|
Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:34:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu prendras ce jeu sur PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Si mw4 sort en Novembre , tu crois qu'il vont sortir a la même date --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:05:15 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois pas ce qu'il y a de bizarre, vu que ça va faire au moins la 3ème année consécutive que EA attaque de manière frontale la licence d'Activision. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
comme tous les zans Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 28-03-2013 à 18:18:04 --------------- Ma collec de jeux - |
Bien sur que si, BF3 est sorti deux semaines avant MW3
C'est moche la vieillesse
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
C'est juste pour coller a la scene de l'helico du dernier Die Hard, sinon ca n'aurait pas été drole
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part sa sera sur ps 4 only. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tout cas, c'est clair qu'un bundle PS4 + BF4 me motiverait plus à l'achat qu'un pack PS4 + Killzone 4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur BF, l'exclu PS3 portait su les DLC (à l'inverse d'Acti avec les DCL de COD). Je vois pas une exclu de plusieurs semaines sur le jeu à moins que les futures consoles ne sortent pas en même temps. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand je vois MGS5 qui va sortir sur les machines crosoft je doute que Sony lâche de l'argent pour ce genre d'exclu avec BF4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Y'en a qui compte acheter le jeu sur deux plateformes différentes ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 31-03-2013 à 13:38:31 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ilyama999 Transactions (34) | Ca va revenir cheros ...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 31-03-2013 à 17:01:21 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Drapalisation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
[vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
[A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
[VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
[VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |