|
Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 09:28:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | on jouera sans lui
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je vais passer mon brevet de littlebird on va tout défoncer ! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Salut |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 09:47:13 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | C'est ce qu'on avait prévu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je dis qu'on va grandement réduire la fréquence mais un BF4 de temps en temps ça peut pas faire de mal ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai dit non pour BF4, j'compte pas revenir sur mes dires Sinon dispo le week end, sauf celui du 11 novembre. Edit : tg Kev1. Message édité par gegere le 02-11-2015 à 10:23:39 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Hier donc |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par joni le 02-11-2015 à 10:43:40 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | ok sais bien le mendiant
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | tiens a propos de test, t'a jouer a NFS ? on dirait un mix entre underground et most wanted, bref du bon gros rechauffé quoi... --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Et je parle même pas des autres nouveautés qui sortent en cette fin d'année. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
ce HS Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2015 à 11:10:18 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Y a pas Dirt 3 dispo bientôt ? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | En GwG + retrocomp oui. Message édité par gegere le 02-11-2015 à 11:47:05 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Il était bien sympa celui là en multi, y a de quoi bien --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon en fait je voulais tester dirt 3 mais il est pas encore dans la liste de retrocomp on dirait... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ce sera dans a liste lorsque la rétrocomp sera dispo pour tous --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais je pense aussi. Bon c'est pas comme si j'allais y jouer vraiment de toute façon... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu préfères te concentrer sur un jeu auquel on ne jouera plus
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | En fait quand Jesus se sera résigné a jouer a BFHL on sera passé sur SWBF --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je demande l'asile sur ce topic --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Drapal |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | undrapal --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est calme ici... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | A cause de tes potes ouais. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mongolourk Transactions (3) | Est ce que vous accueillez dans votre team les noobs sans micro ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On accueille les noobs mais pas sans micro par contre. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mongolourk Transactions (3) |
fucklerest Transactions (1) |
mongolourk Transactions (3) | Je n'ai pas eu de casque avec mon pack. J'ai acheté le pack FIFA 16 + Xbox 500Gb |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ya un casque même dans ce pack, a moins que tu l'ai balancé avec les cartons Message cité 1 fois Message édité par joni le 06-11-2015 à 20:50:25 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
mongolourk Transactions (3) |
Bah non je vais vérifier à nouveau dans le carton mais il n'y avait pas de casque dedans. Il n'est pas listé non plus dans le contenu du pack Message édité par mongolourk le 06-11-2015 à 21:03:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
[vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
[A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
[VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
[VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |