| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 10:09:15 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 10:08:49 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Enfin ca reste une tempête dans un verre d'eau tout ça --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Va falloir que j'me fasse des nouveaux amis moi, ou que je change de famille, si j'achète cette XBoxOne --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
serina Transactions (0) | Bon, la console a l'air d'être assez au point vu les retours, c'est une bonne surprise.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca me parait quand même "trop beau", et je trouve ça étonnant que pendant la conférence rien ait été mentionné (enfin, j'ai l'impression), car c'est en effet très bien. Et ça aurait pu atténué tous les reproches fait à MS.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par serina le 13-06-2013 à 10:13:39 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Le top serait qu'il permette d'inviter un ami dans une partie coop sans que celui-ci ai le jeu,évidemment celui-ci ne pourrais y jouer qu'en votre présence. Pour la campagne de GOW ou même un jeux de baston sa serais vraiment bien et ce n'est pas vraiment différent du pote qui vient chez toi pour jouez sur ta télé en splitté juste plus pratique. Apres évidement je parle d'un jeu à 2 pas à 10. Message édité par angeluswalsh le 13-06-2013 à 10:14:31 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 10:13:57 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 13-06-2013 à 10:15:34 |
Alekusu2 Transactions (0) | J'ai pas compris l'excitation sur la nouvelle politique.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-06-2013 à 10:23:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | C'est une feature assez enorme quand même. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sasuke87 Transactions (0) | Enfin les gens en parlent! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
dsanle Transactions (0) | euh vous vous extasiez sur ça ?
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
sasuke87 Transactions (0) |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par angeluswalsh le 13-06-2013 à 10:59:25 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2013 à 10:59:06 ![]() Petite question ( peut être déjà posée ) : Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 11:05:04 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Message édité par Agreian le 13-06-2013 à 11:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |