| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 04:40:26 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui j'ai pas réussi à le lancer souvent non plus, ça plantait avant
Message édité par Kewyn le 13-10-2015 à 10:03:51 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je viens de relire le topic XboxOne, vous êtes mes petits copains Message édité par WipEout 2097 le 13-10-2015 à 12:33:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Céfé, c'est Bikette je crois --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | En tout cas c'était pas moi --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Hardline ne se lance toujours pas, ptain --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Hardline se lance bien --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 00:39:48 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Yep testé à l'instant. Rendez vous demain soir, 21h30. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ok bébé --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | N'oubliez pas d'ouvrir vos battlepacks avant ce soir.
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai pas eu de code dans mes battlepacks. Edit : ah si pardon, j'en ai eu. Bon 21h30, soyez prêts. Message édité par gegere le 14-10-2015 à 20:40:53 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Très sympa cette soirée Hardline, bien loin du ressenti de la beta. Maintenant que mon hélico est paramétré, c'est fini BF4 pour ma part (Halo dans 15 jours, Star Wars dans 1 mois).
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | http://xboxdvr.com/gamer/Kewyn/video/12062566
--------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Salaud gegere Message édité par teks9 le 15-10-2015 à 00:30:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas les mêmes commandes ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Viens jouer avec nous c'est terrible --------------- There's just less in it |
fucklerest Transactions (1) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon je vais devoir prendre le EA access pour hardline c'est ça ? Plus de BF4 d'ici SWBF ? |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et dire que je ne savais même pas que dimanche c'était la dernière... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Voila j'ai laché mes 25 euros pour un an. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Et ça te file d'autres jeux, genre TitanFall --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dispo dimanche aprèm aussi --------------- There's just less in it |
fucklerest Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ok pour dimanche alors !
|
fucklerest Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 15-10-2015 à 11:35:12 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Peggle 2 j'aime bien. PvZ par contre, j'ai essayé une fois, j'ai jamais relancé le truc tellement c'était pété. Message édité par gegere le 15-10-2015 à 11:33:14 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fucklerest Transactions (1) | pourtant vous devriez aimer, l'attaque du tournesol fait "piou piou" |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Arrête de dire n'importe quoi et viens jouer ce soir. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Très bon ça Stef, viens jouer dimanche aprem avec nous. /enmoderecrutement Message édité par gegere le 15-10-2015 à 11:41:04 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |