Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5154  5155  5156  ..  5923  5924  5925  5926  5927  5928
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !

n°15465715
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 19:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boudje a écrit :

Je vais voir ça. Merci.
Je pensais qu'il fallait un code pour lancer l'installation depuis le store.

Nope tu peux préinstaller le jeu depuis l'appli comme si bien dit par Breezer. Après il te faudra le disque pour le lancer :jap:

Encore une bonne initiative de crosoft for the players :o

Message édité par Kors'R le 23-12-2022 à 19:10:31

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 19:10:02  profilanswer

n°15465716
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 19:15:29  profilanswer

Merci, je pense que ça marchera vu qu'il me reconnait le disque.

Par contre, à l'installation de l'appli, il m'a demandé un code que je suis sensé voir sur ma TV, je n'ai rien vu et j'ai "passé", et je n'arrive plus à relancer cet appairage. Je suis bien sur connecté avec le même profil sur l'appli que sur ma console.

Quand je demande d'installer le jeu depuis l'appli, je suis "En attente de XBOX" et je suis en face de ma console, rien ne se passe.
EDIT: quand je test avec un jeu gamepass ça marche...

Message édité par boudje le 23-12-2022 à 19:46:11

---------------
Benzema is useless
n°15465744
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 20:23:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui pour faire la manip, il ne faut plus être abonné GPU.

Sinon on murmure qu'il existerait, qq part dans ce topic, une first page avec toutes les informations :o

la manip à faire n'est pas claire du tout sur la FP à sa décharge.

n°15465748
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 20:32:58  profilanswer

Jiaim a écrit :

la manip à faire n'est pas claire du tout sur la FP à sa décharge.

Et lien juste en dessous qui envoie vers la page très détaillée, claire et complète de Frandroid, non plus?

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15465769
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 21:46:46  profilanswer

lsd13x a écrit :

Il est sur de son coup le type ? Car j'ai rien vu passer comme news :??: . Les jeux oui, mais pas la console

Non mais la console ne va pas prendre +150€ :lol:
C'est juste que la vente d'accessoires forcée/déguisée n'a pas marché pour dib.

Poir l'acheteur de ps5 arrivé en même temps il a pu se dire "c'est des conneries mais si c'est pas moi qui prend demain elle n'est plus là non plus :sweat:

Il y a quand même bcp de commandes annulées de consoles nextgen dans la même journée dans ce magasin :O

Il y a 4 ans, j'avais acheté un bundle Destiny 1 avec tous ses dlc là bas pour 10€ (vu sur dealabs) Destiny 2 était déjà sorti mais je ne voulais que le 1 pour commencer.

"Ah Destiny 1, les serveurs vont bientôt fermer vous savez, l'année prochaine"
(Il prend même son collègue a partie qui confirme plus ou moins ;) )
"Vous devriez prendre le 2"

On devait être en septembre 2017.
J'ai des potes de mon clan qui y jouaient encore cette année :sweat:

Message édité par Mr Vaid le 23-12-2022 à 21:49:08

---------------

n°15465796
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 22:57:59  profilanswer

J'ai commencé vite fait Outer Wilds, je comprends pas grand chose, je sais pas ce que je dois faire, la maniabilité est compliquée mais ça a l'air top

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15465814
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 23-12-2022 à 23:28:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai commencé vite fait Outer Wilds, je comprends pas grand chose, je sais pas ce que je dois faire, la maniabilité est compliquée mais ça a l'air top

Beaucoup d'exploration et il demande de prendre son temps (dans les feedbacks, beaucoup n'ont réussi qu'à la 2ème tentatives pour rentrer dedans, c'est mon cas également).
Regarde partout, fouille, test ce qui te passe par la tête (c'est pas grave de mourir), les fresques aident pas mal.
Et ne t'inquiète pas pour la maniabilité, tu vas finir par devenir un expert :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15465953
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 24-12-2022 à 13:13:14  profilanswer

J'ai vu qu'il n'était pas possible de mettre un avatar personnalisé sur son compte xbox : https://www.xboxygen.com/News/32660 [...] -l-instant

Mais la news date quand meme de 2020, c'était apparement du provisoire... Savez vous si ça va revenir un jour ? j'ai chercher via la xbox, via l'application xbox sur pc, et directement sur le site de microsoft. Rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par lsd13x le 24-12-2022 à 13:14:27
n°15465956
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 13:16:19  profilanswer

lsd13x a écrit :

J'ai vu qu'il n'était pas possible de mettre un avatar personnalisé sur son compte xbox : https://www.xboxygen.com/News/32660 [...] -l-instant

Mais la news date quand meme de 2020, c'était apparement du provisoire... Savez vous si ça va revenir un jour ? j'ai chercher via la xbox, via l'application xbox sur pc, et directement sur le site de microsoft. Rien ...

Tu parles de l'image du gamerpic ?

Ça se change facilement via l'app mobile Xbox. Clique sur la gamerpic et ensuite tu peux changer / télécharger une perso.

Message édité par breezer79 le 24-12-2022 à 13:16:34

---------------
n°15465981
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 24-12-2022 à 14:18:09  profilanswer

oui le gamerpic, je vais essayer via mobile merci.

Edit : ça fonctionne pour moi (osef) mais à la base c'était pour le compte de mon fils, et les images personnalisées ne sont pas autorisés pour un compte enfant. Du coup pas grave, il fera avec ce qui est proposé .

Merci pour l'astuce

Message édité par lsd13x le 24-12-2022 à 14:30:55
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 14:18:09  profilanswer

n°15465988
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-12-2022 à 14:46:17  profilanswer

Un petit retour vite fait sur Potion Craft. Il s'agit donc d'une simulation d'alchimiste dans un style médiéval qui parlera peut-être aux joueurs de Pentiment. Les différents écrans du jeu sont couleur vieux papier, comme un livre d'alchimie.

La vie de l'alchimiste se déroule donc entre ces 5 écrans :

- la chambre pour se coucher et finir une journée quand tous les clients sont servis
- le jardin pour cueillir herbes et champignons
- l'échoppe où servir ses clients
- la cave où réparer la machine à alchimie
- le lieu où on prépare les potions, c'est la carte alchimique

Donc comment ça se passe ? [:michel_cymerde:3]

On commence le jeu avec des instruments simples : un pilon, une marmite pour faire ses décoctions, et un soufflet pour chauffer quand on a atteint un (ou plusieurs) effet de potion.

Pour préparer des potions, il faut donc atteindre la case d'un effet sur la carte alchimique. Chaque ingrédient permet de se déplacer, le mouvement change selon l'ingrédient. Certains vont permettre de descendre tout droit vers l'effet "force", d'autres vont faire des zig zags, bref la préparation consiste à trouver le bon chemin vers l'effet voulu, en évitant certaines zones qui font rater la potion.  

On peut parfois se trouver bloqué, parce qu'on a plus l'ingrédient qui permettrait de finir son chemin alchimique [:michel_cymerde:7]

https://blog.fr.playstation.com/tachyon/sites/10/2022/12/7cb2bc214f80c5ff10dfcab9bb92e2b4cc23614f.jpg?resize=1088%2C612&crop_strategy=smart

Le principe étant ensuite de vendre ses potions. Chaque client arrive avec une demande, il faut lui fourguer la bonne potion. Certaines demandes semblent alambiquées, mais le gars qui s'est blessé à la chasse a besoin de la même potion que celui qui s'est brûlé la langue, à savoir une potion de soin [:michel_cymerde:7]

Bon il y a des petits défauts, par exemple il n'est pas simple de naviguer sur la carte alchimique, la musique est très sympa mais répétitive, et parfois il faut passer outre l'absence des bons ingrédients et laisser passer les ventes (et donc, perdre en niveau de réputation). Mais le jeu est très sympa sur de petites sessions, je vous conseille d'essayer.

n°15465995
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 15:09:34  profilanswer

Ça fait jeu de société vu comme ça

C'est pas une mauvaise chose, mais dans ce cas je préfère jouer à un jeu de société IRL :o

n°15465999
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 15:28:56  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Un petit retour vite fait sur Potion Craft. Il s'agit donc d'une simulation d'alchimiste dans un style médiéval qui parlera peut-être aux joueurs de Pentiment. Les différents écrans du jeu sont couleur vieux papier, comme un livre d'alchimie.

La vie de l'alchimiste se déroule donc entre ces 5 écrans :

- la chambre pour se coucher et finir une journée quand tous les clients sont servis
- le jardin pour cueillir herbes et champignons
- l'échoppe où servir ses clients
- la cave où réparer la machine à alchimie
- le lieu où on prépare les potions, c'est la carte alchimique

Donc comment ça se passe ? [:michel_cymerde:3]

On commence le jeu avec des instruments simples : un pilon, une marmite pour faire ses décoctions, et un soufflet pour chauffer quand on a atteint un (ou plusieurs) effet de potion.

Pour préparer des potions, il faut donc atteindre la case d'un effet sur la carte alchimique. Chaque ingrédient permet de se déplacer, le mouvement change selon l'ingrédient. Certains vont permettre de descendre tout droit vers l'effet "force", d'autres vont faire des zig zags, bref la préparation consiste à trouver le bon chemin vers l'effet voulu, en évitant certaines zones qui font rater la potion.  

On peut parfois se trouver bloqué, parce qu'on a plus l'ingrédient qui permettrait de finir son chemin alchimique [:michel_cymerde:7]

https://blog.fr.playstation.com/tac [...] tegy=smart

Le principe étant ensuite de vendre ses potions. Chaque client arrive avec une demande, il faut lui fourguer la bonne potion. Certaines demandes semblent alambiquées, mais le gars qui s'est blessé à la chasse a besoin de la même potion que celui qui s'est brûlé la langue, à savoir une potion de soin [:michel_cymerde:7]

Bon il y a des petits défauts, par exemple il n'est pas simple de naviguer sur la carte alchimique, la musique est très sympa mais répétitive, et parfois il faut passer outre l'absence des bons ingrédients et laisser passer les ventes (et donc, perdre en niveau de réputation). Mais le jeu est très sympa sur de petites sessions, je vous conseille d'essayer.

Merci pour le CR, je l'ai sur Steam depuis sa sortie en EA, un excellent titre Indé qui a bien fait parler de lui lors de sa sortie d'ailleurs:D
C'est cool qu'ils aient pu l'adapter sur Xbox :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15466005
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 15:37:57  profilanswer

C'est Mégane qui l'a mis dans son top de l'année je crois.

D'ailleurs votre pour les awardd Xbox  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15466106
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 20:23:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ce jeu est génial. Par contre faut insister un peu et passer le moment "qu'est-ce que je fais là". Comme ça a été dit, explore partout, balade toi, et t'en fais pas pour la maniabilité du vaisseau on s'y fait assez vite.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15466108
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 20:33:00  profilanswer

darth21 a écrit :

Ce jeu est génial. Par contre faut insister un peu et passer le moment "qu'est-ce que je fais là". Comme ça a été dit, explore partout, balade toi, et t'en fais pas pour la maniabilité du vaisseau on s'y fait assez vite.

C'est pas que le vaisseau le problème. Je suis tombé dans l'eau, j'ai pas réussi à utiliser le jetpack pour sortir, j'ai dû attendre de mourir :o

---------------
n°15466111
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2022 à 20:47:04  profilanswer

FIFA 23 est en promo actuellement (jusqu'au 2 janvier) à 47,99€. Mais chose plus intéressante, en passant par FIFA 22 (dispo dans le Gamepass) il y a une pub pour acheter le jeu. Il revient alors à 23,99€ pour la version Series S/X. [:tee steewood:4]

C'est légal. [:temperance:1]
Et bonnes fêtes.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15466117
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2022 à 21:18:39  profilanswer

Et j'ai fini l'histoire de Lego Star Wars The Skywalker Saga. Chaque film est vraiment expédié, au point que ma femme - qui n'a jamais vu la prélogie - m'a bombardé de questions. J'aurais préféré un peu plus d'histoire et moins de remplissage pour le 100%. Il n'y a même pas de palier minimum pour les succès, il faut TOUT faire; les missions fed-ex, les trucs à collectionner, les sous-missions du mode histoire, acheter tous les personnages, les vaisseaux...
Et que dire de ces menus horribles, c'est à n'y rien comprendre. Pour acheter un personnage il faut 5 clics... Bref.

C'est très fun à jouer, il y a de l'humour et c'est dans le GP. Mais je suis un peu atterré par l'investissement demandé pour avoir les 1000G, eu égard aux missions toutes aussi amusantes et ludiques que de recevoir 1 pack d'eau dans un carton de Xbox pour Noël. :o

Message édité par Valsou le 24-12-2022 à 21:19:43

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15466129
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-12-2022 à 22:01:54  profilanswer

Bon, finalement j'ai craqué et me suis pris CP2077. J'ai lancé rapidement, me suis pris au jeu de la customisation du personnage :o
La VF est pas trop mauvaise j'ai l'impression.
Il y a pas mal de chose à capter en tout cas. Mais c'est plutôt jolie dans l'ensemble, du moins de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

---------------
demain n'existe pas...
n°15466167
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 25-12-2022 à 01:27:42  profilanswer

Beau craquage. Il est extra CP2077. Je ferai un 2eme run après avoir epuré mon backlog

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15466189
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 08:10:13  profilanswer

Mon premier jeu Series X et je suis content de mon choix. Je joue aussi à Red dead 2 en parallèle, High on Life récemment, de temps en temps 'Creed Odyssey par petite session, mais toujours un plaisir de revenir sur CP 2077, les quêtes, les personnages, l'écriture, c'est vraiment chiadé.

n°15466196
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 09:14:21  profilanswer

+10000 pour CP2077

Pas mal de lacunes techniques encore c'est vrai, mais qu'on oublie totalement une fois qu'on est pris par le jeu.
La VF est convaincante oui, clairement pas censurée en plus, c'est rare.
Je conseille quand même en VO parce que le parlé ajouté beaucoup de lore au jeu (expressions, termes propres au jeu et son univers).

Je connais pas la version Series mais c'était déjà excellent sur PC et consoles précédentes :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15466197
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 25-12-2022 à 09:20:46  profilanswer

High on Life je peux pas visuellement...  [:thibw:1]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15466216
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 10:29:56  profilanswer

Iwao a écrit :

Mon premier jeu Series X et je suis content de mon choix. Je joue aussi à Red dead 2 en parallèle, High on Life récemment, de temps en temps 'Creed Odyssey par petite session, mais toujours un plaisir de revenir sur CP 2077, les quêtes, les personnages, l'écriture, c'est vraiment chiadé.

Idem, mon premier jeu SX et fait à sa sortie. Il était déjà tout à fait jouable. Et je compte me refaire un run complet à la sortie du DLC. Un grand jeu malgré ses défauts [:gum]

n°15466225
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 10:47:36  profilanswer

Est ce que le DLC hot wheels de forza horizon 5 vaut le détour ? j'hésite car j'en ai déjà bien fait le tour dans FH3

n°15466231
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 10:53:40  profilanswer

De mon côté mon abonnement de 2 ans GPU est arrivé à son terme, ça a été l'occasion de faire un petit point. J'hésitais un peu à revendre la console, simplement par ce que j'ai pris la ps5, que j'ai aussi la switch, que ça fait beaucoup de matos dans le salon. Et même si j'aime beaucoup la console, le game pass, je suis tout de même un peu déçu de pas avoir d'exclus qui me bottent vraiment, qui marquent l'originalité de MS et valident la pertinence d'avoir leur console. A mes yeux j'entends, car je suis amateur des exclus sony, je peux donc y jouer sur PS ainsi qu'aux jeux multiplateformes.

Mais en fait j'arrive pas à m'y résoudre, j'aime vraiment bien ce qu'ils ont proposé sur cette génération entre matos et abonnement. A mes yeux encore une fois ils ont fait mieux globalement que sony, j'ai un meilleur feeling quand à leur offre, sa simplicité, sa clarté, leur communication. Un petit bémol peut être sur l'absence d'amélioration sur la manette contrairement au concurrent. Même si c'est assez anecdotique voir quasi inutile, je trouve ça toujours sympa la nouveauté en soi. Du coup je vais prolonger d'un an l'abonnement GPU et aviser ensuite. Je croise les doigts pour starfield, qu'il sorte bien cette année et que ce soit pas un pétard mouillé, qu'on ait plus de visibilité sur leur planning de sorties, qu'il y ait un peu de hype de leur côté quoi.

TLDR: je renquille pour un an :o

Message édité par tamino le 25-12-2022 à 10:56:08
n°15466234
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 11:03:47  profilanswer

2023 devrait être assez fou niveau GP si pas de retard / souci etc.

n°15466237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 11:24:49  answer

J’étais dans le même cas que Tamino, à savoir que côté technique, la X casse la baraque mais côté exclu XBox c’est vide si on accroche pas aux jeux de voiture et à Halo.  

Du coup, je l’avais revendu après avoir fait les Gears (que j’ai adoré). Je m’étais dit lors de l’achat de la console que je la prenais pour ses exclus + tiers et ne gardais que la Ps5 pour ses exclus… Bah j’ai pas réussi. :o

Reste à savoir ce que je vais faire avec pour Starfield. Il me tente bien car j’adore les jeux spatiaux mais n’ayant jamais fini Skyrim par lassitude, je suis fort hésitant… RedFall ne me tente absolument pas et à part ces deux exclus 1st party, on a pas d’autres jeux de prévu (y’a Forza M mais bon).

J’espère vraiment un Hellblade 2 pour fin 2023, ce qui me pousserait à reprendre la console. Et avoir des infos supplémentaires sur Avowed et Fable qui permettraient de confirmer mon choix …

Voilà, c’était l’histoire de ma vie. :o

n°15466243
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 11:29:23  profilanswer

À propos, j'ai fait l'erreur de lancer Skyrim Anniversary, qui est dans le GP, je n'y avais pas joué depuis l'original sur 360  [:nicooo66:2]

---------------
n°15466254
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 12:07:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

À propos, j'ai fait l'erreur de lancer Skyrim Anniversary, qui est dans le GP, je n'y avais pas joué depuis l'original sur 360 [:nicooo66:2]

Cela t'a repris ta save ou tu as refait un personnage ?

---------------

n°15466263
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 12:36:30  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Cela t'a repris ta save ou tu as refait un personnage ?

Non, ça n'a pas repris la save 360, c'est considéré comme un autre jeu.

Tu peux également activer des mods.

---------------
n°15466275
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 13:46:06  profilanswer

Merci Breezer pour l'astuce pour contourner mon disque abimé. Après 3 jours de téléchargement, j'ai pu lancer red dead 2...

C'est un croisement entre un film et 8 millions de commandes différentes, je suis paumé mais j'aime bien l'ambiance :)

---------------
Benzema is useless
n°15466277
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 13:49:28  profilanswer

boudje a écrit :

Merci Breezer pour l'astuce pour contourner mon disque abimé. Après 3 jours de téléchargement, j'ai pu lancer red dead 2...

C'est un croisement entre un film et 8 millions de commandes différentes, je suis paumé mais j'aime bien l'ambiance :)

Ravi de l'entendre :D
Profite bien  [:breezer79:9]

---------------
n°15466282
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 14:01:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

À propos, j'ai fait l'erreur de lancer Skyrim Anniversary, qui est dans le GP, je n'y avais pas joué depuis l'original sur 360 [:nicooo66:2]

Alors que tu as 450 jeux en parallèle :o

---------------
n°15466288
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 14:16:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Alors que tu as 450 jeux en parallèle :o

Vrai. [:sssempt:4]

---------------
n°15466290
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 14:17:18  profilanswer

Tu as fini Sniper Élite 5 ? :o

---------------
n°15466292
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 14:23:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as fini Sniper Élite 5 ? :o

Nope :o

---------------
n°15466540
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-12-2022 à 23:35:53  profilanswer

Ma femme qui m'offre 2 ans de GPU caybo  [:pakass:2]
Je rattrape mon retard...je fais saturer mon réseau en gavant le SSD de la SX avec les jeux que j'avais zappé.

High on life j'adhère totalement au jeu et a son humour...je peux a nouveau dire

Merci le GP  [:breezer79:9]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15466542
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 23:39:06  profilanswer

j ai branché ma SX et commence à l'utiliser :)

Avec ma OneX je peux lancer des jeux en cloud, mais pas sur la SX, je n ai que le choix d installer. normal ?

n°15466544
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 25-12-2022 à 23:43:16  profilanswer

Peyes a écrit :

j ai branché ma SX et commence à l'utiliser :)

Avec ma OneX je peux lancer des jeux en cloud, mais pas sur la SX, je n ai que le choix d installer. normal ?

Tu es bien abonné game pass ultimate?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15466566
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 02:18:17  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ma femme qui m'offre 2 ans de GPU caybo  [:pakass:2]  
Je rattrape mon retard...je fais saturer mon réseau en gavant le SSD de la SX avec les jeux que j'avais zappé.

High on life j'adhère totalement au jeu et a son humour...je peux a nouveau dire

Merci le GP  [:breezer79:9]

Un moyen d’avoir la paix oui  [:vieux slip]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5154  5155  5156  ..  5923  5924  5925  5926  5927  5928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)