| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-06-2013 à 13:28:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:28:13 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Nan mais clairement je me doute que ça dépend du parc de consoles installées.
|
sasuke87 Transactions (0) | Vous n'attendez pas que MS développe un peu plus sur les jeux accessibles à 10 personnes de la famille? 2 joueurs sur un même jeu en même temps? Les offres TV en Europe?... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 11-06-2013 à 13:41:50 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | MS s'est quand même gardé une belle porte de sortie, toute sa politique DRM est désactivable par un patch d'OS, ils peuvent très facilement changer de décision si les ventes ne sont pas au RV. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (39) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-06-2013 à 13:45:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 13:44:51 ![]() Le prix et les différentes exclues font pencher la balance pour moi du côté de la PS4.
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:44:51 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
Je vois les choses pareils. Mon choix de prendre une Xone, il est assumé et il comprends mon intérêt pour la box (encore heureux. Malgré les contraintes DRM toussa) + dans une certaine mesure mon "affection" (relative) pour Microsoft. Après faut se méfier de pas se faire queneller jusqu'au bout, c'est à dire que le produit fasse un tel flop qu'il est abandonné et inrevendable. Dans le cas d'une grosse boite comme Microsoft et d'un produit comme la Xone, le risque est mesuré quand même. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-06-2013 à 13:55:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 5 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 14:04:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
jasup Transactions (13) |
|
dagum Transactions (0) |
Cf : http://www.engadget.com/2013/06/11 [...] -asia-2014 Message édité par dagum le 11-06-2013 à 14:05:01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Honnetement, je ne comprend pas l'engouement qu'il y à pour la console de chez Sony. Les exclus ? Parlez moi en à part Kingdom Hearth3 mais faut aimer et puis est ce un jeu next gen ? Je crois pas. In Famous 3 ? J'ai rien vu de bien grandiose pour de la next gen... Knack ? heu pareil cela tourne parfaitement sur génération de console actuelle. Final Fantasy, a oui sa envoie du paté (juste les cinématique)
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 14:12:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Il faut dire que la One cumule les tares, et ce tarif de 500€ c'est un peu la cerise sur le gâteau (ou plutôt la crotte sur la grosse bouse)
|
Message édité par falcor le 11-06-2013 à 14:12:59 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je suis en train de regarder ce qui restait à la One pour que je l'achète, mais mis à part MGS5, Ryse, DR3 & Quantum Break qui sont exclus One y'a rien d'autre comme jeux exclusifs (Forza, Halo, Killer Instinct ne m'intéressent pas)?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FLK Transactions (8) |
Tu as coupé pendant le recap PS3 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 14:21:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si c'est comme sur le nouveau DOA en F2P sur PS3, c'est 4$ le perso (oui c'est du délire vu le roster) Message édité par teks9 le 11-06-2013 à 14:19:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |