| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! |
|---|---|
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est Nadella qui aurait dû sauter |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après je pense que l'opportunité était trop belle avec la mise en vente d'Acti. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Avec le recul, tous les rachats de studios de Microsoft et Sony n'ont apporté que de grandes désillusions et surtout beaucoup de perte d'emploi. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si trolle ou si elle a reçu un conseil avisé, le premier tweet de Sharma parle de faire revenir le fameux dash "blade" de la 360
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-02-2026 à 15:00:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Whaou le futur, ça promet déjà pour la suite Ma prédiction de madame Irma, Phil se casse avec Sarah car ils savent qu'il n'y aura pas d'autres hardware malgré les dernières rumeurs, profitez bien de la dernière gen Xbox (sauf Kewyn) Message édité par shenkei le 21-02-2026 à 15:03:47 |
Etienne_pnu Transactions (0) |
Plus personne ne soutient MS, et ajd c est la bérézina Message édité par Etienne_pnu le 21-02-2026 à 16:08:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La remplaçante de Phil qui répond à propos des exclues --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | Vous êtes importants pour nous (mais moins que les investisseurs).
|
|
xxthom4s Transactions (1) | Ah --------------- BF since BC2 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Superbe époque que nous vivons quand même dans le jeux-video. --------------- Configuration Matérielle |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ça a été autrement un jour? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
holy69 Transactions (0) | Xbox au fond du gouffre, je garde ma série x qui reste une très bonne console et mon abonnement ultimate se termine en 2028 merci les rewards. Par contre leur nouvelle console j'y crois pas un instant, vu le prix de la ram et le peu exclusivité elle n aura aucun intérêt autant prendre un pc.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | La rumeur du jour sur Twitter/Reddit et autres joyeusetés sont que les réponses Asha Sharma sont des réponses faites par IA ... |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Asha, donne-moi la recette de la tarte aux pommes --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par Pey'j McBacon le 22-02-2026 à 10:34:29 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
MS est peut être le seul a pouvoir se permettre de vendre sa future console avec très peu ou pas du tout de marge. Après faut voir le hard embarqué et le comparer au prix d'un pc complet ou d'un changement de gpu. Cette console n'aura d'intérêt que si vraiment elle permet de jouer a tout... Sa biblio Xbox plus sa biblio pc... En natif sans histoire de cloud ou d'abo obligatoire. La ps5 pro ne se vend pas, qui est prêt à mettre pas loin de 1000 boules voir peut être plus dans une console, aussi puissante soit elle? Si la magnus n'est qu'une steam machine de plus, ça floppera encore plus fort et adieu le hardware MS. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est bizarre j'avais l'impression que le Pro avait trouvée pas mal de pigeons sur HFR --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | 800 boules dans une console ça me choque pas si la perf est là.
--------------- Smart phones and stupid people |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Franchement, j'y avais pensé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si ça se trouve elle n'existe même pas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
ne t'inquiète pas que si la ps6 est vendue à 1000 € elle se vendra bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a plus d'identité Xbox, xbox is the new sega --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 22-02-2026 à 13:43:17 |
-SkoM- Transactions (9) | Tain mais quand tu crois que ça ne peut pas être pire, ça creuse encore plus quoi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Peut être qu'elle jouait sur PlayStation jusqu'à présent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'aime pas la personne, ni son parcours, mais ses réponses sont cohérentes et elle a très bien le droit d'avoir un autre GT que celui qu'elle rend publique. Attendons de voir ses décisions pour la critiquer dessus plutôt que de taper juste sur sa personne. |
Wolm Transactions (6) | Ici c'est la base je crois --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça parle d'un DD pour mars, en rumeurs donc. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sans méchanceté aucune envers elle mais que va-t-elle faire de plus, de mieux que l'ancien duo sachant que c'est Nadella qui dicte les grandes lignes ?
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! | |