| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:31:24 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan, Gegere veut plus jouer a BF4 et moi j'aime pas Hardline --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fucklerest Transactions (1) | Non Mais allo l'equipe de gary ! Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 19-10-2015 à 22:05:58 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fucklerest Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:32:28 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce soir, normalement possible pour du Hardline. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas dispo de la semaine --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dispo ce soir. J'ai fait du solo hier sinon, c'est bien sympa. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ok sais bien --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | T'es lourd --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dire qu'on a perdu macro depuis qu'il s'est plaint des jarons, une bien bonne nouvelle. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y a une vrai campagne solo sur hardline ?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bah c'est cool ça, je pensais que c'était multi only. J'essaierai de faire la campagne solo alors, j'avais trouvé celle de BF4 pas mal au final... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Yep j'avais bien aimé celle de BF4 aussi. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parait que celle de HL est bien sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ben du Hardline évidemment --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | okay --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On fera des tut tut les rageux --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | WOOP WOOP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon on en a discuté avec Kewyn, vu que t'as fait ta fiotte a pas répondre sur le topic XboxOne on a décidé de changer de chef --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Vais faire comme macro, vais jaron quit ce topic --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je viens avec toi si tu veux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |