| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:28:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DR3 et Titanfall finiront par arriver sur PS4, j'en suis sûr.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ben ouais Forza, merde quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Une journée riche en rebondissement en tout cas --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
RomanoG Transactions (2) |
J'espère que tu dis vrai, DR3 me fait bien envie ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DR3 je reste septique, le ton avait l'air vachement sérieux dans la démo qu'on a vu, ça m'a vraiment pas fait penser à du DR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bf4 annoncé en launch title pour la xbox one !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M'étonnerait, ils montreront la version qui met le plus en valeur le jeu, donc la version PC. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shadow460 Transactions (0) | C'est aussi plus simple pour eux de le faire tourner sur Pc que sur Console,rien qu'au niveau de la capture.Et vu que les consoles ne sorte que dans 3 mois elles ne sont peut être pas encore au point --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:02:03 ![]() ![]() |
Shadow460 Transactions (0) | La 360 était pas au point quand elle est sortie --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
xxthom4s Transactions (1) | Il sera présenté une nouvelle map lors de cette gamescon --------------- BF since BC2 |
RomanoG Transactions (2) | vivement qu'il arrive bordel, la vidéo de la conf EA était énorme |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Debut octobre pour la béta. En tout cas, la video donne sacrément envie! --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
infernhell Transactions (0) | Beta seulement sur pc et ps360 nan?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les vidéos de la conf' EA
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca envoie du paté de ragondin, punaise! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Surement et une privée pour les membres premium BF3 ou les précommandes Origin ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Premium BF3 ou préco BF4 pour la beta. Après je suppose que des sites distribueront des clés par camions donc on peut dire que ce sera publique en quelque sorte Message édité par B-S le 20-08-2013 à 18:32:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | BF4 Premium déjà dispo (4000MSP comme pour le 3) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-08-2013 à 12:35:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par devil86 le 21-08-2013 à 13:18:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par xxthom4s le 21-08-2013 à 13:30:48 --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TEAMKILL et compagnie --------------- BF since BC2 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Si tu veux dire teamkill parceque certains tiraient sur les gars en vert, c'est parce que c'était en mode spectateur. Suivant le camp des joueurs qu'ils suivaient, tu avais son nom marqué en bas soit en orange ou en vert. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Ba j'ai pas du tout comprendre ... en haut a droite tu voyais clairement que des [RU] tuaient des autres [RU] ... ?!¿¡ --------------- BF since BC2 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je vais le prendre su Xbox One --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Sympa le stream, la map avec le bateau, prendre un heli en pleine tempête ! Nice! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | C'etait du Free for All, 1 vs 63 !! edit: Message édité par infernhell le 21-08-2013 à 19:35:14 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |