|
Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:49:00 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 26-04-2013 à 11:22:34 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Percevrais-je une once d'ironie dans vos propos ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:51:08 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Non,non il parle bien du mode "Conquête en assault" . On le trouve aussi dans BF3 sur les maps Wake, Karkand, Sharqi, Tallah ou même Oman suivant le choix de l admin.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Justement sur BC1 ce n'était que de la conquête simple, pas de conquête en assaut à l'époque. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Annonce officielle tous vrais supports 29 Octobre
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le 1er et il sera gratuit pour les préco, comme BTK sur bf3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était pas sensé être Drone Superiorty le DLC gratos pour les préco ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben si, j'étais resté sur les rumeurs & co.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est une image officielle ça ? Me semble que le nom n'a jamais été confirmé, et quand on préco dans le panier il te met BF4 et China Rising seulement, aucune mention de ce fameux "Drone Strike". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surement un fake alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 22-05-2013 à 13:31:10 --------------- off/out |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non j'ai rien préco du tout pour le moment, j'ai juste mis dans le panier pour vérifier. J'attends la beta pour voir s'il tourne bien sur mon PC, sinon ce sera sûrement sur PS4 Message cité 2 fois Message édité par B-S le 22-05-2013 à 13:34:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | moi ça restera sur console ! trop familiarisé avec la manette, le clavier y'a trop de touche comme je suis limité c'est difficile ... Message édité par capatin le 22-05-2013 à 13:56:21 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je reviens dans le camp mais sur ps4, désolé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a chaque génération je change perso, je passe de N a sony, en passant par MS. bref je vais ou le vent me mène. par contre ça me fait clairement chier de repasser a une manette Sony, mais bon elle a l'air plus arrondi, donc on verra en jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | il faut qu'ils changent leur politique du tout connecté et sur les jeux d'occas ! c'est mon avis. Message édité par capatin le 22-05-2013 à 14:50:10 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas gagné. Pour moi, ca sera aussi surement sur PC, vu que sur 360 y'aura plus grand monde. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | J'attends l'E3 mais moi je crois que je vais réinvestir dans un PC, ça tombe bien j'ai toujours mon boitier Antec P182 de mon ancienne config gamer --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | On a une idée de quand se déroulera la béta de bf4 ? Accès à tout les premiums ? --------------- off/out |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | L'accès à la béta pour les premiums avait été confirmé par Dice. (C'est dans la video premium n°10 sur Battlelog)
Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 27-05-2013 à 20:20:08 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
--------------- off/out |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En espérant ne pas voir une présentation uniquement en infanterie sur une map metro-like --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- off/out |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
[vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
[A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
[VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
[VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |