|
Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:40:49 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | en même temps qui va le prendre sur X360 ou PS3 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap need sur ps 4 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vaut mieux renommer le topic en BF3.5 il y a rien de nouveau niveau feeling. a voir la destruction. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Commence pas :-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | BF3.5 sur consoles actuelles, sur next-gen et sur pc ça à l'air clairement de déchirer la rétine Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 27-03-2013 à 13:08:42 --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso si j'ai des maps avec la végétation comme dans la vidéo ça sera nickel. il est superbe, on attendra un BF futuriste l'année prochaine, avec mode titan & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:10:00 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | rien que les explosions Message édité par djoule44 le 27-03-2013 à 13:12:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
xxthom4s Transactions (1) | Je viens juste de voir le trailer de 17mn --------------- off/out |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je suis là, même si je n'ai plus le temps de jouer, cette franchise est chère à mon coeur --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Boarf ca fait une moyenne de 2,5 heures par jour, pour un jeu qui vient de sortir et avec un multi prenant (je l'espère ), je dois pas être loin de la vérité en ce qui me concerne --------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais... je préfère continuer à rentabiliser mon BF3 + pass premium jusqu'à la fin de l'année et embrayer direct sur PS4 + BF4 en janvier 2014. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On verra d'içi là on aura une idée plus précise de la date de sortie de la ps4 sur le vieux continent. Message édité par c-toa-ou-moa le 27-03-2013 à 14:44:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La video en lien YT:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je prévois de l'acheter sur la ps4. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon j'ai toujours pas acheté BF3, mais on sait jamais, ça sera peut-être BF4 sur 720.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
moi Message édité par kostaar le 27-03-2013 à 21:18:18 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Commentaire d'un gars sur un forum assez pertinent sur la vidéo de 17 mn
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
elude Transactions (17) | Disons qu'on en a peut-être marre de bouffer Hollywood dans le cinéma ET maintenant dans le jeu vidéo.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Dice nous a toujours habitué a des nouveautés et a des améliorations notoires . BC1<BC2<BF3 et surement <BF4
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 28-03-2013 à 14:49:26 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hop, pour sûrement mon premier BF. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
[vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
[A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
[VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
[VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |