|
Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:40:49 ![]() ![]() |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | en même temps qui va le prendre sur X360 ou PS3 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap need sur ps 4 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vaut mieux renommer le topic en BF3.5 il y a rien de nouveau niveau feeling. a voir la destruction. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Commence pas :-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | BF3.5 sur consoles actuelles, sur next-gen et sur pc ça à l'air clairement de déchirer la rétine Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 27-03-2013 à 13:08:42 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso si j'ai des maps avec la végétation comme dans la vidéo ça sera nickel. il est superbe, on attendra un BF futuriste l'année prochaine, avec mode titan & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:10:00 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | rien que les explosions Message édité par djoule44 le 27-03-2013 à 13:12:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je suis là, même si je n'ai plus le temps de jouer, cette franchise est chère à mon coeur --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Boarf ca fait une moyenne de 2,5 heures par jour, pour un jeu qui vient de sortir et avec un multi prenant (je l'espère --------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais... je préfère continuer à rentabiliser mon BF3 + pass premium jusqu'à la fin de l'année et embrayer direct sur PS4 + BF4 en janvier 2014. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On verra d'içi là on aura une idée plus précise de la date de sortie de la ps4 sur le vieux continent. Message édité par c-toa-ou-moa le 27-03-2013 à 14:44:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La video en lien YT:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je prévois de l'acheter sur la ps4. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon j'ai toujours pas acheté BF3, mais on sait jamais, ça sera peut-être BF4 sur 720. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
moi Message édité par kostaar le 27-03-2013 à 21:18:18 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Commentaire d'un gars sur un forum assez pertinent sur la vidéo de 17 mn
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Disons qu'on en a peut-être marre de bouffer Hollywood dans le cinéma ET maintenant dans le jeu vidéo.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Dice nous a toujours habitué a des nouveautés et a des améliorations notoires . BC1<BC2<BF3 et surement <BF4
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 28-03-2013 à 14:49:26 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hop, pour sûrement mon premier BF. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
[vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
[A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
[VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
[VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |