| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 16:22:47 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
Merci de vos retours, je vais continuer un peu pour l'instant du coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bepo83 Transactions (0) | ca se discute Message édité par Bepo83 le 03-02-2026 à 20:48:36 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai arrêté y a 17 ans --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MeKa3D Transactions (0) | La prochaine Xbox pourrait être dispo en 2027.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 04-02-2026 à 08:50:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est normal de ne pas être hypé amha, on n'a rien vu de ces machines, pas de présentation, pas de promesses, pas de plus value, pas de hype.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:58:02 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca reste intéressant le GPU (mais trop cher), mais j'ai l'impression que le Premium monte en level en terme de qualité, ça reste à confirmer sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2026 à 10:23:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et vu les résultats du dernier trimestre chez XBox, les résultats qui ne sont pas aux attendu pour Awoved et Outer World, je crains une autre énième hausse du GP. Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 04-02-2026 à 11:30:45 |
Iwao Transactions (0) |
|
Etharos Transactions (0) | Quand je vois que la seule console qui tourne chez nous c'est la switch 2 (ça aurait pu être la 1) depuis que le garçon a arrêté Fornight and co... Je me dis que l'abandon des exclusivités gamepass et l'augmentation des prix va m'amener à ne pas prendre la prochaine Xbox et rester tranquillement sur mon PC OU à ne le payer que pendant quelques mois quand un jeu en particulier m'intéresse.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'ai passé qq heures sur The Outer World 2 et je suis plutôt déçu. Ca manque de charme, d'ambiance, c'est assez quelconque Je vais tout de même perséverer, mais j'avoue que d'autres titres me font de l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2026 à 11:59:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je conseille anthropy effect, c'est sympa comme rogue lite --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors que si tu y avais joué hors gamepass, tu aurais adoré et tu te serais forcé pour le finir surtout si tu t'étais déplacé pour l'acheter en version disque Message édité par Ak47Soda le 04-02-2026 à 23:01:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | oui il lui manque un truc à OW2, je préfère avowed c'est dire. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Epic est en discussion avec MS pour mettre son store dans la futur Xbox.
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 05-02-2026 à 13:20:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | aucune comm officielle sur le nombre d'abonnés et son évolution aux différentes formules du GP depuis l'augmentation du prix et le changement de formule. C'est bizarre quand même perso je suis toujours non abonné depuis fin octobre et je rachète mes jeux en physique. Je me suis fait plaisir aux soldes starfield + upgrade premium et steelbook a 12€
Message édité par toper_harley_ le 05-02-2026 à 16:09:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | T'aurais pu acheter Bulwark Evolution: Falconeer Chronicles --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 05-02-2026 à 19:44:57 --------------- BF since BC2 |
Chacun son truc, toi c'est les jeux où faut nettoyer --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voici à quoi on peut s'attendre cette année d'après The Verge (Tom Warren) :
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 06-02-2026 à 09:57:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | sinon ils veulent pas fiabiliser les manettes elites actuelles ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il ne faut pas trop en demander pour un pad affiché à quasi 200 boules.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ils se font Rare --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pas osé la faire, gg soda --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |