| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:21:17 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le truc bizarre c'est que je vois pas en quoi les titres uniquement Ultimate pourraient donner envie aux Premiums de payer plus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On a un FF par mois, vivement le 6 alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 23:36:51 ![]() ![]() |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | topik mort depuis la forfaiture de kewyn, je propose qu'on ferme --------------- Smart phones and stupid people |
cisko Transactions (0) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a du nouveau contenu chaque semaine, un système de saison mensuel où tu peux débloquer des voitures et de l'XP en faisant des courses.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Switch 2 ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La prochaine gen W11 ça me fait rire.
|
--------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 2004 pour la première GeForce --------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
gzii court-circuitTransactions (3) | (Je ne me rappelle même plus de ce que j’avais avant à part une ET4000 en 1992) |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Remballez vos 3dfx de prepubert, j'ai fait mon premier OC sur un 8088 @8.88mhz. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu veux un concours j’ai commencé l’informatique en 1981.
Message édité par gzii le 19-02-2026 à 20:04:05 |
Wolm Transactions (6) | perso en 81 à part les gonzesses et les mobs...
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je savais pas que tu avais un pc toi --------------- Truth or happiness, never both. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
--------------- There's just less in it |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me demande si ce sera pas une Steam machine pour moi qui fera en même temps PC pour d’autres choses.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Phil Spencer et Sarah bond s'en vont !
Message édité par bulldozer_fusion le 20-02-2026 à 21:38:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ouch !!!!
Message édité par Pey'j McBacon le 20-02-2026 à 21:39:25 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ils sont remplacés par
Message édité par bulldozer_fusion le 20-02-2026 à 21:40:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! | |