Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5153  5154  5155  ..  5924  5925  5926  5927  5928  5929
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !

n°15465428
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-12-2022 à 09:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeKa3D a écrit :

J’ai prit les cartes sur Amazon, pas fan du marché gris surtout ce genre de manip où on s’engage un peu.  :D  

12 mois + 12 mois + 6 mois + 3 mois en carte prépayé.

Puis 12,99€ sur le site Xbox pour passage en GPU.

Merci, donc en gros 200€ pour 3 ans ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 09:18:35  profilanswer

n°15465429
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:20:56  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci, donc en gros 200€ pour 3 ans ?

Dans les 175€ si je ne me trompe pas.

n°15465432
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-12-2022 à 09:39:31  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Dans les 175€ si je ne me trompe pas.

Oui en effet, j'ai fait un calcul tout pourri :D

Edit : et si j'ai bien compris cela ne fonctionne que quand l'abo a expiré, c'est bien ça ?

Merci en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 23-12-2022 à 09:40:12
n°15465437
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:47:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui en effet, j'ai fait un calcul tout pourri :D

Edit : et si j'ai bien compris cela ne fonctionne que quand l'abo a expiré, c'est bien ça ?

Merci en tout cas ;)

Oui pour faire la manip, il ne faut plus être abonné GPU.

Sinon on murmure qu'il existerait, qq part dans ce topic, une first page avec toutes les informations :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 23-12-2022 à 10:39:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15465440
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-12-2022 à 09:50:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui pour faire la manip, il ne faut plus être abonné GPU.

Sinon, on murmure qu'il existerai, qq part dans ce topic, une first page avec toutes les informations :o

Oups  [:cawa]  

n°15465446
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 10:00:28  profilanswer

lapinbilly a écrit :

T'as une X ?
Si oui le jeu est trouvable très régulièrement en physique depuis des mois à 10/15 balles ...
Après je peux aussi comprendre que  [:haha jabba]

j'ai une SeX oui :o

ah mais j'ai cherché en physique, pas trouvé jusqu'à présent :( ou alors j'ai mal cherché, ce qui est possible aussi.  

après c'est vrai que le démat' c'est la facilité.

bon, je vais voir, la promo est jusqu'au 02/01.

---------------
demain n'existe pas...
n°15465448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 10:03:19  answer

NeoDc a écrit :

ah mais j'ai cherché en physique, pas trouvé jusqu'à présent :( ou alors j'ai mal cherché, ce qui est possible aussi.  

T'as la version D1 Edition en solde à 19.99€ chez MM :  
https://www.micromania.fr/cyberpunk [...] 98895.html

n°15465455
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 10:24:48  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Petite question au possesseur de Xbox Serie X ou S et d'une LG B1, ca dois être aussi pareil sur la C1.
Dans les paramètre audio de la console, si vous mettez l'option sur Dolby Digital, vous ne constater pas un décalage au niveau du son ? Etant donner que la TV le gère sans ajout ainsi que le Dolby Atmos.

Chez moi j'ai l'impression qu'il y'a un léger décalage son/image quand je joue. Si je met en Stéréo non compresser, tout est nickel, c'est un peu dommage de na pas profiter des meilleur option de la TV. Surtout que le son en Dolby est meilleur.

J'ai un C1 et tu le fous le doute. On parle de combien de sec (mili sec?) en terme de décalage ?

Je suis e mn dolby par defaut et jamais ressenti de souci au niveau du son

J'ai une sound bar yamaha, aucune idée si ca joue ou pas.

n°15465468
sniperr

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 10:48:38  profilanswer

Idem, aucun souci avec une c2 et home cinéma denon

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15465486
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 11:21:29  profilanswer

Late to the party :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/125304

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 11:21:29  profilanswer

n°15465487
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 11:22:04  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai un C1 et tu le fous le doute. On parle de combien de sec (mili sec?) en terme de décalage ?

Je suis e mn dolby par defaut et jamais ressenti de souci au niveau du son

J'ai une sound bar yamaha, aucune idée si ca joue ou pas.

Oui ça ce joue 1 pas grand choses. Et en cherchant sur internet,c'est un problème connu, même certains avec du bon matos on un décalage plus ou moins important.

n°15465500
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 11:34:42  profilanswer

Sans surprise, le GOTY.

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/23/2022-ta-1275935.jpg

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15465513
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 12:02:47  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Oui ça ce joue 1 pas grand choses. Et en cherchant sur internet,c'est un problème connu, même certains avec du bon matos on un décalage plus ou moins important.

https://www.reddit.com/r/xbox/comme [...] dio_delay/

Effecivement certains ont le souci! Le son sort des enceintes de la télé où t'as des enceintes séparées?

n°15465537
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 12:45:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui actuellement c'est plus dur :/
Y'a eu toute une période où le jeu a été bradé (suite à la sortie Cata et avant les vraies annonces d'améliorations next-Gen) ...
Toujours pas lancé pour ma part, j'ai préféré relance TW3  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 23-12-2022 à 12:48:29

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15465542
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 23-12-2022 à 12:53:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oui actuellement c'est plus dur :/
Y'a eu toute une période où le jeu a été bradé (suite à la sortie Cata et avant les vraies annonces d'améliorations next-Gen) ...
Toujours pas lancé pour ma part, j'ai préféré relance TW3  [:tinostar]

T'en trouves facilement à 20€ (hors fdp et saletés de frais leboncoin). J'ai eu mon exemplaire pour 10€, faut juste être patient mettre une alerte et sauter dessus quand ça pop :D

n°15465552
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 13:17:49  profilanswer

Bordel le Super U a côté de chez moi fait une promo de dingue sur la manette Xbox élite série 2 a moins 50% aujourd’hui  
J’hésite …

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15465555
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 23-12-2022 à 13:31:38  profilanswer

raphalan a écrit :

Bordel le Super U a côté de chez moi fait une promo de dingue sur la manette Xbox élite série 2 a moins 50% aujourd’hui  
J’hésite …

50% sur combien en prix de base ? Tu peux nous en récupérer si tu hésites trop ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 23-12-2022 à 13:32:04

---------------
Mes Ventes JV
n°15465556
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 13:33:26  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

50% sur combien en prix de base ? Tu peux nous en récupérer si tu hésites trop ?  :ange:

179€90 -50%

---------------
n°15465557
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 23-12-2022 à 13:34:50  profilanswer

A ce prix faut pas se priver ;)

n°15465568
sniperr

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 13:54:27  profilanswer

C’est où ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15465573
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 14:03:18  profilanswer

sniperr a écrit :

C’est où ?

Dans le Jura mais il en reste qu’une

---------------
n°15465578
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 14:15:02  profilanswer

lsd13x a écrit :

T'en trouves facilement à 20€ (hors fdp et saletés de frais leboncoin). J'ai eu mon exemplaire pour 10€, faut juste être patient mettre une alerte et sauter dessus quand ça pop :D

Oui oui moi je l'ai choppé à 12 € y'a qqes mois ça va :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15465583
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 23-12-2022 à 14:23:10  profilanswer

raphalan a écrit :

[:osella] [:toyoyost:2]

n°15465618
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 23-12-2022 à 15:22:07  profilanswer

raphalan a écrit :

Prends la à ce prix. Si ça ne convient pas je m'engage à te la reprendre au prix d'achat ;)

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15465625
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-12-2022 à 15:41:57  profilanswer

"Faut j'vous raconte", mon passage chez Micromania pour acheter ma Series X...
Je balance pas le lieu/nom de l'enseigne pour pas que ça jazze ou que ça retombe sur les personnes impliquées, qui n'ont fait qu'exécuter les ordres qu'elles ont reçu...

Préambule : j'ai rien contre Micromania, quand j'étais gosse, c'était ma 2e chambre et je privilégierai toujours le gaming physique au démat autant que possible... MAIS (y a un TL;DR à la fin rassurez-vous).

Donc on est mardi dernier, le 20/12, en pleine période de préparatifs de Noel, et il me prend comme une envie de p*sser de m'acheter une Series X, pour remplacer ma One X de 5 ans.
"Coup de bol", Micromania la reprend 150€ en cash ou en avoir Micromania.
Double coup de bol, en arrivant au magasin un peu plus tard, je vois que la Series X est marquées en gros, en rouge, sur fond blanc "DISPONIBLE" contrairement à la PS5.

Je prépare donc scrupuleusement la console : je la réinitialise, la nettoie à fond, la range dans son carton etc etc, comme neuve ! Erreur de ma part et mea culpa : non seulement la page "trade-in" le stipule, mais aussi le vendeur au magasin : il ne FAUT PAS réinitialiser sa console Xbox (tout modèle confondu) quand on veut le faire reprendre chez MM car les magasins n'ont PAS de connexion internet dispo, et ne peuvent pas réactiver la console pour la tester.
(mais comment peuvent-ils la réinitialiser proprement alors ??!! bref.. passons...)

J'arrive donc à la caisse "Bonjour, je vous ramène ma One X complète et fonctionnelle, pour une reprise"
"Pas de souci, c'est pour un avoir ou une reprise cash ?"
"C'est pour un avoir, je vais vous prendre une Series X à la place"
"Ah euh je vais voir parce que la Series X son prix augmente en janvier et on m'a demandé de ne plus les vendre"
Je me retrouve un peu ébahi devant tant d'honnêteté, et puis comme de toute façon j'ai réinitialisé ma console avant de venir, bah je me fais inviter cordialement à aller me faire voir et de revenir plus tard avec ma console activée et prête à l'emploi...

Je repars donc (j'habite à 5 minutes de la boutique), je rebranche frénétiquement ma One X, la réinstalle, la mets à jour, la redébranche, la remballe, et je repars...
Coup de bol, le même vendeur est toujours là, je lui confie donc le paquet : "Ah merci, ouais désolé, les consoles Xbox c'est l'enfer, Microsoft ils font vraiment c*ier avec ça blablabla_bashing_ms"
"Pas de souci, j'ai remis mon compte, elle est comme neuve mais prête à l'emploi"
Il la confie donc à un collègue, comme le magasin a commencé à bien se remplir et du monde attendait derrière moi.
Le collègue installe donc ma console à un écran de démo dans la boutique, et lance l'installation de FIFA17 pour contrôler le bon fonctionnement de la console, et qu'elle "ne soit pas bannie du Live" (sans internet ?!), soit.
34 putain de minutes plus tard "C'est tout bon, je vous fait la reprise"
"Ah cool, nickel, en avoir s'il vous plait, pour repartir en Series X"
"Aaaah attendez je crois qu'on en a plus en stock"  

Contexte rapide : ça fait environ à ce moment 2 heures que j'ai mis les pieds dans son magasin, il a ma One X réinitialisée et saccagée (il a déchiré le carton et fait tomber la manette en la testant, rien de grave, ça arrive). Son collègue 1h plus tôt me dit qu'il a reçu l'ordre de ne pas les vendre et là, il en a plus ?!

Je garde mon calme bien sûr, et je lui dis discrètement "Je suis désolé, y a marqué qu'elle est en disponible dans le rayon regardez"
Et le mec, yeux dans les yeux me répond sans réfléchir "Ah mais attendez je crois qu'on a une commande internet qui vient de s'annuler, je vais aller voir dans la remise et je reviens tout de suite"  
WOW ! Une commande annulée à l'instant même, je suis en veine !

Et pas 2 minutes plus tard
"Alors, on a bien une Series X en stock, mais la commande que le type a annulée comprenait aussi un casque Steelseries sans fil, donc il faudra prendre les 2, le pack est à 650€ vous prenez ?"
LoL
"Alors, non, j'ai tous les casques qu'il me faut, et 650€ ce serait pas le nouveau prix en janvier 2023 de la Series X par hasard ?"
"Ah, ça je sais pas monsieur, moi je vous propose seulement le dernier pack qu'on a en stock, sinon il faut commander en ligne, je peux pas le faire ici, on a pas internet"

:)

Donc je reste calme, mais ça commence à me titiller
"Boah, je pense qu'on va pouvoir faire un effort mutuel : je suis là depuis 11h, vous avez ma console réinitialisée, la SeX est marquée "disponible 499€" dans le rayon, je pense qu'on va pouvoir s'entendre"

Il a plus rien dit à part bien sûr pour me proposer sa pu*ain de garantie avec assurance obligatoire mais optionnelle, refusée évidemment, et je suis donc reparti avec ce qui semble être la dernière Series X de l'univers à 349€ (499€ - 150€ de reprise de ma OneX)

Conclusion et TL;DR; > revendez vos OneS / OneX sur LbC/HFR ou même Micromania en cash, et achetez vos SeX chez Amazon/FNAC/Darty, de toute façon c'est pas avec vous 18 points de fidélité Micromania que vous allez devenir un gamer professionnel ...
Pour ma part en tout cas, plus jamais et très franchement ça m'attriste parce que j'aimais bien ce petit rituel d'aller en boutique voir les jeux, les boites, les accessoires, et discuter JV avec les vendeurs :/

Sur ce, à très vite sur la console :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15465633
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 15:47:35  profilanswer

Iwao a écrit :

https://www.reddit.com/r/xbox/comme [...] dio_delay/

Effecivement certains ont le souci! Le son sort des enceintes de la télé où t'as des enceintes séparées?

Non sur la TV, elle est compatible Dolby Digital et Dolby Atmos. Même si je sais que le rendu ne faudra jamais l'équipement adapté,mais c'est toujours mieux que du son en stéréo.

n°15465643
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 16:20:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je balance pas le lieu/nom de l'enseigne pour pas que ça jazze ou que ça retombe sur les personnes impliquées, qui n'ont fait qu'exécuter les ordres qu'elles ont reçu...

Préambule : j'ai rien contre Micromania, quand j'étais gosse, c'était ma 2e chambre et je privilégierai toujours le gaming physique au démat autant que possible... MAIS (y a un TL;DR à la fin rassurez-vous).

Donc on est mardi dernier, le 20/12, en pleine période de préparatifs de Noel, et il me prend comme une envie de p*sser de m'acheter une Series X, pour remplacer ma One X de 5 ans.
"Coup de bol", Micromania la reprend 150€ en cash ou en avoir Micromania.
Double coup de bol, en arrivant au magasin un peu plus tard, je vois que la Series X est marquées en gros, en rouge, sur fond blanc "DISPONIBLE" contrairement à la PS5.

Je prépare donc scrupuleusement la console : je la réinitialise, la nettoie à fond, la range dans son carton etc etc, comme neuve ! Erreur de ma part et mea culpa : non seulement la page "trade-in" le stipule, mais aussi le vendeur au magasin : il ne FAUT PAS réinitialiser sa console Xbox (tout modèle confondu) quand on veut le faire reprendre chez MM car les magasins n'ont PAS de connexion internet dispo, et ne peuvent pas réactiver la console pour la tester.
(mais comment peuvent-ils la réinitialiser proprement alors ??!! bref.. passons...)

J'arrive donc à la caisse "Bonjour, je vous ramène ma One X complète et fonctionnelle, pour une reprise"
"Pas de souci, c'est pour un avoir ou une reprise cash ?"
"C'est pour un avoir, je vais vous prendre une Series X à la place"
"Ah euh je vais voir parce que la Series X son prix augmente en janvier et on m'a demandé de ne plus les vendre"
Je me retrouve un peu ébahi devant tant d'honnêteté, et puis comme de toute façon j'ai réinitialisé ma console avant de venir, bah je me fais inviter cordialement à aller me faire voir et de revenir plus tard avec ma console activée et prête à l'emploi...

Je repars donc (j'habite à 5 minutes de la boutique), je rebranche frénétiquement ma One X, la réinstalle, la mets à jour, la redébranche, la remballe, et je repars...
Coup de bol, le même vendeur est toujours là, je lui confie donc le paquet : "Ah merci, ouais désolé, les consoles Xbox c'est l'enfer, Microsoft ils font vraiment c*ier avec ça blablabla_bashing_ms"
"Pas de souci, j'ai remis mon compte, elle est comme neuve mais prête à l'emploi"
Il la confie donc à un collègue, comme le magasin a commencé à bien se remplir et du monde attendait derrière moi.
Le collègue installe donc ma console à un écran de démo dans la boutique, et lance l'installation de FIFA17 pour contrôler le bon fonctionnement de la console, et qu'elle "ne soit pas bannie du Live" (sans internet ?!), soit.
34 putain de minutes plus tard "C'est tout bon, je vous fait la reprise"
"Ah cool, nickel, en avoir s'il vous plait, pour repartir en Series X"
"Aaaah attendez je crois qu'on en a plus en stock"  

Contexte rapide : ça fait environ à ce moment 2 heures que j'ai mis les pieds dans son magasin, il a ma One X réinitialisée et saccagée (il a déchiré le carton et fait tomber la manette en la testant, rien de grave, ça arrive). Son collègue 1h plus tôt me dit qu'il a reçu l'ordre de ne pas les vendre et là, il en a plus ?!

Je garde mon calme bien sûr, et je lui dis discrètement "Je suis désolé, y a marqué qu'elle est en disponible dans le rayon regardez"
Et le mec, yeux dans les yeux me répond sans réfléchir "Ah mais attendez je crois qu'on a une commande internet qui vient de s'annuler, je vais aller voir dans la remise et je reviens tout de suite"  
WOW ! Une commande annulée à l'instant même, je suis en veine !

Et pas 2 minutes plus tard
"Alors, on a bien une Series X en stock, mais la commande que le type a annulée comprenait aussi un casque Steelseries sans fil, donc il faudra prendre les 2, le pack est à 650€ vous prenez ?"
LoL
"Alors, non, j'ai tous les casques qu'il me faut, et 650€ ce serait pas le nouveau prix en janvier 2023 de la Series X par hasard ?"
"Ah, ça je sais pas monsieur, moi je vous propose seulement le dernier pack qu'on a en stock, sinon il faut commander en ligne, je peux pas le faire ici, on a pas internet"

:)

Donc je reste calme, mais ça commence à me titiller
"Boah, je pense qu'on va pouvoir faire un effort mutuel : je suis là depuis 11h, vous avez ma console réinitialisée, la SeX est marquée "disponible 499€" dans le rayon, je pense qu'on va pouvoir s'entendre"

Il a plus rien dit à part bien sûr pour me proposer sa pu*ain de garantie avec assurance obligatoire mais optionnelle, refusée évidemment, et je suis donc reparti avec ce qui semble être la dernière Series X de l'univers à 349€ (499€ - 150€ de reprise de ma OneX)

Conclusion et TL;DR; > revendez vos OneS / OneX sur LbC/HFR ou même Micromania en cash, et achetez vos SeX chez Amazon/FNAC/Darty, de toute façon c'est pas avec vous 18 points de fidélité Micromania que vous allez devenir un gamer professionnel ...
Pour ma part en tout cas, plus jamais et très franchement ça m'attriste parce que j'aimais bien ce petit rituel d'aller en boutique voir les jeux, les boites, les accessoires, et discuter JV avec les vendeurs :/

Sur ce, à très vite sur la console :D

La lourdeur et le manque de professionnalisme de ces vendeurs, sérieux, comment est ce possible ?  [:skylvind:8]  

---------------
n°15465648
dje33

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 16:35:18  profilanswer

Ils doivent avoir des objectifs sur les ventes de pack ou de garantie...

Même a l'époque de la WII le mec voulait me vendre une extension de garantie pour une console d'occasion....

n°15465653
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 23-12-2022 à 16:42:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

[...]

[...]

Il est sur de son coup le type ? Car j'ai rien vu passer comme news  :??: . Les jeux oui, mais pas la console

Message cité 1 fois
Message édité par lsd13x le 23-12-2022 à 16:43:02
n°15465658
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-12-2022 à 16:58:06  profilanswer

Bon, j'en veux pas aux types hein, ils exécutent les ordres, ou bien se les gardaient de côté pour eux, c'est la vie...
Le client juste après moi (au 2e passage) voulait une PS5. Elles étaient rappelez-vous marquées "non disponible"... mais une commande client venait d'être annulée, pour un pack console + jeux à 820€ indissociables :ouch:

Pour l'augmentation de tarif, évidemment je n'ai pas eu de réponse officielle pour le coup... juste le petit mec du matin qui me l'a affirmé.

Je pense simplement que c'est la direction / le commerce qui est gangréné chez Micromania.
Jusqu'à leur ticket de caisse, où malgré l'utilisation de ma carte Micromania, c'est écrit noir sur blanc "Si vous aviez réalisé vous achats précédents [ndr : l'achat de la One X reprise], vous auriez cumulé xxx points" ... à vomir

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15465664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 17:06:37  answer

Ah mais le manager dans le MM ou je vais me dit clairement que la direction est ignoble/horrible et compagnie.

n°15465666
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 17:18:47  profilanswer

Les ventes forcées de PS5 en bundle à 800-900€ ça n'aide pas non plus, ça doit irriter certains vendeurs/directions/magasins, lorsqu'à côté t'as des Series X nues à 500€..

Merci Sony :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-12-2022 à 17:19:02

---------------
n°15465667
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 17:25:49  profilanswer

Sur dealabs, des deals de pack PS5+jeu flambent alors qu'ils sont au prix normal.
Les gens votent +1 juste parce qu'elle est dispo.
[:polysoldat:4]

Message édité par Godyfou le 23-12-2022 à 17:26:08
n°15465669
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 23-12-2022 à 17:28:42  profilanswer

t'as bien des mecs il y a pas si longtemps qui achetaient des 3060ti à +700€ :o

n°15465670
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 23-12-2022 à 17:31:24  profilanswer

L'enseigne est a l'agonie et je suis surpris que cela tienne encore. Les vendeurs ne font qu'appliquer ce que la direction imposé et cette dernière essaie de grappiller ce qu'elle peut pour limiter la faillite mais pour combien de temps encore.  

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15465677
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 17:52:53  profilanswer

Le demat', la vente par correspondance et les site de revente entre particuliers auront eu leur peau. Les tasses, t-shirts et autre funko pop ne suffisent plus.
De plus dans un des derniers podcasts de Digital foundry un des journalistes annonce que du fait du gamepass les ventes des jeux en boite de Microsoft ont chutées drastiquement.

n°15465687
zwaq

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 18:10:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les ventes forcées de PS5 en bundle à 800-900€ ça n'aide pas non plus, ça doit irriter certains vendeurs/directions/magasins, lorsqu'à côté t'as des Series X nues à 500€..

Merci Sony :o

De plus, lors des bundles PS4, en général le jeu vendu avec était offert, pas en supplément au prix fort.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°15465693
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 18:20:58  profilanswer

Dans la série achats douteux: je me suis pris Red Dead 2 sur amazon. J'ai voulu économiser 1E donc je l'ai pris en reconditionné vu que je m'en moque de l'état...sauf que le disque 1 semble ne pas trop fonctionner.

Quand je le met dans la machine il est détecté, mais l'installation ne se fait pas.
Quand j'ai mis le disque 2, l'installation s'est faite, et je crois même qu'il a commencé à me télécharger les fichiers du 1 (je suis passé de 60g/60g réseau à 61/61 puis 62/62 etc.

Sauf que j'ai remis le disque 1, pour tenter d'aller plus vite, etque évidemment maintenant ça ne fonctionne plus, il me dit d'insérer le disque 1, je le met, il le reconnait, et il me met "installation échouée".

Il y a une technique magique autre que renvoyer le jeu?

---------------
Benzema is useless
n°15465696
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 18:23:36  profilanswer

boudje a écrit :

Dans la série achats douteux: je me suis pris Red Dead 2 sur amazon. J'ai voulu économiser 1E donc je l'ai pris en reconditionné vu que je m'en moque de l'état...sauf que le disque 1 semble ne pas trop fonctionner.

Quand je le met dans la machine il est détecté, mais l'installation ne se fait pas.
Quand j'ai mis le disque 2, l'installation s'est faite, et je crois même qu'il a commencé à me télécharger les fichiers du 1 (je suis passé de 60g/60g réseau à 61/61 puis 62/62 etc.

Sauf que j'ai remis le disque 1, pour tenter d'aller plus vite, etque évidemment maintenant ça ne fonctionne plus, il me dit d'insérer le disque 1, je le met, il le reconnait, et il me met "installation échouée".

Il y a une technique magique autre que renvoyer le jeu?

Tu peux tenter ça :
Installation du jeu via l'app Xbox sur mobile (peut être aussi via le store sur la console, mais suis pas certain :o) une fois l'install terminée, tente de lancer le jeu avec ton disque 1 défecteux, voir le disque 2 :o

Message édité par breezer79 le 23-12-2022 à 18:24:07

---------------
n°15465706
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 18:55:39  profilanswer

Je vais voir ça. Merci.
Je pensais qu'il fallait un code pour lancer l'installation depuis le store.

---------------
Benzema is useless
n°15465715
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 19:10:02  profilanswer

boudje a écrit :

Je vais voir ça. Merci.
Je pensais qu'il fallait un code pour lancer l'installation depuis le store.

Nope tu peux préinstaller le jeu depuis l'appli comme si bien dit par Breezer. Après il te faudra le disque pour le lancer :jap:

Encore une bonne initiative de crosoft for the players :o

Message édité par Kors'R le 23-12-2022 à 19:10:31

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5153  5154  5155  ..  5924  5925  5926  5927  5928  5929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)