| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
duriangris Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 11-06-2013 à 11:32:25   ![]() ![]()  | 
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0)  | 

| 
kitano23 Transactions (39)  | 

| 

| 
sasuke87 Transactions (0)  | 

| 

| 
duriangris Transactions (0)  | 

| 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2)  | 
 On peut déjà faire plusieurs compte Xbox live en mode famille actuellement. Faudrait regarder sur le site xbox.com, mais de mémoire ça coute un truc comme 2x le prix d'un compte simple sauf que tu peux en créer pour tous tes gosses. Ce que tu achètes sur le compte principal appartient aussi aux autres, etc... Et ce qui réuni le tout c'est qu'il y en a un qui paie tout pour les autres. Donc si tu veux faire ça avec tes potes pour partager les jeux il faut d'abord savoir qui aura le compte principal, et faut avoir des potes de confiance ! *edit* Et les tarifs sur un site tiers: (Donc c'est plutot 1,5 fois le tarif d'un compte, sauf qu'ici personne ne paie plein pot...) Message édité par Jesus Army le 11-06-2013 à 11:43:54  | 

| 
v-christophe Transactions (1)  | 

--------------- Arcade Rules  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2013 à 11:42:45   ![]() ![]()  | 

| 
saturator Born to be relouTransactions (0)  | Je suis bien embêté là. Sony a frappé un grand coup avec un prix qui fracasse et une console old school faite pour le jeu, yesssssssss!!!    | 
bibiwood In Google We TrustTransactions (0)  | 

| 

| 

| 

| 
spike79 PSN : Spike79Transactions (0)  | 

--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick  | 
xsirx Transactions (1)  | 499 pour avoir le droit de leur verser une rente mensuelle et jouer à des jeux payants qu'on peut pas vendre?
 --------------- RIP Ian Murdock :(  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

Message cité 1 fois Message édité par Galak le 11-06-2013 à 12:28:10  | 
uxam Transactions (0)  | 

--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
manuman34 a lutta continuaTransactions (0)  | La conf de Sony ne m'a pas vraiment retourné, le fail sur AC Black Flag m'a bien fait rire   | 
manuman34 a lutta continuaTransactions (0)  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | Sur le lineup pur, je préfère la X1.
 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."  | 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

| 
uxam Transactions (0)  | quelle est la taille du dd fourni ? Parce que si il faut installer tous les jeux ca va vite se remplir, sachant qu'en plus le dd est propriétaire... Message cité 2 fois Message édité par uxam le 11-06-2013 à 12:34:20 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
Wilfried28_2 Transactions (3)  | Ont connait le prix d'une manette supplémentaire ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...  | 
FLK Transactions (8)  | 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | 

--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0)  | 

| 
colonel bao AlwaysTransactions (44)  | à mon avis les rednecks ne jouent pas jeux videos de toute façon, mais plus aux tirs aux pigeons à la M16  --------------- My Feed Back  | 
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0)  | Dites une question simple : le fait que Xbox bloque l'occase telle que connue actuellement ne risque pas de motiver les développeurs tiers à se lancer en priorité sur la One ?
  | 
syksjel Transactions (17)  | En tant que tiers je m'associerais à tout ce qui permet de vendre en ayant un développement unique. Vu que les architectures sont proches... --------------- Feedback  | 
harold_finch Transactions (2)  | Bon je me lève et je vois le prix de la PS4 + le no-DRM + offline   --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
FLK Transactions (8)  | 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 

| 
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0)  |   --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !  | 
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3)  | alors la baise de l'occaz, la connection tous les jours obligatoire et le kinect intégré d'office = fuck microsoft.
 Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-06-2013 à 13:28:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |