| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:37:17 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Commander mode trailer : http://www.youtube.com/watch?v=dgZTeVnM5Sw --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je viens de me mater toute la vidéo, putain de la boucherie je pensais avoir un BF3.5 et non on aurait bien le droit à BF4 enfin à voir mais ça me semble bien engagé, sinon le contre cut à la fin --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bordel ca donne envie. Et jouer au commander à la tablette, excellent. Message édité par Kors'R le 11-06-2013 à 00:08:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Piqué du topic PC :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drap ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est toi qui est pourri BF4 future million seller Message édité par devil86 le 11-06-2013 à 06:38:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
RomanoG Transactions (2) | Le jeu envoi du bois, ça va être énorme |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 07:30:48 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon par contre c'est mort pour les 64 joueurs sur X360/Ps3, donc ca sera sur PC pour moi Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 11-06-2013 à 10:10:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Tu as vu ça où ? Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 11-06-2013 à 10:51:31 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep source stp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais je crois que c'est plié là --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 11:00:17 ![]() PS4 aussi obv 399€, ça reste correct Et bf en 64j, enfin. |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] eakees.htm
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 11-06-2013 à 11:39:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah tu parles de la PS3/360 j'avais pas tilté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_desert eagle_ Transactions (4) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alalalla cette vidéos du gameplay de 6MIN, il va juste être énorme, j'imagien deja les maps de 64 à shangai |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ca vous fait pas peur la manette ps4 avec les fps ? (je parle pour les xboiteux --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'aura bien des manettes Madcatz avec un design Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas plus que ça, j'ai fait Uncharted 2 et 3 (avec les trucs en plastique pour rendre les gâchettes meilleures tout de même) et ça m'a pas posé de souci pour viser ou quoi que ce soit et là comme les gâchettes ont l'air meilleures ça devrait être du tout bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | perso depuis la PS2 j'ai pas touché une manette Sony, j’espère que ça ira, c'est surtout le stick gauche qui me fais "peur", il semble un peu bas pour une bonne ergonomie, mais bon après un petit temps d'adaptation ça devrait le faire |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi ce qui me fait peur c'est que j'ai pas toucher a un battlefield depuis le second sur pc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben pour le stick j'ai pas trouvé que ça demandait un temps d'adaptation, mon pouce s'est posé naturellement dessus, j'ai jamais "cherché" le stick ou posé mon pouce sur la croix en pensant que c'était le stick par exemple.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je parle de tous |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah et puis peut-être qu'au moins sur PS4 j'arriverai à choper une manette qui fait pas bouger mon perso vers la gauche tout seul --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Idem --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |