| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 17:59:42 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'attends la traduction en québecois |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais jamais fait le rapprochement que le b de lb/rb c'était pour bumpers C'est tellement évident pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 11-02-2026 à 18:12:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Yep voilà. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sauf que là on parle de Microsoft, c'est impardonnable. On a bien compris qu'ils en ont rien à branler de la France. Ou alors on a des incompétents chez MS France, vous verrez --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ils n’en ont rien à foutre.
|
-SkoM- Transactions (9) | Même les fake console chinoises sont mieux traduites |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 00:24:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peter Molyneux a pleuré devant le nouveau Fable
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Wolm Transactions (6) | il y ça qui arrive bientôt --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shinjilestat Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les curieux, voici un résumé des 18 annonces Xbox de la conférence PlayStation :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
PGA Four Transactions (0) | Parmi les soldes nouvel An lunaire, quelques bons coups. Vu Gradius Origins Collection à 19,99e par exemple. Pas mal de titres 360 quasiment jamais soldés aussi. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui merci.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai pris le wonderboy dragon's trap a 4850 rewards --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est très bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | KCD1 qui débarque dans le gamepass, avec le patch current gen, foncez |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 14-02-2026 à 16:09:19 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Xbox vendue, adieu Microsoft et sa comm' exemplaire --------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | par quel canal l'as tu vendue finalement ? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
shenkei Transactions (1) |
T'es vraiment la pire des manges merdes |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Une des pages les plus sombres de l'histoire de HFR, se tourne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 14-02-2026 à 21:37:19 |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ils viennent de mettre le 1.
shenkei Transactions (1) |
La nana s'appelle McGamepass ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | KCD2 même pour les Premium --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |