Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9676766
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 13:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors la baise de l'occaz, la connection tous les jours obligatoire et le kinect intégré d'office = fuck microsoft.

Je n'ai jamais acheté de playstation, j'ai eu la xbox et 2 x360.  

ma prochaine sera à priori la PS4 (ou la steambox :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 11-06-2013 à 13:28:32

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 13:28:13  profilanswer

n°9676784
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 13:31:11  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

alors la baise de l'occaz, la connection tous les jours obligatoire et le kinect intégré d'office = fuck microsoft.

Je n'ai jamais acheté de playstation, j'ai eu la xbox et 2 x360.  

ma prochaine sera à priori la PS4 (ou la steambox :o ).

Niveau DRM et anti-occase tu risques d'être gaté aussi avec la Steambox

n°9676794
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:33:38  profilanswer

Nan mais clairement je me doute que ça dépend du parc de consoles installées.

Mais j'imagine le nombre de mecs qui feraient la gueule s'ils apprenaient du jour au lendemain que les prochains FIFA, COD, Battelfield et autre best sellers sortaient 6 mois avant sur la console de Bill (j'imagine même pas la facture que ce serait pour Microsoft).

Je suis convaincu que les mecs craqueraient --> parc xbox one installé massivement --> dans les fesses sony.

Plus sérieusement je ne vois pas comment - à l'heure actuelle et au vu des annonces faites - microsoft va s'en sortir sur cette génération.

Et ça m'ennuie parce que j'ai encore en travers de la gorge les déclas de Sony à l'époque, que j'aime pas leur manette et surtout parce que si la One se gauffre totalement ils vont avoir la mainmise sur le marché.

Et sans concurrence pour les titiller je ne suis pas sur qu'ils ne trouvent pas quelques idées bien louches pour plus tard :sweat:.

n°9676816
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:36:34  profilanswer

Vous n'attendez pas que MS développe un peu plus sur les jeux accessibles à 10 personnes de la famille? 2 joueurs sur un même jeu en même temps? Les offres TV en Europe?...

n°9676828
Goku82
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:39:37  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Vous n'attendez pas que MS développe un peu plus sur les jeux accessibles à 10 personnes de la famille? 2 joueurs sur un même jeu en même temps? Les offres TV en Europe?...

Si bien sur, en tout cas pour les personnes vraiment intéressées comme ici sur ce topic.

Mais je doute que le péquin moyen attende d'avoir toutes les infos en main.

Sans compter les parents qui vont acheter ça aux enfants sans avoir aucune idée de quelle console est "mieux" et qui verront juste 499 € pour la One et 399 € pour la PS4.

n°9676830
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 13:40:11  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Si moi oui, ça pourrait être un gros attrait pour la console et partiellement eclipser le semi-blocage de l'occasion etc.
Maintenant faut voir aussi pour d'autres choses, comme la fiabilité, le fait que la puissance même si elle est inférieure à la ps4 ne soit pas non plus trop faible, et le prix de la console (aménagements possibles ?) comme des jeux.

Message édité par gzii le 11-06-2013 à 13:41:50
n°9676836
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-06-2013 à 13:41:30  profilanswer

MS s'est quand même gardé une belle porte de sortie, toute sa politique DRM est désactivable par un patch d'OS, ils peuvent très facilement changer de décision si les ventes ne sont pas au RV.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9676840
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-06-2013 à 13:42:15  profilanswer

Goku82 a écrit :

Nan mais clairement je me doute que ça dépend du parc de consoles installées.

Mais j'imagine le nombre de mecs qui feraient la gueule s'ils apprenaient du jour au lendemain que les prochains FIFA, COD, Battelfield et autre best sellers sortaient 6 mois avant sur la console de Bill (j'imagine même pas la facture que ce serait pour Microsoft).

Je suis convaincu que les mecs craqueraient --> parc xbox one installé massivement --> dans les fesses sony.

Plus sérieusement je ne vois pas comment - à l'heure actuelle et au vu des annonces faites - microsoft va s'en sortir sur cette génération.

Et ça m'ennuie parce que j'ai encore en travers de la gorge les déclas de Sony à l'époque, que j'aime pas leur manette et surtout parce que si la One se gauffre totalement ils vont avoir la mainmise sur le marché.

Et sans concurrence pour les titiller je ne suis pas sur qu'ils ne trouvent pas quelques idées bien louches pour plus tard
:sweat:.

+1, faut acheter la XBO afin d'éviter que la PS4 ait le monopole comme du temps de la ps2 !
en fait acheter la XBO, c'est faire preuve de résistance et de clairvoyance :whistle:  
merde je suis en train troller  :sweat:  

je vois pas non plus comment ils vont s'en sortir là, parce que même si les exclues comme TitanFall, Ryse ou Quantum Break me parlent beaucoup plus, à un moment faut pas prendre les gens pour des cons non plus :/

au pire ils feront comme la Xbox 1, une grosse baisse de prix au bout de 6 mois pour faire passer la pilule, et un gros ajustement du prix des jeux neufs !

n°9676848
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 13:43:29  profilanswer

Goku82 a écrit :

Dites une question simple : le fait que Xbox bloque l'occase telle que connue actuellement ne risque pas de motiver les développeurs tiers à se lancer en priorité sur la One ?
Si je devais faire un jeu je m'associerai plutôt au mec qui me garantit que chaque exemplaire de mon jeu est un exemplaire payé neuf ou au moins suffisamment cher pour que ce soit rentable pour moi.
Parce que mine de rien si un jeu est joué par 5 millions de joueurs mais que sur ces 5 millions il y en a 4 millions qui ont acheté le jeu en occasion c'est carrément différent au niveau pognon pour l'éditeur.
Je ne suis pas sur que la politique de xbox sur le coup soit une mauvaise idée vis à vis des éditeurs.
Bon par contre vis à vis des consommateurs c'est carrément sec.

Le choix de microsoft se comprends au niveau de l'industrie:
Les editeurs râlent depuis un moment parce qu'il croient que l'occasion empiète sur les ventes directes.
Mais les constructeurs et les editeurs ont besoin des distributeurs qui eux refusent de lâcher l'occase qui est leur gagne pain.
Autoriser l'occase uniquement via les distributeurs en touchant un petit quelque chose au passage contente donc tout le monde.

Ca convaincra peut être effectivement certains editeurs de faire le choix d'une exclu X1...
Mais je pense que pour la grosse majorité, ils seront certes content de toucher les quelques sous que pourraient leur rapporter le programme d'occase de microsoft, mais il ne se couperons quand même pas du marché que représente la PS4 pour autant (et les DLC qu'ils peuvent vendre dessus, qui sont aussi une façon de toucher des sous sur un jeu acheté en occase...)

Au bout de quelques temps ils feront un retour d'expérience, histoire de voir ce que ça leur rapporte exactement de bloquer l'occase sur x1 par rapport à la ps4 ou ca ne le sera pas, et là faut espérer que ce ne soit pas concluant...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-06-2013 à 13:45:02
n°9676856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:44:51  answer

Le prix et les différentes exclues font pencher la balance pour moi du côté de la PS4.
Je garde quand même un oeil sur la One. On sait jamais si l'envie leur vient d'annoncer un jour un nouveau Fable ou un bon RPG façon Lost Odyssey.
Je retient surtout Rise et Quantum Break, mais j'attends d'en connaitre plus sur ce dernier. Et puis on va voir si ils changent d'avis sur l'occaz, mais ca j'en doute...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 13:44:51  profilanswer

n°9676860
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:45:56  profilanswer

teks9 a écrit :

MS s'est quand même gardé une belle porte de sortie, toute sa politique DRM est désactivable par un patch d'OS, ils peuvent très facilement changer de décision si les ventes ne sont pas au RV.

Je les vois franchement pas revenir sur les accords qu'ils ont déjà du signer avec les éditeurs et les enseignes de jeux vidéo.

Ils sont les seuls à porter la communication, si les éditeurs partageaient un peu leur vision de la chose et leurs pistes d'action sur cette nouvelle génération, ça irait déjà peut être mieux. Là ils sont là, ils restent muets et attendent de voir ce qu'il va se passer.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9676862
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 13:46:18  profilanswer

teks9 a écrit :

Malheureusement, à part pour les gros gamers et les hfriens, la première impression est souvent la dernière.
On peut être sûr que ça a déjà fait le tour du monde cette histoire de DRM, même en revenant dessus (et ne rêvons pas), un paquet de monde gardera cette info en mémoire.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9676884
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:50:00  profilanswer

blastm a écrit :

Le choix de microsoft se comprends au niveau de l'industrie

Oui bien sûr.
Mais tu fais un produit, c'est pour le vendre donc c'est aux consommateurs qu'il faut s'adresser avant tout. Et là..  [:crapulax]  

100€ trop cher.
Et les ricains louent bcp leurs jeux. Ils vont aller au rayon location de leur Gamestop favori, ils vont voir qu'il y a que des jeux PS4 et Wii U dans le rayon... Qu'est-ce que vous pensez qu'ils vont faire ?

Ma prédiction  [:michaeldell]  

Sony nettement devant aux US. Très très nettement devant sur les autres territoires.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9676903
Goku82
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:53:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

+1, faut acheter la XBO afin d'éviter que la PS4 ait le monopole comme du temps de la ps2 !
en fait acheter la XBO, c'est faire preuve de résistance et de clairvoyance :whistle:  
merde je suis en train troller  :sweat:  

Oulah j'ai pas dit ça ou alors je me suis mal exprimé. :D  

Je n'irai pas acheter la One si je ne lui trouve aucun intérêt et je suis prêt à acheter la PS4 si les jeux qu'elle propose me conviennent (l'annonce de Kingdom Hearts 3 par exemple me plait bien  :) ).

Par contre je pense qu'un mec qui n'a aucune concurrence sérieuse sur un marché n'a aucun intérêt à prendre des risques particuliers.

Je trouverais dommage de devoir se contenter uniquement de jeux estampillés "suites à succès" (bien que j'ai rien contre la suite d'une série qui me plait).

Maintenant on pourrait très bien aussi avoir une console qui cartonne et les mecs qui décident de pondre des jeux neufs, innovants et intéressants et j'en serais le premier ravi  :)

n°9676906
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 13:54:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

merde je suis en train troller
 :sweat:

C'est pas pour troller, chacun met sont curseur "affectif" pour un produit ou une marque où il le souhaite et où il le juge pertinent.
Quand les écolos passent leur journée à prôner tel ou tel truc, c'est dérisoire à l’échelle d'une personne, mais ils le font quand même. Quand un mec vote pour un candidat alacon qui fera 0.1% (et on le sait dès le départ qu'il fera un score de merde), c'est par conviction, pas pour espérer qu'il soit président.

Je vois les choses pareils. Mon choix de prendre une Xone, il est assumé et il comprends mon intérêt pour la box (encore heureux. Malgré les contraintes DRM toussa) + dans une certaine mesure mon "affection" (relative) pour Microsoft.
Mon achat ne changera pas la face du monde, mais à un moment donné il faut assumer ces choix.

Après faut se méfier de pas se faire queneller jusqu'au bout, c'est à dire que le produit fasse un tel flop qu'il est abandonné et inrevendable. Dans le cas d'une grosse boite comme Microsoft et d'un produit comme la Xone, le risque est mesuré quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 11-06-2013 à 13:55:43

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9676923
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 13:58:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Niveau DRM et anti-occase tu risques d'être gaté aussi avec la Steambox

certes mais en day one le jeu il ne sera pas a 70/80 boules :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9676939
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-06-2013 à 14:00:53  profilanswer

falcor a écrit :

Ma prédiction  [:michaeldell]  

Sony nettement devant aux US. Très très nettement devant sur les autres territoires.

Ce qui est sûr, c'est que même pas ils vendent une seule xb1 au Japon :D

En Europe (hors UK), la xb360 était derrière la ps3 alors qu'elle avait tout pour être devant. Donc, ça ne risque pas de changer avec la xb1 qui part avec des handicaps.

Aux usa, c'est l'inconnu. Je pense que la console se vendra très bien (devant la ps4) pour ce qu'elle propose hors jeux, mais que le ratio "jeux vendus par console" soit plus faible que sur ps4.

Message cité 5 fois
Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 14:04:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9676943
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 14:02:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

avec killer instinct en exclu il vont en vendre un peu chez les joueurs de baston. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9676946
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 14:03:15  profilanswer

Bordel les doritos  [:rofl]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9676947
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-06-2013 à 14:03:19  profilanswer

saiyaman a écrit :

apparement prévu sans date en 2014 en asie

ils en ont rien a faire....

n°9676948
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:03:59  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est pas pour troller, chacun met sont curseur "affectif" pour un produit ou une marque où il le souhaite et où il le juge pertinent.
Quand les écolos passent leur journée à prôner tel ou tel truc, c'est dérisoire à l’échelle d'une personne, mais ils le font quand même. Quand un mec vote pour un candidat alacon qui fera 0.1% (et on le sait dès le départ qu'il fera un score de merde), c'est par conviction, pas pour espérer qu'il soit président.

Je vois les choses pareils. Mon choix de prendre une Xone, il est assumé et il comprends mon intérêt pour la box (encore heureux. Malgré les contraintes DRM toussa) + dans une certaine mesure mon "affection" (relative) pour Microsoft.
Mon achat ne changera pas la face du monde, mais à un moment donné il faut assumer ces choix.

Après faut se méfier de pas se faire queneller jusqu'au bout, c'est à dire que le produit fasse un tel flop qu'il est abandonné et inrevendable. Dans le cas d'une grosse boite comme Microsoft et d'un produit comme la Xone, le risque est mesuré quand même.

J'espère que la X1 ne fera pas un four complet, qu'il y aura qq gamers comme toi qui seront fidèles. Mais que la déculottée sera quand même suffisament importante pour qu'ils laissent tomber les DRM car au final c'est le consommateur qui a le pouvoir. C'est nous qui achetons - ou pas.  [:apsit:4]  

---------------
n°9676953
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:04:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

En Europe (hors UK), la xb360 était derrière la ps3 alors qu'elle avait tout pour être devant. Donc, ça ne risque pas de changer avec la xb1 qui part avec des handicaps.

Aux usa, c'est l'inconnu. Je pense que la console se vendra très bien (devant la ps4) pour ce qu'elle propose hors jeux, mais que le ratio "jeux vendus par console" soit plus faible que sur ps4.

Cf : http://www.engadget.com/2013/06/11 [...] -asia-2014

Message édité par dagum le 11-06-2013 à 14:05:01
n°9676957
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 14:05:11  profilanswer

Honnetement, je ne comprend pas l'engouement qu'il y à pour la console de chez Sony. Les exclus ? Parlez moi en à part Kingdom Hearth3 mais faut aimer et puis est ce un jeu next gen ? Je crois pas. In Famous 3 ? J'ai rien vu de bien grandiose pour de la next gen... Knack ? heu pareil cela tourne parfaitement sur génération de console actuelle. Final Fantasy, a oui sa envoie du paté (juste les cinématique)
Tous le reste c'est plus ou moins des jeux qui seront sur les deux supports.

Perso la conférence de chez Sony ce que j'ai vu moi c'est 2h de blabla par des mecs en costard avec des montres en or clinquante.

Alors que chez microsoft j'ai vu des jeunes, dans une attitudes cool et decontract. Qui n'ont pas fait de blabla et qui ont enchainer video de gameplay sur video de gameplay. Il m'ont donner envie d'en apprendre d'avantage sur cette ONE. Alors que Sony m'à fait voir une PS3 1.5. J'ai rien vu de next gen chez eu lors de la conf.

Personnellement je ne me décide pas maintenant d'ici la fin de l'année peut y avoir plein de chose qui se passe et je sais même pas si j'aurais le budget pour. Je suis pas fermer sur une console ou une autre tant que le plaisir de jeu est là. Mais à ce jour la balance tourne autour de Microsoft, même avec leur histoire de DRM et compagnie.

n°9676959
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-06-2013 à 14:05:48  profilanswer

jasup a écrit :

apparement prévu sans date en 2014 en asie

ils en ont rien a faire....

Bah, ils ont tort. Pas tant pour les ventes de hard en asie qui seraient de toutes façons limitées (quoique, en corée, ça marche bien la xb360), mais surtout parce que ça va entrainer des exclus jap sur ps4, ce qui se répercutera négativement sur les ventes occidentales de xb1.

Certes, y'a eu des jeux jap en exclu ps3 au Japon, et ps360 dans le reste du monde. Mais si la xb1 n'est absolument pas présente en asie, j'ai peur que cette fois-ci, les exclus ps4 japon restent des exclus ps4 partout dans le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 14:12:06

---------------
n°9676970
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:07:59  profilanswer

hyptnos a écrit :

Honnetement, je ne comprend pas l'engouement qu'il y à pour la console de chez Sony. Les exclus ? Parlez moi en à part Kingdom Hearth3 mais faut aimer et puis est ce un jeu next gen ? Je crois pas. In Famous 3 ? J'ai rien vu de bien grandiose pour de la next gen... Knack ? heu pareil cela tourne parfaitement sur génération de console actuelle. Final Fantasy, a oui sa envoie du paté (juste les cinématique)
Tous le reste c'est plus ou moins des jeux qui seront sur les deux supports.

Perso la conférence de chez Sony ce que j'ai vu moi c'est 2h de blabla par des mecs en costard avec des montres en or clinquante.

Alors que chez microsoft j'ai vu des jeunes, dans une attitudes cool et decontract. Qui n'ont pas fait de blabla et qui ont enchainer video de gameplay sur video de gameplay. Il m'ont donner envie d'en apprendre d'avantage sur cette ONE. Alors que Sony m'à fait voir une PS3 1.5. J'ai rien vu de next gen chez eu lors de la conf.

Personnellement je ne me décide pas maintenant d'ici la fin de l'année peut y avoir plein de chose qui se passe et je sais même pas si j'aurais le budget pour. Je suis pas fermer sur une console ou une autre tant que le plaisir de jeu est là. Mais à ce jour la balance tourne autour de Microsoft, même avec leur histoire de DRM et compagnie.

Tu argumentes sur l'attitude des présentateurs des confs là....  [:hephaestos] Je suis sidéré de la finesse de ton analyse.  [:dodo]  

---------------
n°9676976
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:09:01  profilanswer

Il faut dire que la One cumule les tares, et ce tarif de 500€ c'est un peu la cerise sur le gâteau (ou plutôt la crotte sur la grosse bouse)

Ce qui m'aurait gêné avec cette politique anti-occasion et always online de Microsoft, c'est si la One avait été nettement supérieure techniquement à la PS4, car il aurait fallu choisir entre les superior versions et la liberté d'utilisation. Mais là c'est le contraire, du coup il n'y a aucun scrupule à choisir la PS4, il ne restera à la One que ses exclus.

n°9676996
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:11:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tu pense que le pari mediacenter sera gagnant. Moi je pense l'inverse, c'est TROP cher pour la ménagère et c'est rien de révolutionnaire, y'a des produits moins chers qui font le boulot d'un mediacenter. L'Apple TV, c'est pareil et c'est 99$.

Pour moi, ils ont le cul entre 2 chaises et ils s'autofatalisent avec des restrictions à la con et un prix trop élevé.  [:spamafote]

Message édité par falcor le 11-06-2013 à 14:12:59

---------------
n°9676998
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:11:47  profilanswer

bardack a écrit :

avec killer instinct en exclu il vont en vendre un peu chez les joueurs de baston. :o

C'est un @*/$% de Free 2 Play, seul Jago est disponible au départ, les autres persos doivent être achetés. :fou:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9676999
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 11-06-2013 à 14:11:49  profilanswer

Je suis en train de regarder ce qui restait à la One pour que je l'achète, mais mis à part MGS5, Ryse, DR3 & Quantum Break qui sont exclus One y'a rien d'autre comme jeux exclusifs (Forza, Halo, Killer Instinct ne m'intéressent pas)?

Titanfall je le prendrais sur X360, pareil pour à peu près tous les jeux qui sortiront avant la PS4 je pense, à voir.
Parce que bon, hormis les jeux maintenant pour se décider, le choix de la console est trouvé dans mon cas.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°9677001
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 14:12:06  profilanswer

falcor a écrit :

Tu argumentes sur l'attitude des présentateurs des confs là....  [:hephaestos] Je suis sidéré de la finesse de ton analyse.  [:dodo]  

*
non pas que cela mais sur le contenu je suis désolé ce que Sony à fait voir n'est aucunement vendeur et reprensentatif d'une console next gen

n°9677003
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:12:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, ils ont tort. Pas tant pour les ventes de hard en asie qui seraient de toutes façons limitées (quoique, en corée, ça marche bien la xb360), mais surtout parce que ça va entrainer des exclus jap sur ps4, ce qui se répercutera négativement sur les ventes occidentales de xb1.

AMHA, MS ne compte pas spécialement sur les tiers jap mais bien sur les studios occidentaux.
Avec le déclin des studios japonais, ils se disent certainement qu'il faut investir en occident, EA & Ubi & Activision

n°9677010
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:13:49  profilanswer

bardack a écrit :

Faut voir comment le freemium va marcher. Le jeu est gratuis et ensuite il faut payer pour chaque perso. :)

n°9677016
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-06-2013 à 14:14:39  profilanswer

hyptnos a écrit :

Honnetement, je ne comprend pas l'engouement qu'il y à pour la console de chez Sony.[...]

C'est pas de l'engouement pour la PS4, c'est l'envie de jouer sur les jeux next-gen mutli-plateforme sans y laisser un bras et sa fierté avec.
C'est peu comme la présidentielle 2012, Hollande président par défaut :o (ok je la sors du chapeau celle là)

---------------
n°9677017
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 14:14:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

*
non pas que cela mais sur le contenu je suis désolé ce que Sony à fait voir n'est aucunement vendeur et reprensentatif d'une console next gen

Tu as coupé pendant le recap PS3 ? :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9677020
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-06-2013 à 14:15:07  profilanswer

Agreian a écrit :

AMHA, MS ne compte pas spécialement sur les tiers jap mais bien sur les studios occidentaux.
Avec le déclin des studios japonais, ils se disent certainement qu'il faut investir en occident, EA & Ubi & Activision

Bah, le truc, c'est que la ps4 les aura aussi ces dev occidentaux, qui feront forcément que du multiplateforme.

Et avec le Japon qui se met à acheter des jeux occidentaux à 100K+ exemplaires, ça fait toujours un débouché supplémentaire pour les jeux occidentaux au Japon... et ça ne pourra se faire que sur ps4 là-bas. ça rendra la version ps4 des jeux encore plus incontournable pour les éditeurs!

Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 14:21:09

---------------
n°9677023
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 14:15:47  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est un @*/$% de Free 2 Play, seul Jago est disponible au départ, les autres persos doivent être achetés. :fou:

OMFG j'avais pas vu. a voir le prix des perso maintenant.

---------------
n°9677027
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 14:16:16  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as coupé pendant le recap PS3 ? :D

Ah non jai tout regarder donne moi une exclus qui valent vraiment le coup et quoi soit vraiment representatif d'une console next gen ?

n°9677028
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 14:16:29  profilanswer

MF2410 a écrit :

Je suis en train de regarder ce qui restait à la One pour que je l'achète, mais mis à part MGS5, Ryse, DR3 & Quantum Break qui sont exclus One y'a rien d'autre comme jeux exclusifs (Forza, Halo, Killer Instinct ne m'intéressent pas)?

Titanfall je le prendrais sur X360, pareil pour à peu près tous les jeux qui sortiront avant la PS4 je pense, à voir.
Parce que bon, hormis les jeux maintenant pour se décider, le choix de la console est trouvé dans mon cas.

MGS5 n'est pas exclu

---------------
n°9677030
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:16:49  profilanswer

falcor a écrit :

J'espère que la X1 ne fera pas un four complet, qu'il y aura qq gamers comme toi qui seront fidèles. Mais que la déculottée sera quand même suffisament importante pour qu'ils laissent tomber les DRM car au final c'est le consommateur qui a le pouvoir. C'est nous qui achetons - ou pas.  [:apsit:4]  

Avec la 360 Microsoft avait ouvert la boite de Pandore du online payant... or comme cela à plutôt bien marché, ce coup ci on le retrouve aussi chez Sony.
J'ai donc peur que si la One a du succès malgré le blocage de l'occasion et le online permanent, la prochaine fois Sony fasse la même chose.
En fait j'espère que Microsoft se ramasse complètement de manière à ce que d'ici 2 ans ils soient obligés de faire marche arrière en débloquant toutes leurs contraintes via une mise à jour de l'OS.

n°9677033
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 14:17:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Avec la 360 Microsoft avait ouvert la boite de Pandore du online payant... or comme cela à plutôt bien marché, ce coup ci on le retrouve aussi chez Sony.
J'ai donc peur que si la One a du succès malgré le blocage de l'occasion et le online permanent, la prochaine fois Sony fasse la même chose.
En fait j'espère que Microsoft se ramasse complètement de manière à ce que d'ici 2 ans ils soient obligés de faire marche arrière en débloquant toutes leurs contraintes via une mise à jour de l'OS.

le online est payant depuis la 1ère xbox.

---------------
n°9677036
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-06-2013 à 14:18:27  profilanswer

Si c'est comme sur le nouveau DOA en F2P sur PS3, c'est 4$ le perso (oui c'est du délire vu le roster)

Message édité par teks9 le 11-06-2013 à 14:19:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)