| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 19:17:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il est la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Donc 21h ce soir, fais pas chier --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah oui merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est cuit pour moi ce soir Message édité par Kewyn le 26-08-2015 à 20:34:59 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Petit souci de cuisine, je serai en retard --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 20:40:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bab qui boit du thé et pas de chips sur la table ? allons... Message édité par WipEout 2097 le 26-08-2015 à 20:49:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | pizza et coca tonite, fini la biere
Message édité par joni le 26-08-2015 à 21:30:05 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tut Tut les rageux
Message édité par gegere le 27-08-2015 à 00:56:26 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Plutot 21h30 pour la partie en coop ce soir gegere --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pas de souci Message édité par gegere le 27-08-2015 à 14:48:36 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Suicide en live de Zangalou et de Kewyn, y'a du lourd aujourd'hui Message édité par teks9 le 27-08-2015 à 14:57:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | #Jesuispaszangalou --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | #JesuisTutTutLesRageux --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | mouais je comprends pas trop pour kewyn, il a pas le droit de s'excuser ou quoi --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est comme quand je me suis fait TT, on a pas compris pourquoi... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour l'ensemble de ton oeuvre. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan ça c'était le premier TT, rien a voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Loris, demain soir (vendredi soir afin que tu saches de quel jour je parle) GoW en coop --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu veux que je ressorte le passage ou tu as clairement dit "rdv Jeudi soir" pour BF ? Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2015 à 08:01:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Au final on a échangé Mercredi et Jeudi --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 28-08-2015 à 08:45:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais bah on va inverser, j'ai pas pris ma carte d'identité pour le retirer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Putain comment vous m'saoulez entre toi et bardack qui ne chopez pas le jeu Et ça change rien, ce soir c'est GoW. Et dispo pour le coop GoW demain soir, et dimanche toute la journée. Message édité par gegere le 28-08-2015 à 09:28:49 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben si Teks veut faire du HTS ce soir tu pourrais lui proposer au lieu de jouer tout seul a GOW --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ben HTS ça sera dimanche soir, c'est acté. Et je le répète, tu casses les couilles, surtout que le week end prochain j'suis pas du tout dispo. Message édité par gegere le 28-08-2015 à 09:44:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok pour dimanche!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je vois que c'est toujours aussi bien ambiancé ici! --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |