le 17-11-2015 à 11:02:08 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Quel post rafraichissant, ça fait plaisir sur ce topic de la haine de l'autre.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je me doute que ça doit faire bizarre après tout ce temps (et on sent bien ton sarcasme si tu en doutes )
Message édité par gzii le 17-11-2015 à 20:21:47 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et sinon, une technique pour nager ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je suis en train de me faire le solo de hardline, jeu à jour je précise... vous aussi vous avez des problèmes avec les snipes?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 20:34:51 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ca pue le bug de merde. Essaye en relançant le niveau. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je verrai ça demain et je ferrai un best of des délires si c'est toujours là J'aime bien ce solo en tout cas, ça change bien un autre background que la guerre Message édité par StefSamy le 27-11-2015 à 21:02:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais j'avais bien aimé le solo aussi. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai aussi le bug du scope tout noir, du coup je fais tout à l'infrarouge. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bug toujours là après redémarrage, j'essayerai en reloadant une mission, c'est n'imp, 10 mois après la sortie du jeu
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Hop je pose ça là:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca m'excite pas du tout
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Day one |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | En tout cas, ça a le mérite de proposer autre chose que du moderne (BF5 aurai été le quatrième d'affilée après BC2, BF3, BF4). Sur le papier la WW1, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus enchanteur. Maintenant j'attends de voir du gameplay pour pouvoir juger, mais moi je dis pourquoi pas. Message édité par Pathogen le 07-05-2016 à 08:56:38 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | j'attends de voir si c'est une uchronie ou pas. les infos sont contradictoires Message édité par Kors'R le 07-05-2016 à 09:41:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mouais la ww1 je le sens mal. Moi j'attendais un jeu avec des véhicules aérien dans lesquels on pourrait monter à beaucoup de joueurs. L'hélicoptère d'attaque c'était cool à deux, je ne serais pas contre un bombardier à deux places du même style. Ou même des trucs genre avion de larguage pour une quinzaine de parachutistes, ça aurait été sympa de larguer la moitié de l'équipe sur une zone... (ou de tous les suicider ) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Mouais, pareil, pas emballé mais à voir, pourquoi pas justement, ça peut se transformer en surprise.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message édité par Pathogen le 07-05-2016 à 19:23:50 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon y'a encore des joueurs sur One pour BF4? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 11-05-2016 à 08:38:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gegere
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai désinstallé BF4 par contre je testerais bien les DLC du Premium de Hardline du coup, qui est lui aussi gratos --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On a même pas testé les dernières cartes en fait, donc à mon avis on en reviendra pas de si tôt. Même si au final on a quand même passé des moments bien sympas les copaings... |
Message édité par gegere le 11-05-2016 à 13:19:46 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
[vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
[A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
[VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
[VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |