| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:15:17 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Un peu de gameplay en mode Obliteration
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En tout cas ça arrache sur PC, l'environnement et tout le bordel Par contre le mec qui joue ne joue pas l'objectif Message édité par djoule44 le 22-08-2013 à 16:27:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On le sait depuis le début ça, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 20:08:42 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et si on restait sur x360 ? Ou alors pc ? http://uk.ign.com/articles/2013/08 [...] ing-on-ps4 Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 23-08-2013 à 21:12:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | BF3 sur console pique bien les yeux donc bon tant que le jeux est bon... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Apparemment la version xbox one a été présentée en juillet en australie. http://www.youtube.com/watch?v=WeudeFGWUmc (à 32min) Après est-ce que c'était sur un kit de dev archi boosté.... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-08-2013 à 21:23:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-08-2013 à 21:25:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
PS4 superior vereion qui disait Bona rien vu de la xbox one aussi donc on peut rien dire. Ce devait être une vieille démo --------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Déjà avec BF3, on avait eu droit à des vidéos du jeu sur consoles que dans les tous derniers jours avant la sortie, c'était uniquement la version PS3. Mais on pouvait se douter que les version PS360 se valaient.
Message édité par Pathogen le 24-08-2013 à 08:58:18 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
RomanoG Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Moi je vise surtout le meilleur support pour le jeu online, quelques exclus, mais pour le moment rien de terrible chez Sony @infern Une préco ça s'annule |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mode titan peut-être de retour sur BF4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça passera pas, faudra investir dans du i5+78xx/79xx --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous arrivez à jouer au clavier / souris ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
Pareil, clavier / souris c'est pas possible pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-08-2013 à 14:47:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
infernhell Transactions (0) | C'est un topik pc ici? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
cyran Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Quelques nouveautés en vidéos
--------------- BF since BC2 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |