| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 23:05:43 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | présent --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca va être chaud, pas sur qu'on puisse lancer le d/l à distance dans EA Access. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ben s'il est dispo à minuit la veille, tu lances le dl et tu l'auras le soir. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On peut pas déjà le télécharger? Je l'avais téléchargé quand on avait les 2 premières heures offertes. Du coup je peux déjà y jouer en fait --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est balo. --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Han si ça marche \o/
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | De toute façon je suis pas dispo, ça me fait une bonne excuse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:00:57 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Comme par hasard. T'es un rageux, j'ferais du little bird sans toi avec mon nouveau partner Kewyn. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | De toute façon j'ai pas l'EA Access pour commençer, je me souviens maintenant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est bon j'ai réussi à lancer le D/L de la version d'essai directement depuis le site web. 45 Go tout de même. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je compatis pour Bab et en même temps je suis d'accord avec lui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Adieu Lorisbox, on se reverra sur Battlefront un jour. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je vais pouvoir faire de la place dans ma liste d'amis --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain Loris qui plonge ses manettes à 70 boules dans un seau d'eau mais qui refuse de payer un abo à 3€/mois....
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En fait vous y jouez uniquement parce que c'est "gratuit" ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Gegere tu vas prendre le Halo ? Loris aussi? On coop ensemble? J'avais pas prévu de le prendre mais si ya la dreamteam (et loris) ça pourrait m'intéresser. --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Message édité par WipEout 2097 le 12-10-2015 à 13:08:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Coop a 4, si c'est le même bordel que dans les hélicos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | surtout qu'on jouera en hard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'était pas prévu dans les finances, faudra que je tape dans la caisse --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un ptit braquage de vieille et c'est bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est ce que je dis --------------- There's just less in it |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il vient de la calibrer ça serait dommage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce HS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
mais aussi parce que qu'un frog orthodoxe est passé Message édité par joni le 12-10-2015 à 14:28:39 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai une impression de déjà vu avec le topic graw... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |