| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:05:58 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Pour un jeu qui est sorti ya plus de 6 mois lo --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est bien le problème. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est marrant comme d'une soirée à l'autre on est passés de 0 freeze à 5 freeze par soir....vraiment étrange --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Donc durant ma progression, aucun succès de fin de campagne ne se débloquait après la première. Je trouvais ça bizarre mais bon... Et en fait en relançant la console après avoir atteint la 5e campagne, je me retrouve à la 2e avec impossibilité de recuperer ma progression. On m'avait dit que ce jeu était buggé mais avoir ça plus d'un an après la sortie c'est du grand art... Je lache l'affaire direct. --------------- Mes Ventes JV |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jouez ce soir ? Vais pas être dispo demain aprem --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 21:21:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tant pis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas trop tard les enfants demain, je dois partir en milieu d'après midi
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
fucklerest Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | BON ON JOUE OU ON S'TOUCHE --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai bah je jouerais pas avec vous alors --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Donc personne cet aprem ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu peux sortir ta vapote et ton jeu de beauf --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais enfin à 2 sur BF on va se faire chier. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon la semaine pro alors ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 21h30 ce soir les filles, soyez présents. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'étais là en milieu d'aprèm, et y'avait personne Je vous laisse deviner comment j'ai fini Message édité par StefSamy le 18-10-2015 à 21:18:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fucklerest Transactions (1) | Bon ce soir je joue avec vous, je vais vous montrer c'est quoi un mec qui a du skillz |
fucklerest Transactions (1) | je fais un hard reboot avant pour vider le cache, il parait que ca aide pour les freeze...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bah alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fucklerest, le mec qui se barre sans prévenir, et ben c'est bien --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je cite Loris quand tu t'es barré :
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK fucklerest, encore un mec qui traine avec une jaronneuse. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait le jeu fait un micro-freeze, et là ça passe ou ça casse.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fucklerest Transactions (1) | Des gens pour ce soir? Histoire que je joue 10min et que je me barre comme un.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |