| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:31:26 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Patho qui revient après 6 mois de vacances, la belle vie --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bonsoir, nous sommes bucherons
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Salut, c'est Babmother
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jai oublié de demander a Jesus si il était dispo cet aprèm --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il sera peut être la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Comment tu en parles alors qu'on a pas joué avec lui depuis une éternité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est pour ça, j'suis déçu. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 13:56:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il est en ligne et partant, rammene toi. T'en fais pas je suis tout le temps dispo le reste du temps pour du GOW, c'était chouette hier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DANS 20 MINUTES BF / WORMS DU DIMANCHE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Allé je me dépêche de bouffer et j'arrive ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan gegere il veut pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'espère que si vu la vitesse à laquelle je mange ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo à 21h gegere pour HTS, ptet même avant si les monstres se couchent. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | ok! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour info, Kewyn le taulard sera dispo ce soir après avoir ramassé la savonnette dans les douches collectives.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah tiens tu fais du BF toi ? Message édité par WipEout 2097 le 31-08-2015 à 09:25:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Vu ce que je vous ai montré hier en hélico, tu aurais dû me remercier d'avoir fait du BF --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on prend déja notre temps a force de mourir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | L'acte 5 ça va être encore pire --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | En mode normal ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bab qui se prend pour un roxor, meilleure blague jamais Message édité par gegere le 31-08-2015 à 11:52:11 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | normal mode pour les gayzou,
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Les vrais ne découvrent pas Gears of War en 2015 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | excuse moi d’être trop jeune pour avoir commencer sur gears 2 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | T'es aussi jeune que teks --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis dispo ni demain ni mercredi au fait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah ben jeudi alors pour finir le coop. Ce soir c'est vraiment pas sûr du tout que je sois là. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Hier on a encore bien rigolé avec l'histoire de la reconnaissance faciale --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Clair que t'en dis des saloperies sur ce pauvre teks. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faites chier, je l'ai désactivé ce truc de merde, j'en pouvais plus.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain si j'avais su j'aurais pu balancer de grosses saloperies --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pareil, j'aurais balancé du Magic System pour que tes enfants te fassent chier --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dispo de 21h30 à 23h. Décidez vous de ce que vous voulez faire, mais choisissez bien. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | BF4 puis du worms foireux je pense... Enfin si Kewyn et Babmother sont la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |