| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: Message édité par infernhell le 21-08-2013 à 19:35:14 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 18:33:32 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) |
Mais ouais Xbox one xbox one ! On s'en fout de Bobby et bardack --------------- BF since BC2 |
RomanoG Transactions (2) | qu'est ce qui vous attirent dans la Xbone ? le prix ? la config ? K2 pour les jeux de fitness ? les 2/3 exclus qui finiront sur ps4 |
Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 09:27:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | Tu aura les exclu DLC de toute façon en avance avec le premium --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Ouais mais 1 an de gold c'est quoi 35 €... |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 09:34:10 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Si un pack sans kinect sort à un prix correct, là par contre ça serait intéressant |
xxthom4s Transactions (1) |
Fifa offert Après c est mon avis, j'ai encore le temps de rechanger d avis --------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour recentrer le débat : liste des armes : Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 10:52:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | On pourra cuter à la machette ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
les dlc en avance de 10j, c'est pas ça qui va faire pencher la balance. D'ailleurs ils vont refaire le coup de la beta ! Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 10:11:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais grave, premium BF4/préco MoH/BF4 ACCES ANTICIPE §§§
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui il manque les armes de soutien. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | y'a la P90 |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 10:52:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
il va être obligé de venir jouer avec un arc qu'il aura piqué à une gonzesse bleue à oreilles pointues d'un de ces jeux pc préférés Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-08-2013 à 10:57:59 --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Manque le G3A3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Résumé de la gamescom :
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 14:52:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'ci Devil
Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 15:06:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah nan, on pourrait plus se moquer de thomas sinon ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oui mais tu feras économiser des tickets à ton équipe Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 15:13:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non, ça vaut bien les quelques tickets en moins, je t'assure --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |