Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9676192
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

Plus possible.

Par contre tu pourras donner ton jeu à une personne pour peu qu'elle soit dans ta liste d'amis et "prêter" le jeu à jusqu'à 10 membres de ta "famille" il me semble, quelque soit l'endroit où ils se trouvent.

Tous les jeux achetés par un membre de la famille sont accessibles aux autres sans supplément.

Mais on sait comment definir un membre de famille??
Il va falloir envoyer un extrait d'acte de naissance et le livret de famille a MS?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:32:25  profilanswer

n°9676196
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:33:08  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ca c'est un faux problème. La X360 n'est pas zonée mais les jeux le sont, donc impossible d'acheter au Japon ou aux USA.

Par contre ça reste une console PAL et on pourra toujours importer du Royaume Uni.

Perso, c'est un problème tout court... Même sur 360 ou je me suis retrouvé pénalisé plusieurs sur l'import US.

Bien sur, c'est clairement une dérive qui devra être prise en compte. Qu'est ce qui peut empêcher un blocage d'une licence précise en occaz pour obliger le consommateur a prendre le titre en neuf ?

serina a écrit :

Donc en gros, si tu veux acheter quand même la console en mi- ou fin de vie, tu as intérêt soit à prendre les quelques jeux neufs qui t'intéressent à leur sortie, soit à potentiellement galérer pour les trouver plus tard neufs sur le net... Avec tous les abus que les vendeurs vont se permettre parce qu'ils sauront que le jeu se fait rare...  :sweat:  

C'est bien que The Witcher soit multi. Du coup, plus rien ne m'intéresse sur Xbox one pour le moment. Du coup je peux dédrap.

Tu auras sous doute le choix du démat pour les jeux ancien.
Mais clairement, c'est la dessus que se dirige l'occaz chez MS

n°9676199
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-06-2013 à 11:33:36  profilanswer

Non, Microsoft a annoncé que les revendeurs seraient libre au niveau des prix et qu'ils ne prendraient pas de comm sur leurs jeux !

L'occaz se régulera de lui-même, je vois effectivement pas comment les gens continueront à acheter à 70€ en se sachant bridé sur l'occaz derrière !
Soit les prix du neuf baissent, soit les prix de rachat restent les mêmes.

serina a écrit :

Donc en gros, si tu veux acheter quand même la console en mi- ou fin de vie, tu as intérêt soit à prendre les quelques jeux neufs qui t'intéressent à leur sortie, soit à potentiellement galérer pour les trouver plus tard neufs sur le net... Avec tous les abus que les vendeurs vont se permettre parce qu'ils sauront que le jeu se fait rare...  :sweat:  

C'est bien que The Witcher soit multi. Du coup, plus rien ne m'intéresse sur Xbox one pour le moment. Du coup je peux dédrap.

On verra bien...

Tous les jeux seront dispos en téléchargement day one, que ce soit sur XBO ou PS4 !

n°9676202
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:34:03  profilanswer

duriangris a écrit :

Il va falloir envoyer un extrait d'acte de naissance et le livret de famille a MS?

Le multi compte sur une même console je suppose ou un système de compte primaire et secondaire.

n°9676204
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:34:47  profilanswer

devil86 a écrit :

Ce coup de poignard/high kick /combo à la Fulgor :  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] WSIFh8ICaA  

Il est loin le temps de la péniche 360....

[:rofl] les salops!

n°9676207
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:35:15  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non, Microsoft a annoncé que les revendeurs seraient libre au niveau des prix et qu'ils ne prendraient pas de comm sur leurs jeux !

L'occaz se régulera de lui-même, je vois effectivement pas comment les gens continueront à acheter à 70€ en se sachant bridé sur l'occaz derrière !
Soit les prix du neuf baissent, soit les prix de rachat restent les mêmes.

Pour les first ;)
Pour les tiers, c'est à la discrétion de l'éditeur...

n°9676226
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:37:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Y'a un truc que j'ai aimé dans la conférence de MS hier soir:

Le moment où le type annonce le prix...

Toute la conférence c'etait:

Forza!
[public] YOUHOU!
Killer instinct !
[public] YOUHOU!
Halo!
[public] YOUHOU!
TwitCh!
[public] YOUHOU!!
etc etc
.
.
499$ !
[public] ....

C'est la fatality qui fera que la XBOne attendra avant d'arriver chez moi.
Tout le reste en soit je m'en cogne parce que je sais pertinemment que je  ne l'acheterai que pour jouer à Forza. Mais 500€ .. niet. Déjà pour la 360 j'avais attendu les premières grosses baisses de prix avant de m'en prendre une pour jouer à Forza2.
A 399€ j'aurai éventuellement pu craquer, mais là non...
Surtout que je ne sais toujours pas si on pourra utiliser les volants Fanatec sur la XboxOne sans devoir ressortir le portefeuille...

Sinon j'sais pas vous mais moi j'etais un peu décu par ce qu'ils ont montrée en terme de JV. 80% de ce qu'on a vu c'est du trailer soit-disant "in-game". Mais on n'a vu quasiment aucun gameplay à part BF4 et TitanFall ou DR3 ...  
J'aurais bien aimé voir tourner Forza pour de vrai plutot qu'une vidéo qui ne montre rien sur le jeu en lui-même...

Surtout que visiblement pas mal de youhou sont lances par des employes de MS dans la salle.
Je veux dire, meme les americains sur le feed GT.com trouvaient ca abuse, c'est dire. :D

n°9676232
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:39:00  profilanswer

duriangris a écrit :

On peut déjà faire plusieurs compte Xbox live en mode famille actuellement. Faudrait regarder sur le site xbox.com, mais de mémoire ça coute un truc comme 2x le prix d'un compte simple sauf que tu peux en créer pour tous tes gosses. Ce que tu achètes sur le compte principal appartient aussi aux autres, etc... Et ce qui réuni le tout c'est qu'il y en a un qui paie tout pour les autres. Donc si tu veux faire ça avec tes potes pour partager les jeux il faut d'abord savoir qui aura le compte principal, et faut avoir des potes de confiance !

*edit*
Bon c'est un poil plus compliqué, mais voila la FAQ du pack famille actuel dispo sur 360: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] 48e3083799

Et les tarifs sur un site tiers: (Donc c'est plutot 1,5 fois le tarif d'un compte, sauf qu'ici personne ne paie plein pot...)
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_14023.html

Message édité par Jesus Army le 11-06-2013 à 11:43:54
n°9676244
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-06-2013 à 11:40:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour les first ;)
Pour les tiers, c'est à la discrétion de l'éditeur...

Oui à la discrétion de l'éditeur concernant la commission :/

Par contre en aucun cas M$ ou les éditeurs ne fixent l'argus de reprise/revente de l'occaz !
Si je me trompe sur ce dernier point je veux bien la source svp :o

En tout cas je suis bien dégouté pour cette histoire d'occaz, vu comme je suis difficile sur les jeux, c'est pour moi une grosse sécurité que de pouvoir revendre mes jeux :D

n°9676255
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 11:42:45  profilanswer

blastm a écrit :

Là, connaissant microsoft ils vont rien changer, et faire un max de pub pour le lancement. Puis ils feront le bilan des ventes 6 mois plus tard, et donc vers avril 2014, si c'est trop catastrophique, là ils reverront leur copie.
la question sera de savoir dans quelle mesure :o

le forcing donc  :pfff:

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:42:45  profilanswer

n°9676279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:46:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui à la discrétion de l'éditeur concernant la commission :/

Par contre en aucun cas M$ ou les éditeurs ne fixent l'argus de reprise/revente de l'occaz !
Si je me trompe sur ce dernier point je veux bien la source svp :o

En tout cas je suis bien dégouté pour cette histoire d'occaz, vu comme je suis difficile sur les jeux, c'est pour moi une grosse sécurité que de pouvoir revendre mes jeux :D

C'est juste que si EA veut te vendre absolument FIFA 15, ils passent la commision de FIFA 14 occaz de 5% à 25% et là ou tu achetais FIFA14 à 15e, tu le paieras 35e au moment de la sortie du FIFA15
(tous les chiffres de ce post ne sont qu'hypothétique et dénués de calcul :D )

n°9676312
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:51:25  profilanswer

Je suis bien embêté là. Sony a frappé un grand coup avec un prix qui fracasse et une console old school faite pour le jeu, yesssssssss!!!  

Mais niveau jeu, Forza 5 me fait du pieds graveee. Les autres jeux qui me bottent sont des multis : Battlefield 4 / Watch Dogs / Fifa 14 /Nba Live 14 / NBA 2K14 / NFS Rival et d'autres vu chez Ubi.

Si la Fnac fait une remise de 50€ sur la préco, çà peut le faire mais je vois plus la Ps4 dans mon salon que la Xbox One. Il faut que MS change sa politique foireuse, baisse le prix ou update son pack avec un pad ou un jeu.
A suivre, faut que je regarde le feefback des jeux en libre service à l'E3 pour voir si les plantages de la Ps4 sont du à une surchauffe ou à autre chose

n°9676316
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:52:16  profilanswer

FLK a écrit :

Vendre la X1 sans Kinect, c'est absolument impossible. Le seul événement qui pourrait éventuellement changer ça serait qu'elle fasse un bide absolu.  

Vu comment MS parle de Kinect, l'intégration dans l'OS etc. pas de Kinect = désaveu total.

Kinect est juste la pour mettre Skype au coeur de la Xbox One.

n°9676327
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-06-2013 à 11:55:08  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est juste que si EA veut te vendre absolument FIFA 15, ils passent la commision de FIFA 14 occaz de 5% à 25% et là ou tu achetais FIFA14 à 15e, tu le paieras 35e au moment de la sortie du FIFA15
(tous les chiffres de ce post ne sont qu'hypothétique et dénués de calcul :D )

ou pendant la sortie d'un DLC sur BF4, augmentation de la comm sur l'occaz  :love:

n°9676334
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:56:20  profilanswer

blastm a écrit :

Là, connaissant microsoft ils vont rien changer, et faire un max de pub pour le lancement. Puis ils feront le bilan des ventes 6 mois plus tard, et donc vers avril 2014, si c'est trop catastrophique, là ils reverront leur copie.
la question sera de savoir dans quelle mesure :o

+1  :sweat: ça va être long

n°9676335
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:56:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

ou pendant la sortie d'un DLC sur BF4, augmentation de la comm sur l'occaz  :love:

Très bon exemple aussi :D
Je pense que MS ne pourra pas empêcher cela sauf si c'est contractuel à la sortie du jeu et qu'aucune clause du contrat ne permet de revenir sur la com... Ce dont je doute affreusement :/

n°9676342
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:59:49  profilanswer

teks9 a écrit :

Y'a eu du gameplay de montré pour Dead Rising 3?
Ryse était très bien mis en scène, mais le gameplay a l'air monobouton (contre=>QTE), le jeu démo parfait pour vendre des consoles je pense.
Quantum machin, pas trop compris, c'est un Left4Dead à la sauce Mirror's Edge?

Oui du gameplay pour Dead Rising 3, je serais d'ailleurs pas étonné qu'ils soient dans les meilleurs jeux de l'E3 cette année !
Rise ça m'a fait penser à du god of war et la réalisation m'a bien plu !  
Ah t'as bien fait de rappeler quantum break, ça a l'air prometteur (même s'il n'y a pas eu de gameplay). Par contre j'ai aucune idée de savoir comment il va se jouer  :??:  

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9676405
xsirx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 12:18:40  profilanswer

499 pour avoir le droit de leur verser une rente mensuelle et jouer à des jeux payants qu'on peut pas vendre?
Mouhahahahahahahh

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9676408
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 12:19:15  profilanswer

spike79 a écrit :

Oui du gameplay pour Dead Rising 3, je serais d'ailleurs pas étonné qu'ils soient dans les meilleurs jeux de l'E3 cette année !
Rise ça m'a fait penser à du god of war et la réalisation m'a bien plu !  
Ah t'as bien fait de rappeler quantum break, ça a l'air prometteur (même s'il n'y a pas eu de gameplay). Par contre j'ai aucune idée de savoir comment il va se jouer  :??:  

Ce que j'ai vu c'est un "open world" pleins de zombies... c'est la base mais c'est soporifique apres qq minutes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 11-06-2013 à 12:28:10
n°9676418
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:20:41  profilanswer

Galak a écrit :

Ce que j'ia vu c'est un "open world" pleins de zombie... c'est la base mais c'est soporifique apres qq minutes :D

+1 et ca me fait chier que mgs5 prenne la voie du open world aussi :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9676452
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:28:34  profilanswer

La conf de Sony ne m'a pas vraiment retourné, le fail sur AC Black Flag m'a bien fait rire [:zero pm] , étant de ceux qui gardent les jeux, la politique de l'occasion de MS ne m' effraie pas et les jeux présentés hier font pencher mon coeur de nouveau vers microsoft. Par ailleurs le design de la PS4 fait encore plus cheap que celui de la X1, je ne parlerais pas non plus de la manette de Sony que j'exècre au plus haut point [:ticento:4], donc pour moi cela sera Day One pour la X1 et on verra plus tard pour une PS4 si il y a vraiment des exclues qui me font de l'oeil.

n°9676463
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:32:17  profilanswer

pas vu la conf X1 en entier que s'est il passé?

n°9676464
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:32:17  profilanswer

Sur le lineup pur, je préfère la X1.

Mais les DRM ??? noway.  [:athlonsoldier]  

J'achète s'ils reviennent en arrière sur les DRM, sinon ben non.  [:mr marron derriere]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9676465
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 12:32:28  profilanswer

manuman34 a écrit :

La conf de Sony ne m'a pas vraiment retourné, le fail sur AC Black Flag m'a bien fait rire [:zero pm] , étant de ceux qui gardent les jeux, la politique de l'occasion de MS ne m' effraie pas et les jeux présentés hier font pencher mon coeur de nouveau vers microsoft. Par ailleurs le design de la PS4 fait encore plus cheap que celui de la X1, je ne parlerais pas non plus de la manette de Sony que j'exècre au plus haut point [:ticento:4], donc pour moi cela sera Day One pour la X1 et on verra plus tard pour une PS4 si il y a vraiment des exclues qui me font de l'oeil.

[:ddpforman]  

Ils sont forts chez MS. A n'en pas douter.

n°9676474
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:34:11  profilanswer

quelle est la taille du dd fourni ? Parce que si il faut installer tous les jeux ca va vite se remplir, sachant qu'en plus le dd est propriétaire...

Message cité 2 fois
Message édité par uxam le 11-06-2013 à 12:34:20

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9676481
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 12:36:02  profilanswer

Ont connait le prix d'une manette supplémentaire ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°9676483
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 12:36:21  profilanswer

uxam a écrit :

quelle est la taille du dd fourni ? Parce que si il faut installer tous les jeux ca va vite se remplir, sachant qu'en plus le dd est propriétaire...

500 Go

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9676496
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:39:33  profilanswer

uxam a écrit :

On peut utiliser n'importe quel DD externe en complément des 500Go internes.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9676622
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:02:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, voici mon retour sur tout ce qui s'est passé depuis un mois puisque je ne pouvais m'exprimer auparavant, et l'actualité a été riche.

D'abord il y a eu la présentation de la XOne, et comme tout le monde ici je pense j'ai été déçu. Quand tu vas mettre une nouvelle console sur le marché il y a plusieurs stratégie possible, pour la 360 celle de Microsoft était de proposer une "PS3 killer" en faisant aussi bien voir mieux que Sony pour moins cher et en ciblant fortement le marché japonais et ses spécificités. Ce fut un franc succès aux US, mais en Europe le résultat fut plus mitigé et au Japon ce fut un fiasco. Pour la Xone ils ont choisi une autre approche, celle de se refermer sur leur marché le plus fort en délaissant les 2 autres. La Xone est une machine taillée sur mesure pour les US avec des tonnes de services annexes qui vont certainement faire mouche chez eux mais qui laissent sur le carreau les européens et les japonais. Regarder un match de foot US sur sa console en commandant une pizza par commande vocale ça fera certainement bander les ricains, mais moi le fromage qui pue j'en ai rien à foutre surtout que ces fonctionnalités n'arriveront probablement jamais jusqu'à nous. Du coup on se retrouve avec une console aux performances bridées par pleins de gadgets auxquels on n'aura pas accès, avec un kinect qui a déjà démontré son incapacité à apporter quoique ce soit d'interessant au niveau gameplay et cerise sur le gateau au caca, des DRM à foison, une connexion obligatoire et MS qui veut bloquer le marché de l'occase. J'avais dit que s'il y avait tentative de verrouiller le marché de vente de jeux cela se ferait de manière collective, car si un des acteurs se risquait à le faire seul il irait au casse-pipe, MS a osé.  

Il restait un espoir cependant, les exclus, mais quasiment rien n'avait été montré à la conférence de présentation. La conférence E3 d'hier a rectifié le tir, elle a envoyé du bois. Je retiens en exclu surtout Forza 5, Quantum break et Dead rising 3, les 3 jeux qui me donnent tout de même envie de me procurer une Xone malgré tout les défauts énoncés auparavant. Mais voilà, il y a la concurrence, elle n'est pas resté les bras croisés et a envoyé de l'encore plus lourd. Sony en face propose une console plus puissante (de l'ordre de 50% sur l'affichage d'après les experts), sans fioritures qui viennent bouffer des ressources inutilement, avec des exclus toutes aussi intéressantes et toutes aussi nombreuses que chez MS.  

Bilan des annonces: PS4 à 400€ contre 500€ pour la Xone, PS4 plus puissante, pas de DRM, pas de blocage du marché de l'occase => Sony wins, Fatality [:onclecharlie:2]  

Sony a un boulevard pour imposer massivement sa PS4 en Europe et au Japon, la Xone elle devrait cartonner sur le marché US pour laquelle elle est taillée sur mesure au détriment des autres marchés où elle n'a que des inconvénients par rapport à la PS4. Quand à Nintendo, ils existent encore ? Dans toute cette orgie médiatique on ne les voit pas, ils ont raté le spectacle, et ce qui est certain c'est que s'ils veulent encore exister il va falloir montrer du très gros niveau jeu avec une baisse de prix très significative de la Wii U.  

J'ai une question sur ta remarque sur la Xone, tu l'as dit spécialisée pour le marché US. Microsoft n'a-t-il pas pris un gros risque en se basant sur un territoire qui est encore mal couvert par Internet ? J'ai cru comprendre dans certains reportages, qu'il y a plein de zones en amérique qui n'y ont pas du tout accès.

n°9676667
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 11-06-2013 à 13:12:12  profilanswer

à mon avis les rednecks ne jouent pas jeux videos de toute façon, mais plus aux tirs aux pigeons à la M16 :O

---------------
My Feed Back
n°9676681
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:15:05  profilanswer

Dites une question simple : le fait que Xbox bloque l'occase telle que connue actuellement ne risque pas de motiver les développeurs tiers à se lancer en priorité sur la One ?

Si je devais faire un jeu je m'associerai plutôt au mec qui me garantit que chaque exemplaire de mon jeu est un exemplaire payé neuf ou au moins suffisamment cher pour que ce soit rentable pour moi.

Parce que mine de rien si un jeu est joué par 5 millions de joueurs mais que sur ces 5 millions il y en a 4 millions qui ont acheté le jeu en occasion c'est carrément différent au niveau pognon pour l'éditeur.

Je ne suis pas sur que la politique de xbox sur le coup soit une mauvaise idée vis à vis des éditeurs.

Bon par contre vis à vis des consommateurs c'est carrément sec.

n°9676708
syksjel

Transactions (17)
Posté le 11-06-2013 à 13:19:24  profilanswer

En tant que tiers je m'associerais à tout ce qui permet de vendre en ayant un développement unique. Vu que les architectures sont proches...

---------------
Feedback
n°9676740
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 13:25:01  profilanswer

Bon je me lève et je vois le prix de la PS4 + le no-DRM + offline  [:kolombin]  

On va plus être nombreux sur ce topic si je comprends bien  :o  
Mais je vois vraiment pas Microsoft revenir en arrière sur des gros points comme ceux-là, du moins pas à court terme. Si ça bide sur un an on verra...

Par contre, ce que je comprends pas, c'est qu'il y a bien de l'espionnage industriel, toutes les grosses boites savent à l'avance ce que va faire leur rival. Je suis sûr à 100% que Microsoft connaissait les plans de Sony, faut pas déconner. Donc soit ils sont complètement déconnectés de la réalité, soit ils espèrent faire passer la quenelle en force en ayant quelques certitudes. Mais je vois pas lesquelles.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9676742
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 13:25:06  profilanswer

Goku82 a écrit :

Dites une question simple : le fait que Xbox bloque l'occase telle que connue actuellement ne risque pas de motiver les développeurs tiers à se lancer en priorité sur la One ?

Si je devais faire un jeu je m'associerai plutôt au mec qui me garantit que chaque exemplaire de mon jeu est un exemplaire payé neuf ou au moins suffisamment cher pour que ce soit rentable pour moi.

Parce que mine de rien si un jeu est joué par 5 millions de joueurs mais que sur ces 5 millions il y en a 4 millions qui ont acheté le jeu en occasion c'est carrément différent au niveau pognon pour l'éditeur.

Je ne suis pas sur que la politique de xbox sur le coup soit une mauvaise idée vis à vis des éditeurs.

C'est risqué si les consommateurs vont vers l'autre console que tu as délaissé. Je pense pas que les editeurs multi puissent prendre ce type de risque, ou alors sur des projets financés par un chèque de MS, ou des projets un peu plus petit.

Tu vois la gen actuel, pour simplifier on va dire 50/50 en terme de PDM, nos amis ne vont pas se priver de 50% du marché pour un CoD/BF etc. tout ça pour quelques biftons via l'occaz.  

Enfin c'est un sacré risque. (en gros faut miser sur l'arrivée massive des joueurs sur ta plateforme...  :sweat: )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9676749
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:26:02  profilanswer

Goku82 a écrit :

Ok mais maintenant si y a 10 millions de PS4 vendues vs 4 millions de Xbox One, le calcul est vite fait pour les éditeurs.

n°9676758
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:27:15  profilanswer

[:kb208:3]  
Juste pour venir lire les com' de rageux :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9676766
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 13:28:13  profilanswer

alors la baise de l'occaz, la connection tous les jours obligatoire et le kinect intégré d'office = fuck microsoft.

Je n'ai jamais acheté de playstation, j'ai eu la xbox et 2 x360.  

ma prochaine sera à priori la PS4 (ou la steambox :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 11-06-2013 à 13:28:32

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)