| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Me semble que MS annonce ses consoles un an avant leur sortie. La one X avait été teasée comme cela si mes souvenirs sont bons. Bref on a quand même une certaine probabilité que cette nouvelle machine soit teasée cette année même si on est tous très surpris que MS sorte encore une nouvelle machine Message édité par Bass__Ton le 06-02-2026 à 16:14:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils peuvent l'annoncer cet été à leur conférence annuelle ouais. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-02-2026 à 18:59:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Cette année, ils ont énormément de cartouche. J'aimerais bien un très bon pad elite qui tienne a route avec retour haptique et sans drift Je dois être le seul hypé par une console hybride. Je n'ai plus le gamepass donc ils ont intérêt à envoyer du lourd pour que je revienne! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenkei Transactions (1) |
Enfin elle sort cette manette, 3 ans que je l'attends je crois Sinon vivement Gears et Fable pour rallumer la console, et à voir ce que va proposer la next gen mais pas sûr que je parte directement sur Xbox cette fois-ci |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 22:36:14 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) | Citation de mon post du topic ROG Ally sur mes récentes expériences avec le SAV de Microsoft.
Message édité par shinjilestat le 07-02-2026 à 12:04:19 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | bordel le framerate s'écroule salement dans space marines 2 en multi |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui, mais après ya moultes ennemis a l'écran ça pète de partout. Le jeu s'en sort pas trop mal ,mais je préfère y jouer sur PC |
ButlerFowl Transactions (1) | Sans parler que SM2 est opti avec les talons ... (pire que les pieds) --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
ButlerFowl Transactions (1) | Mais tellement, même avec ma config qui n'est pas trop à la traine, soit c'est moche, soit ça rame rapidement ... --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est très jouable sur Series X + VRR, pas abuser non plus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est jouable pas de souci, mais vu la qualité du jeu, ils pourraient mieux tourner. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'ailleurs je l'ai fini hier, pour la partie solo principale, c'était cool.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et ça fait du bien aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
djoul Transactions (1) | À l’heure de deepl et autres, faire une traduction aussi mauvaise c’est quand même tout un art. Même les notices de produit en chinoisium premier prix sont mieux. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mais les trad auto ne datent pas d'hier aussi.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-02-2026 à 14:45:44 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je précise quand même : je savais déjà que les traductions c'était absolument n'importe quoi et qu'ils s'en foutent complet. Mais je pensais les avoir toutes vues (El famoso "chenille de donjon" qui me fume à chaque fois que j'y pense), et je suis tombé sur ça pour la première fois vu que d'habitude je ne vois pas cet écran |
syksjel Transactions (17) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 11-02-2026 à 17:51:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Plutôt LB et RB, pare-choc --> bumper. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Lb et rb ne sont pas des gâchettes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |