| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 09:18:35 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-12-2022 à 09:40:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui pour faire la manip, il ne faut plus être abonné GPU. Sinon on murmure qu'il existerait, qq part dans ce topic, une first page avec toutes les informations Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-12-2022 à 10:39:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2022 à 10:03:19 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Late to the party |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Sans surprise, le GOTY.
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Iwao Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Oui actuellement c'est plus dur Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 23-12-2022 à 12:48:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) | Bordel le Super U a côté de chez moi fait une promo de dingue sur la manette Xbox élite série 2 a moins 50% aujourd’hui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 23-12-2022 à 13:32:04 --------------- Mes Ventes JV |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
-SkoM- Transactions (9) | A ce prix faut pas se priver |
sniperr Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
-SkoM- Transactions (9) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | "Faut j'vous raconte", mon passage chez Micromania pour acheter ma Series X...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) | Ils doivent avoir des objectifs sur les ventes de pack ou de garantie... Même a l'époque de la WII le mec voulait me vendre une extension de garantie pour une console d'occasion.... |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 23-12-2022 à 16:43:02 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, j'en veux pas aux types hein, ils exécutent les ordres, ou bien se les gardaient de côté pour eux, c'est la vie...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2022 à 17:06:37 ![]() Ah mais le manager dans le MM ou je vais me dit clairement que la direction est ignoble/horrible et compagnie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les ventes forcées de PS5 en bundle à 800-900€ ça n'aide pas non plus, ça doit irriter certains vendeurs/directions/magasins, lorsqu'à côté t'as des Series X nues à 500€.. Merci Sony Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-12-2022 à 17:19:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) | Sur dealabs, des deals de pack PS5+jeu flambent alors qu'ils sont au prix normal. Message édité par Godyfou le 23-12-2022 à 17:26:08 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | t'as bien des mecs il y a pas si longtemps qui achetaient des 3060ti à +700€ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | L'enseigne est a l'agonie et je suis surpris que cela tienne encore. Les vendeurs ne font qu'appliquer ce que la direction imposé et cette dernière essaie de grappiller ce qu'elle peut pour limiter la faillite mais pour combien de temps encore. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jean malouk Transactions (0) | Le demat', la vente par correspondance et les site de revente entre particuliers auront eu leur peau. Les tasses, t-shirts et autre funko pop ne suffisent plus.
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boudje Transactions (0) | Dans la série achats douteux: je me suis pris Red Dead 2 sur amazon. J'ai voulu économiser 1E donc je l'ai pris en reconditionné vu que je m'en moque de l'état...sauf que le disque 1 semble ne pas trop fonctionner.
--------------- Benzema is useless |
Tu peux tenter ça : Message édité par breezer79 le 23-12-2022 à 18:24:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) | Je vais voir ça. Merci.
--------------- Benzema is useless |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 23-12-2022 à 19:10:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! | |