| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Très bon ça Stef, viens jouer dimanche aprem avec nous. /enmoderecrutement Message édité par gegere le 15-10-2015 à 11:41:04 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:40:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de tester 3 parties, 3 écrans figés, obligé de quitter le jeu (je sais pas d'où ça vient, ça ne me l'a jamais fait sur les autres jeux). En plus de ça j'accroche pas au gameplay, comme d'hab avec BF. Puis ces animations/graphismes d'un ancien temps, non merci. Voilà voilà, de rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par WipEout 2097 le 15-10-2015 à 13:38:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Puis pour 25 balles l'année, c'est pas grand chose de le prendre quoi. Ou alors t'es un sale pauvre.
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Au pire tu prends un mois pour juste hardline --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Et moi personne me demande de venir ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:42:23 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Toi t'as dit l'autre fois que tu n'étais pas intéressé, ne te victimise pas s'il te plait. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ben tu le mets à dl ce soir et tu viens jouer dimanche aprem. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | PvZ, mon petit de 9 ans l'aime beaucoup. C'est du FPS en ligne sans violence, et plein d'humour. Pas pour moi mais assez bien foutu j'avoue. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
J'avais dit pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Mais toi tu ne t'endors pas quand on joue. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | uis capable de le télécharger en moins de 15 jours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ça jaronne demain aprem? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Viens ce soir stef! --------------- There's just less in it |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et moi personne me demande mon avis? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
On s'en fout que t'aies millegé le jeu, tu peux quand même y jouer non ? Message édité par gegere le 15-10-2015 à 18:44:38 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si tout va bien la Team Jaron sera au complet ce week end --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | "Et celui-là qui vient pas, on cuira ses morts et la calotte de ses morts §§§"
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Petite photo de famille:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Super soirée, on a fait aucune partie en entier --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Yep, aucune partie en entier, passé mon temps à freezer. Bien fait de dire à Bikette que j'avais rien eu hier, ce soir c'était mon tour --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
fucklerest Transactions (1) | Pas eu de soucis hier soir, pendant 2-3h, nickel.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si c'est comme BF4 c'est un choix les escouades de 5 personnes. On peut être plus en chat, mais l'escouade permet de respawn sur un membre de l'escouade donc si elles sont trop grande ça deviendrait vite n'importe quoi à pouvoir respawn sans arret en pleine action... |
fucklerest Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fucklerest Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |