| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 04:00:35 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo sur la customisation du perso : http://www.youtube.com/watch?featu [...] S8m60PTRfw
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Par contre ce qui est étonnant, c'est on ne voit pas de palettes de réanimation pour l'assault, uniquement un "first aid pack" et un "medic bag".
Message édité par Pathogen le 13-06-2013 à 22:42:32 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais le défib a été retiré de l'alpha, apparemment y avait un bug avec, mais il est toujours là sinon. Message édité par B-S le 13-06-2013 à 22:40:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) | Assez impressionnant cette custom' des armes/du perso
--------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il y a un ammo pack et un ammo box pour le soutient, le ammo pack pourra être collé contre un joueur un peu comme une combinaison de perk mun+explosif sur BF3 je penses et le ammo box sera la caisse de mun normale Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 14-06-2013 à 08:05:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
xxthom4s Transactions (1) |
On pourra peut être avoir le mortier + claymores --------------- BF since BC2 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Un peu de gameplay et d'infos sur les perks et les armes:
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-06-2013 à 09:59:32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 09:59:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Customisation des véhicules: --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | merci encore pour les vids |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | AA/avion/obus guidés/javelin/stinger, c'est déjà assez relou de faire de l'hélico, si en plus ils rajoutent les roquettes ça va être trooooooooooop bien de jouer en hélico Message édité par B-S le 16-06-2013 à 12:19:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 16-06-2013 à 12:23:19 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Customisation des véhicules commenté par levelcap : http://www.youtube.com/watch?v=a8Si9hWhGGc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
Les missiles guidés ne sont pas encore dispo dns l alpha. --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | n'imp comment la tourelle du char tourne trop vite ! c'est réaliste --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est trop bon ça sur PC comment tu peux tourner trop vite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu mets la sensibilité à fond tu pourras le faire au pad si tu veux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Amuse-toi bien à 24 joueurs @30fps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Dites, on a une date de sortie sur ps4 ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba la ps4 sort le 21 novembre nan ? Mais bon je le vois mal sortir en line up.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
cyran Transactions (0) | Drapal !
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 720p@60fps, me semble que ça a été confirmé. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non ca n'as pas été confirmé, on sait que c'est pas du 1080p, sinon ils auraient crier ça sur tout les toits. C'est du matos connu sur pc, y a plus moins moyen de deviner mais bon. Je pense que les devs feront en sorte de trouver la bonne résolution pour avoir le bon rendu, et les bons fps, y a pas que 1280x720 et 1920x1080, ils choisiront le max de ce qu'ils peuvent faire Message édité par raiton30 le 22-06-2013 à 16:30:58 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |