Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9685047
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 10:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca par contre j'y crois pas une seconde que tu puisses y jouer en meme temps, ce sera forcément un jeu lancé à la fois

Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 10:09:15

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 10:08:49  profilanswer

n°9685049
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:09:18  profilanswer

doum a écrit :

Mais c'est QUOI le rapport :lol:

Le rapport, c'est qu'on te prive de plusieurs libertés mais qu'en échange on t'en offre une.
Au lieu de te plaindre que ta liberté générale est fortement restreinte dans tous les sens, t'es tout content d'en avoir une nouvelle.
Mais dans la globalité, tu t'es fait enfler. :o

n°9685052
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 10:10:17  profilanswer

Enfin ca reste une tempête dans un verre d'eau tout ça  [:airforceone]

---------------
n°9685061
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:11:39  profilanswer

Va falloir que j'me fasse des nouveaux amis moi, ou que je change de famille, si j'achète cette XBoxOne :p

Dans mon entourage y'a quasiment aucun joueur (dans la famille c'est tout juste si mes nièces jouent à la Wii ...)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9685064
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 10:11:51  profilanswer

mbd44 a écrit :

Enfin ca reste une tempête dans un verre d'eau tout ça  [:airforceone]

Tout dépend si ce verre représente tes convictions profondes.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9685065
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:11:52  profilanswer

Bon, la console a l'air d'être assez au point vu les retours, c'est une bonne surprise.

n°9685070
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-06-2013 à 10:12:30  profilanswer

Ca me parait quand même "trop beau", et je trouve ça étonnant que pendant la conférence rien ait été mentionné (enfin, j'ai l'impression), car c'est en effet très bien. Et ça aurait pu atténué tous les reproches fait à MS.
Pour la plupart des jeux, je ne fais que le solo, il suffirait de bien choisir sa famille et on pourrait quasiment faire tous les jeux (en léger décalage) pour 10 fois moins cher... on ne serait pas si loin du piratage finalement (en dehors du fait que ce serait légal). En s'organisant bien, chacun achète un jeu sur 10, et ça tourne...
Après, j'imagine bien qu'on ne pourra pas modifier sa famille si facilement, il y aurait des délais importants avant qu'un membre ne puisse revenir, etc, je pense, mais bon, même avec une liste figée ou presque, si bien pensée, ça serait vraiment intéressant.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9685072
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:12:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Va falloir que j'me fasse des nouveaux amis moi, ou que je change de famille, si j'achète cette XBoxOne :p

Dans mon entourage y'a quasiment aucun joueur (dans la famille c'est tout juste si mes nièces jouent à la Wii ...)

Idem, j'en ai strictement rien à foutre de ça, je ne joue qu'en offline.  :D

Message édité par serina le 13-06-2013 à 10:13:39
n°9685076
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 10:13:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attendez y'a quand même un truc qui vous échappe, pour que le système marche il faut des potes, et généralement quand t'achète un jeu c'est pour jouer en multi avec tes potes... Donc le système n'est intéressant que pour les jeux strictement solo, et y en aura de moins en moins des jeux de ce genre, y'a qu'à voir Watchdog qui même en solo propose une composante multijoueur.

Le top serait qu'il permette d'inviter un ami dans une partie coop sans que celui-ci ai le jeu,évidemment celui-ci ne pourrais y jouer qu'en votre présence.

Pour la campagne de GOW ou même un jeux de baston sa serais vraiment bien et ce n'est pas vraiment différent du pote qui vient chez toi pour jouez sur ta télé en splitté juste plus pratique.

Apres évidement je parle d'un jeu à 2 pas à 10.

Message édité par angeluswalsh le 13-06-2013 à 10:14:31
n°9685077
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-06-2013 à 10:13:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi je ne le comprends pas comme ça.
Pour moi tu joues à Forza, et ta famille peut jouer aux autres jeux de ta bibliothèque.

Any one ça veut bien dire "n'importe lequel mais un seul à la fois" ?  
Par contre si je comprends bien, disons que je partage Ryse et Forza 5, une seule personne à un instant T aura accès à la bibliothèque partagé !
Donc mon cousin pourra jouer à Forza 5 mais aucune autre personne pourrait jouer, même à un autre jeux partagé (donc le frangin qui voudra jouer à Ryse attendra son heure que le cousin lâche Forza 5 :D)

En fait plus la famille est grande, plus ce sera le bordel pour en profiter :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 10:13:57  profilanswer

n°9685078
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:14:04  profilanswer

drapal :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°9685081
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 10:14:46  profilanswer

serina a écrit :

Le rapport, c'est qu'on te prive de plusieurs libertés mais qu'en échange on t'en offre une.
Au lieu de te plaindre que ta liberté générale est fortement restreinte dans tous les sens, t'es tout content d'en avoir une nouvelle.
Mais dans la globalité, tu t'es fait enfler. :o

Alors là je pense qu'il faudrait remettre les choses à leur place :
Une console en plus ça n'est pas une liberté en moins.
Après, on adhère ou pas à son fonctionnement.

faut pas tout mélanger non plus.

Se battre pour quelque-chose, pourquoi pas.
Se battre par principe c'est juste ch... pour les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 13-06-2013 à 10:15:34
n°9685084
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:15:46  profilanswer

J'ai pas compris l'excitation sur la nouvelle politique.

Sur les apps mobiles, tu peux acheter que le jeu pour toi, pas le revendre et pas le prêter, et tout le monde trouve ça normal :D

Mais là on vient perturber les petites habitudes alors ça crie au scandale :D

Ahlalalaa ;)

---------------
n°9685088
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:16:12  profilanswer

gzii a écrit :

Alors là je pense qu'il faudrait remettre les choses à leur place :
Une console en plus ça n'est pas une liberté en moins.
Après, on adhère ou pas à son fonctionnement.

faut pas tout mélanger non plus.

Certes, si tu gardes l'ancienne console.  ;)

n°9685099
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 10:18:32  profilanswer

serina a écrit :

Certes, si tu gardes l'ancienne console.  ;)

Bien sûr, moi je la garde, que j'en prenne ou pas une nouvelle.

n°9685103
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 10:19:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sur les apps mobiles, tu peux acheter que le jeu pour toi, pas le revendre et pas le prêter, et tout le monde trouve ça normal :D

tes apps a 2e, tu les revendrais combien? :o
bon après tu peut toujours essayer de refiler ton compte :o

n°9685105
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:20:02  profilanswer

gzii a écrit :

Se battre pour quelque-chose, pourquoi pas.
Se battre par principe c'est juste ch... pour les autres.

Alekusu2 a écrit :

Mais là on vient perturber les petites habitudes alors ça crie au scandale :D

Ahlalalaa ;)

Je ne joue pas sur tel.. Pour moi, un téléphone, c'est fait pour téléphoner, pas pour jouer. :o  
Vous faites comme vous voulez, sinon.  
Je n'ai pas l'intention de partir en croisade.  :D

n°9685110
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:21:58  profilanswer

Oui enfin Angry Birds j'y joue 1H et je me lasse :spamafote:
Pour moi le problème n'est pas le prix, car l'expérience proposée n'a rien à voir.
Et puis combien d'apps de merde tu as acheté pour y jouer quasiment pas ? :D
On a tous fait des tas d'achats inutiles justement à cause du prix bas, finalement à la fin, ça peut vite faire des sommes.

Et surtout que de nos jours, l'achat dématérialisé tu l'as sur ordi aussi.
Quand tu achètes un jeu sur Steam tu peux le revendre ou le préter à un pote ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2013 à 10:23:32

---------------
n°9685131
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:27:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin Angry Birds j'y joue 1H et je me lasse :spamafote:
Pour moi le problème n'est pas le prix, car l'expérience proposée n'a rien à voir.
Et puis combien d'apps de merde tu as acheté pour y jouer quasiment pas ? :D
On a tous fait des tas d'achats inutiles justement à cause du prix bas, finalement à la fin, ça peut vite faire des sommes.

Et surtout que de nos jours, l'achat dématérialisé tu l'as sur ordi aussi.
Quand tu achètes un jeu sur Steam tu peux le revendre ou le préter à un pote ?

Non mais ce n'est pas 50,60 ou 70euro, mais environ 20euro.

ET tu peux te retouver tes jeux quelque soit l'ordi sur lequel tu es... Du moment que STEAM est supporté ;)
Ce qui est loin d'être le cas ici ;)

n°9685139
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:29:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais ce n'est pas 50,60 ou 70euro, mais environ 20euro.

ET tu peux te retouver tes jeux quelque soit l'ordi sur lequel tu es... Du moment que STEAM est supporté ;)

J'utilise pas Steam donc c'était des vraies questions dont j'ignorais les réponses ;)

On connait le prix des jeux Xbox One d'ailleurs ? Ce sera même prix que X360 ou un peu moins cher ?

---------------
n°9685151
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:30:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

c'est sur le site xbox, donc officiel : http://news.xbox.com/2013/06/license

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

La dernière phrase veut bien dire que je pourrai toujours jouer à Forza 5 n'importe quand pendant qu'une seule autre personne pourra y jouer également à un moment donné !

Ce qu'on ne sait pas c'est :
- s'il faudra payer un abo gold "famille" plus cher
- si les membres de la famille sont fixés à jamais ou peuvent changer
- s'ils peuvent changer, à quelle fréquence et sous quelles conditions ?

At a given time /= At any given time  

[:o-oo_oo]

n°9685197
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 10:38:23  profilanswer

C'est une feature assez enorme quand même.

n°9685214
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:41:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah si c'est le cas!
Avec ton compte XBoxlive tu peux jouer à tout tes jeux sur n'importe quelle console, sans restriction !
Il suffit de logger ton console sur une console pour accéder à toute ta biblio de jeux.
Ca été dit plusieurs fois ça...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9685229
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:45:15  profilanswer

Enfin les gens en parlent!

n°9685241
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 10:47:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attendez y'a quand même un truc qui vous échappe, pour que le système marche il faut des potes, et généralement quand t'achète un jeu c'est pour jouer en multi avec tes potes... Donc le système n'est intéressant que pour les jeux strictement solo, et y en aura de moins en moins des jeux de ce genre, y'a qu'à voir Watchdog qui même en solo propose une composante multijoueur.

Je comprends pas, le "magistral tacle gogo PS4" de sony concernait le prêt de jeux entre potes, mais quand "oups en fait c'est possible sur XBone", c'est finalement pas un truc vraiment intéressant car ca concerne que des jeux solos :??:

n°9685242
dsanle

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:47:47  profilanswer

euh vous vous extasiez sur ça ?
c'était déjà possible sur ps3 d'installer un jeu acheté en ligne sur 5 ps3 différentes .
là, la seule différence c'est que c'est plus la peine de donner son compte a son ami, il peut y accéder tout seul.

n°9685252
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:49:50  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah si c'est le cas!
Avec ton compte XBoxlive tu peux jouer à tout tes jeux sur n'importe quelle console, sans restriction !
Il suffit de logger ton console sur une console pour accéder à toute ta biblio de jeux.
Ca été dit plusieurs fois ça...

Tant que la console est supporté. J'ai STEAM depuis un paquet d'année, j'ai changé 3 ou 4 fois de PC, donc de config, de marque, portable, fixe, petite CG et maintenant un truc plus sympa... Bref, j'ai eu la machine de Madame fait ses comptes sur Excel à celle de Monsieur veut pas que çà bronche sur le dernier titre à la mode... Et j'ai toujours eu mes jeux steam.

n°9685254
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 10:49:58  profilanswer

dsanle a écrit :

euh vous vous extasiez sur ça ?
c'était déjà possible sur ps3 d'installer un jeu acheté en ligne sur 5 ps3 différentes .
là, la seule différence c'est que c'est plus la peine de donner son compte a son ami, il peut y accéder tout seul.

si tu vois pas la nuance entre donner ton compte complet et donner un droit d'accès

---------------
n°9685256
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:50:40  profilanswer

Tu pouvais faire ça même avec des jeux physique installé sur le HDD?

n°9685258
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 10:51:35  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tu pouvais faire ça même avec des jeux physique installé sur le HDD?

Yep avec tous les jeux (demat ou physique)

---------------
n°9685270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:54:07  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je comprends pas, le "magistral tacle gogo PS4" de sony concernait le prêt de jeux entre potes, mais quand "oups en fait c'est possible sur XBone", c'est finalement pas un truc vraiment intéressant car ca concerne que des jeux solos :??:

Parce que tu penses que l'abo Live Familly ou tu peux partager ton jeu avec 10 personnes sera le même que le Live "normal" ?

n°9685275
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 10:56:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

si tu vois pas la nuance entre donner ton compte complet et donner un droit d'accès

et aussi que 2 personnes (selon le message posté plus haut : toi et un ami) pourraient y jouer[b] en meme temps[/b

Campagne de jeux coop,duel de baston, match de fifa avec un seul jeu !

Message cité 2 fois
Message édité par angeluswalsh le 13-06-2013 à 10:59:25
n°9685277
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 10:56:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Parce que tu penses que l'abo Live Familly ou tu peux partager ton jeu avec 10 personnes sera le même que le Live "normal" ?

Je suis comme tout le monde, j'ai pas les infos, je pense rien.
Je note juste que finalement, le prêt c'est pas vraiment un paramètre important, après tout et mûre réflexion.

n°9685288
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 10:58:18  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

et aussi que 2 personnes (selon le message posté plus haut) pourraient y jouer[b] en meme temps[/b

Le message est pas clair.
Il dit juste qu'un seul "family guy" peut jouer à un instant T, et que toi tu peux y jouer tout le temps, mais pas que toi et un "family guy" peuvent jouer en même temps.

n°9685295
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 10:58:57  profilanswer

Agreian a écrit :

bah pour le moment c'est présenté comme une feature standard de la console, c'est toi qui parle "d'ab live family"

---------------
n°9685297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:59:06  answer

Petite question ( peut être déjà posée ) :  
Pourquoi les fabricants de consoles ne se décident il pas une bonne fois pour toute à vendre les jeux sur support physique et en version dématérialisée, mais avec 2 prix différents dès le départ ?

- en partant sur le principe tout simple que la version disque, que l'on pourra prêter/revendre et racheter d'occasion, serait de toute façon plus chère.  
- et que la version dématérialisée qui ne serait téléchargeable que sur une seule console par contre serait ( un peu ) moins chère...

C'est pourtant logique non comme système ?

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 11:05:04
n°9685301
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 11:00:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Tant que la console est supporté. J'ai STEAM depuis un paquet d'année, j'ai changé 3 ou 4 fois de PC, donc de config, de marque, portable, fixe, petite CG et maintenant un truc plus sympa... Bref, j'ai eu la machine de Madame fait ses comptes sur Excel à celle de Monsieur veut pas que çà bronche sur le dernier titre à la mode... Et j'ai toujours eu mes jeux steam.

Bah continue à jouer avec ton PC alors.. qu'est-ce que tu viens parler console de jeux dans ce cas?

Là tu nous refais un débat moisi Console Vs PC  :sarcastic:

---------------
n°9685305
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 11:00:47  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je suis comme tout le monde, j'ai pas les infos, je pense rien.
Je note juste que finalement, le prêt c'est pas vraiment un paramètre important, après tout et mûre réflexion.

BAh çà dépend... Pour toi peut être, pour moi c'est important puisque je prête mes jeux, à des joueurs n'ayant pas forcément d'abo gold ou de PSN+.
Sortir de chez toi, prendre un pot avec un pote et lui tendre une boite de jeu... je trouve çà simple, sympa et génial.
Plus que de devoir déclarer officiellement qui est mon ami à Microsoft :/

n°9685316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 11:03:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah continue à jouer avec ton PC alors.. qu'est-ce que tu viens parler console de jeux dans ce cas?

Là tu nous refais un débat moisi Console Vs PC  :sarcastic:

J'ai une PS3, une 360, une Wii, une PSvita, une PSP, un DS, une 3DSXL, une PS2... Je crois que j'ai un peu "le droit" d'être là... si tu le permets bien sûr  :sarcastic:  
Et je ne fais aucun débat, je ne fais que répondre au sujet de Steam... Je n'ai pas introduit le sujet, relis les posts :jap:

Message édité par Agreian le 13-06-2013 à 11:04:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)