| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 09:33:52 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça se passe comment le multi de DA ? c'est un perso indépendant du solo ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais c'est indépendant du solo --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est des petites parties de 20 mn dans un donjon généré aléatoirement, tu butes du mob, tu récoltes de l'or et des objets, tu prends de l'XP pour débloquer des compétences, et tu peux débloquer des nouvelles classes de perso.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | loris, chope how to survive, qu'on se fasse le coop, parait que c'est brutal --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Gears of War déjà dispo. Bon ben oubliez moi à tout jamais. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | GOW comme je te l'ai dit ça me branche, mais ce sera uniquement pour la campagne coop Message édité par WipEout 2097 le 24-08-2015 à 15:35:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ca tombe bien, je le prends pour ça. Donc tu peux aller le chercher --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben alors pourquoi tu nous dis de t'oublier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Parce que le reste de la populasse ne jouera pas avec moi, tu peux te considérer comme un privilégié --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:46:32 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et il est censé être dispo ou ? Message édité par WipEout 2097 le 24-08-2015 à 15:47:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Micromania, j'ai reçu le sms tout à l'heure, vais aller le chercher ce soir. (même si j'y jouerais assez tard) --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | A priori il sera a 32€ a la sortie chez carrouf --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | j'ai pas bien compris, gear ultimate, c'est le remaster de quel episode ?
Message cité 1 fois Message édité par joni le 25-08-2015 à 00:10:11 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il n'y a que le premier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | bon ba je vais le prendre demain, je crois que le 1 est le seul que j'ai pas fait --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | il est dispo en demat sur cdkeys pour les pressés.
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | T'as un patch d'1Go à l'install de toute façon. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | C'est quoi cet avatar gegere ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | The last man on Earth, série de qualitaÿ --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) | Je vais regarder ça --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Tain gegere !
--------------- PSN: Macromorph |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est gegere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bordel t'es en retard Macro, ça fait un bout de temps que ça m'est arrivé, et j'crois que la vidéo était déjà passée ici --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | j'avais pas vu passer, prochain mec qui squatte l'helico je lui fait çà --------------- PSN: Macromorph |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | stoi jaron --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Présent --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On fera de l'hélico et du worms alors --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et "How to survive", on continue quand gegere?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Euh demain soir pour How to Survive ?
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je croyais que c'était demain BF, j'ai failli me casser la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | OK --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |