| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kors'R le 23-12-2022 à 19:10:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:10:02 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Merci, je pense que ça marchera vu qu'il me reconnait le disque. Par contre, à l'installation de l'appli, il m'a demandé un code que je suis sensé voir sur ma TV, je n'ai rien vu et j'ai "passé", et je n'arrive plus à relancer cet appairage. Je suis bien sur connecté avec le même profil sur l'appli que sur ma console. Quand je demande d'installer le jeu depuis l'appli, je suis "En attente de XBOX" et je suis en face de ma console, rien ne se passe. Message édité par boudje le 23-12-2022 à 19:46:11 --------------- Benzema is useless |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et lien juste en dessous qui envoie vers la page très détaillée, claire et complète de Frandroid, non plus? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Poir l'acheteur de ps5 arrivé en même temps il a pu se dire "c'est des conneries mais si c'est pas moi qui prend demain elle n'est plus là non plus
Il y a 4 ans, j'avais acheté un bundle Destiny 1 avec tous ses dlc là bas pour 10€ (vu sur dealabs) Destiny 2 était déjà sorti mais je ne voulais que le 1 pour commencer. "Ah Destiny 1, les serveurs vont bientôt fermer vous savez, l'année prochaine" On devait être en septembre 2017. Message édité par Mr Vaid le 23-12-2022 à 21:49:08 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé vite fait Outer Wilds, je comprends pas grand chose, je sais pas ce que je dois faire, la maniabilité est compliquée mais ça a l'air top --------------- Truth or happiness, never both. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | J'ai vu qu'il n'était pas possible de mettre un avatar personnalisé sur son compte xbox : https://www.xboxygen.com/News/32660 [...] -l-instant Mais la news date quand meme de 2020, c'était apparement du provisoire... Savez vous si ça va revenir un jour ? j'ai chercher via la xbox, via l'application xbox sur pc, et directement sur le site de microsoft. Rien ... Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 24-12-2022 à 13:14:27 |
Tu parles de l'image du gamerpic ? Ça se change facilement via l'app mobile Xbox. Clique sur la gamerpic et ensuite tu peux changer / télécharger une perso. Message édité par breezer79 le 24-12-2022 à 13:16:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | oui le gamerpic, je vais essayer via mobile merci. Edit : ça fonctionne pour moi (osef) mais à la base c'était pour le compte de mon fils, et les images personnalisées ne sont pas autorisés pour un compte enfant. Du coup pas grave, il fera avec ce qui est proposé . Merci pour l'astuce Message édité par lsd13x le 24-12-2022 à 14:30:55 |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 14:18:09 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | Un petit retour vite fait sur Potion Craft. Il s'agit donc d'une simulation d'alchimiste dans un style médiéval qui parlera peut-être aux joueurs de Pentiment. Les différents écrans du jeu sont couleur vieux papier, comme un livre d'alchimie.
|
homnibus Transactions (0) | Ça fait jeu de société vu comme ça C'est pas une mauvaise chose, mais dans ce cas je préfère jouer à un jeu de société IRL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est Mégane qui l'a mis dans son top de l'année je crois.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas que le vaisseau le problème. Je suis tombé dans l'eau, j'ai pas réussi à utiliser le jetpack pour sortir, j'ai dû attendre de mourir --------------- Truth or happiness, never both. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | FIFA 23 est en promo actuellement (jusqu'au 2 janvier) à 47,99€. Mais chose plus intéressante, en passant par FIFA 22 (dispo dans le Gamepass) il y a une pub pour acheter le jeu. Il revient alors à 23,99€ pour la version Series S/X. C'est légal. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et j'ai fini l'histoire de Lego Star Wars The Skywalker Saga. Chaque film est vraiment expédié, au point que ma femme - qui n'a jamais vu la prélogie - m'a bombardé de questions. J'aurais préféré un peu plus d'histoire et moins de remplissage pour le 100%. Il n'y a même pas de palier minimum pour les succès, il faut TOUT faire; les missions fed-ex, les trucs à collectionner, les sous-missions du mode histoire, acheter tous les personnages, les vaisseaux... C'est très fun à jouer, il y a de l'humour et c'est dans le GP. Mais je suis un peu atterré par l'investissement demandé pour avoir les 1000G, eu égard aux missions toutes aussi amusantes et ludiques que de recevoir 1 pack d'eau dans un carton de Xbox pour Noël. Message édité par Valsou le 24-12-2022 à 21:19:43 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, finalement j'ai craqué et me suis pris CP2077. J'ai lancé rapidement, me suis pris au jeu de la customisation du personnage --------------- demain n'existe pas... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Beau craquage. Il est extra CP2077. Je ferai un 2eme run après avoir epuré mon backlog --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Iwao Transactions (0) | Mon premier jeu Series X et je suis content de mon choix. Je joue aussi à Red dead 2 en parallèle, High on Life récemment, de temps en temps 'Creed Odyssey par petite session, mais toujours un plaisir de revenir sur CP 2077, les quêtes, les personnages, l'écriture, c'est vraiment chiadé. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +10000 pour CP2077 Pas mal de lacunes techniques encore c'est vrai, mais qu'on oublie totalement une fois qu'on est pris par le jeu. Je connais pas la version Series mais c'était déjà excellent sur PC et consoles précédentes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | High on Life je peux pas visuellement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Est ce que le DLC hot wheels de forza horizon 5 vaut le détour ? j'hésite car j'en ai déjà bien fait le tour dans FH3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | De mon côté mon abonnement de 2 ans GPU est arrivé à son terme, ça a été l'occasion de faire un petit point. J'hésitais un peu à revendre la console, simplement par ce que j'ai pris la ps5, que j'ai aussi la switch, que ça fait beaucoup de matos dans le salon. Et même si j'aime beaucoup la console, le game pass, je suis tout de même un peu déçu de pas avoir d'exclus qui me bottent vraiment, qui marquent l'originalité de MS et valident la pertinence d'avoir leur console. A mes yeux j'entends, car je suis amateur des exclus sony, je peux donc y jouer sur PS ainsi qu'aux jeux multiplateformes.
Message édité par tamino le 25-12-2022 à 10:56:08 |
Iwao Transactions (0) | 2023 devrait être assez fou niveau GP si pas de retard / souci etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2022 à 11:24:49 ![]() J’étais dans le même cas que Tamino, à savoir que côté technique, la X casse la baraque mais côté exclu XBox c’est vide si on accroche pas aux jeux de voiture et à Halo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À propos, j'ai fait l'erreur de lancer Skyrim Anniversary, qui est dans le GP, je n'y avais pas joué depuis l'original sur 360 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Non, ça n'a pas repris la save 360, c'est considéré comme un autre jeu. Tu peux également activer des mods. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) | Merci Breezer pour l'astuce pour contourner mon disque abimé. Après 3 jours de téléchargement, j'ai pu lancer red dead 2...
--------------- Benzema is useless |
Ravi de l'entendre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Alors que tu as 450 jeux en parallèle --------------- Truth or happiness, never both. |
Vrai. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tu as fini Sniper Élite 5 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Nope --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ma femme qui m'offre 2 ans de GPU caybo High on life j'adhère totalement au jeu et a son humour...je peux a nouveau dire Merci le GP --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Peyes Transactions (0) | j ai branché ma SX et commence à l'utiliser Avec ma OneX je peux lancer des jeux en cloud, mais pas sur la SX, je n ai que le choix d installer. normal ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! | |