Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9675920
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

Ils l'ont précisé la semaine dernière:
- connexion obligatoire toutes les 24h
- politique d'occaz contrôlée avec des magasins partenaires

Donc les achats en occaze sur le net, c'est niet?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 10:53:52  profilanswer

n°9675921
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:54:10  profilanswer

amiralj a écrit :

+1
Remarquez que je quitte MS avec regrets.

Idem, j'avais 360 et ps3 (j''ai vendu la 360 et les 40jeux il y a 2 mois), mais la prochaine ça sera seulement la ps4 tant pis :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°9675955
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:00:04  profilanswer

serina a écrit :

Plus possible.

Par contre tu pourras donner ton jeu à une personne pour peu qu'elle soit dans ta liste d'amis et "prêter" le jeu à jusqu'à 10 membres de ta "famille" il me semble, quelque soit l'endroit où ils se trouvent.

Tous les jeux achetés par un membre de la famille sont accessibles aux autres sans supplément.

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 11-06-2013 à 11:00:22

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9675969
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:02:02  profilanswer

Bon, voici mon retour sur tout ce qui s'est passé depuis un mois puisque je ne pouvais m'exprimer auparavant, et l'actualité a été riche.

D'abord il y a eu la présentation de la XOne, et comme tout le monde ici je pense j'ai été déçu. Quand tu vas mettre une nouvelle console sur le marché il y a plusieurs stratégie possible, pour la 360 celle de Microsoft était de proposer une "PS3 killer" en faisant aussi bien voir mieux que Sony pour moins cher et en ciblant fortement le marché japonais et ses spécificités. Ce fut un franc succès aux US, mais en Europe le résultat fut plus mitigé et au Japon ce fut un fiasco. Pour la Xone ils ont choisi une autre approche, celle de se refermer sur leur marché le plus fort en délaissant les 2 autres. La Xone est une machine taillée sur mesure pour les US avec des tonnes de services annexes qui vont certainement faire mouche chez eux mais qui laissent sur le carreau les européens et les japonais. Regarder un match de foot US sur sa console en commandant une pizza par commande vocale ça fera certainement bander les ricains, mais moi le fromage qui pue j'en ai rien à foutre surtout que ces fonctionnalités n'arriveront probablement jamais jusqu'à nous. Du coup on se retrouve avec une console aux performances bridées par pleins de gadgets auxquels on n'aura pas accès, avec un kinect qui a déjà démontré son incapacité à apporter quoique ce soit d'interessant au niveau gameplay et cerise sur le gateau au caca, des DRM à foison, une connexion obligatoire et MS qui veut bloquer le marché de l'occase. J'avais dit que s'il y avait tentative de verrouiller le marché de vente de jeux cela se ferait de manière collective, car si un des acteurs se risquait à le faire seul il irait au casse-pipe, MS a osé.  

Il restait un espoir cependant, les exclus, mais quasiment rien n'avait été montré à la conférence de présentation. La conférence E3 d'hier a rectifié le tir, elle a envoyé du bois. Je retiens en exclu surtout Forza 5, Quantum break et Dead rising 3, les 3 jeux qui me donnent tout de même envie de me procurer une Xone malgré tout les défauts énoncés auparavant. Mais voilà, il y a la concurrence, elle n'est pas resté les bras croisés et a envoyé de l'encore plus lourd. Sony en face propose une console plus puissante (de l'ordre de 50% sur l'affichage d'après les experts), sans fioritures qui viennent bouffer des ressources inutilement, avec des exclus toutes aussi intéressantes et toutes aussi nombreuses que chez MS.  

Bilan des annonces: PS4 à 400€ contre 500€ pour la Xone, PS4 plus puissante, pas de DRM, pas de blocage du marché de l'occase => Sony wins, Fatality [:onclecharlie:2]  

Sony a un boulevard pour imposer massivement sa PS4 en Europe et au Japon, la Xone elle devrait cartonner sur le marché US pour laquelle elle est taillée sur mesure au détriment des autres marchés où elle n'a que des inconvénients par rapport à la PS4. Quand à Nintendo, ils existent encore ? Dans toute cette orgie médiatique on ne les voit pas, ils ont raté le spectacle, et ce qui est certain c'est que s'ils veulent encore exister il va falloir montrer du très gros niveau jeu avec une baisse de prix très significative de la Wii U.  

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 11:09:54

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9675987
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-06-2013 à 11:05:23  profilanswer

Titan Fall envoyait du bois aussi hier :love:
Par contre c'est la première fois de ma vie où j'envisage sérieusement de passer à la concurrence pour la next gen, la PS4 a de serieux arguments.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9676004
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:08:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne pense pas que tu sois du genre à troller par contre "olol on se casse chez sony" = Non.  
C'est le fond du message. Pour tout le monde.

Oui en plus strictement personne ne se casse chez Sony, on a juste un petit noyau dur qui gesticule mais en réalité c'est tempête dans un verre d'eau.

Quand MS ne montrait pas jeux, "ouin on veut une console de JEUX", même personnes, même outrage

Quand MS montrent plus d'exclues que Sony "ouin les DRMs" (alors qu'un boite comme Square est connue pour être un des pires éditeurs niveau DRMs et que Steam, Android et compagnie font PIRE que XBO) et on parle plus jeux

Bref ça sent la belle compagne virale de chez Sony, un dernier bastion d'honneur pendant qu'ils ont encore un peu d'argent (merci la vente massive de locaux, parce que c'est la PS3 c'est pas la planche à billet c'est carrément l'inverse même), un harakiri vidéoludique en somme.  

Une page se tourne.

n°9676007
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:09:15  profilanswer

t'es un peu lourd toi  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9676011
theant79

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:09:52  profilanswer

Sympa cette conférence enfin seulement si y avait pas eu celle de Sony après :D  

Le jeu qui m'a réveillé c'est Killer Instinct 3 (j'avais vraiment bien aimé le 1er sur Super Nintendo), par contre la vidéo est dégueulasse...
Le 1er opus en arcade en mettait plus la vue à l'époque avec ses graphismes CG, mais là ce 3 ressemble à SF4 et n'en mets pas du tout plein la vue...

Pour les fans, c'est sympa, mais je suis pas vraiment sur que ça fasse vendre des X1, en plus, le boom des jeux de baston est quand même bien retombé...
Une génération de retard, en fait...  

---------------
D3 - theant79#2815
n°9676014
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:10:11  profilanswer

Bon et bien à l'inverse de pas mal de gens, je viens de terminer la conf Sony et bien je pense pas partir chez la concurrence tout de suite... bien que la tarif agressif de la PS4 est alléchant.

C'est vrai que la politique d'occasion est relou mais perso je garde ma collection de jeux à chaque génération, y en a qui collectionnent les succès, moi c'est les boites. :D  
La paranoïa de Kinect? RàF qu'ils me voient dans mon salon en caleçon. :o  

C'est surtout les jeux qui me font pencher pour une X1... j'ai passé pas mal de temps sur GT & Forza mais je sais pas, c'est Forza qui me fait toujours autant rêver.  :love:  
Et puis je vois Titanfall comme le digne successeur en multi que CoD4 a été sur X360.
Après je crains un peu l'inferior version de certains jeux multiplateformes, mais me restera mon PC pour Watch Dogs ssi ça sent mauvais sur X1 et que j'ai besoin de m'en mettre plein la rétine.

My 2 cents..

n°9676019
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:10:46  profilanswer

teks9 a écrit :

Titan Fall envoyait du bois aussi hier :love:
Par contre c'est la première fois de ma vie où j'envisage sérieusement de passer à la concurrence pour la next gen, la PS4 a de serieux arguments.

Moi je vais revenir à une phase où je joue quasiment exclusivement sur PC.

Ca avait déjà été le cas 2 fois dans le passé, et les 2 fois c'est quand les PlayStation dominaient le marché et qu'il n'y avait pratiquement rien d'autre à côté.

Là je me prendrai certainement la XO pour les exclus qui m'intéressent (Quantum Break, Killer Instinct, Project Spark,...) et puis le reste ce sera sur PC.

Je reste intéressé par les jeux, mais visiblement aujourd'hui ce n'est plus le sujet principal quand on parle de consoles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:10:46  profilanswer

n°9676021
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 11:10:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, voici mon retour sur tout ce qui s'est passé depuis un mois puisque je ne pouvais m'exprimer auparavant, et l'actualité a été riche.

D'abord il y a eu la présentation de la XOne, et comme tout le monde ici je pense j'ai été déçu. Quand tu vas mettre une nouvelle console sur le marché il y a plusieurs stratégie possible, pour la 360 celle de Microsoft était de proposer une "PS3 killer" en faisant aussi bien voir mieux que Sony pour moins cher et en ciblant fortement le marché japonais et ses spécificités. Ce fut un franc succès aux US, mais en Europe le résultat fut plus mitigé et au Japon ce fut un fiasco. Pour la Xone ils ont choisi une autre approche, celle de se refermer sur leur marché le plus fort en délaissant les 2 autres. La Xone est une machine taillée sur mesure pour les US avec des tonnes de services annexes qui vont certainement faire mouche chez eux mais qui laissent sur le carreau les européens et les japonais. Regarder un match de foot US sur sa console en commandant une pizza par commande vocale ça fera certainement bander les ricains, mais moi le fromage qui pue j'en ai rien à foutre surtout que ces fonctionnalités n'arriveront probablement jamais jusqu'à nous. Du coup on se retrouve avec une console aux performances bridées par pleins de gadgets auxquels on n'aura pas accès, avec un kinect qui a déjà démontré son incapacité à apporter quoique ce soit d'interessant au niveau gameplay et cerise sur le gateau au caca, des DRM à foison, une connexion obligatoire et MS qui veut bloquer le marché de l'occase. J'avais dit que s'il y avait tentative de verrouiller le marché de vente de jeux cela se ferait de manière collective, car si un des acteurs se risquait à le faire seul il irait au casse-pipe, MS a osé.  

Il restait un espoir cependant, les exclus, mais quasiment rien n'avait été montré à la conférence de présentation. La conférence E3 d'hier a rectifié le tir, elle a envoyé du bois. Je retiens en exclu surtout Forza 5, Quantum break et Dead rising 3, les 3 jeux qui me donnent tout de même envie de me procurer une Xone malgré tout les défauts énoncés auparavant. Mais voilà, il y a la concurrence, elle n'est pas resté les bras croisés et a envoyé de l'encore plus lourd. Sony en face propose une console plus puissante (de l'ordre de 50% sur l'affichage d'après les experts), sans fioritures qui viennent bouffer des ressources inutilement, avec des exclus toutes aussi intéressantes et toutes aussi nombreuses que chez MS.  

Bilan des annonces: PS4 à 400€ contre 500€ pour la Xone, PS4 plus puissante, pas de DRM, pas de blocage du marché de l'occase => Sony wins, Fatality [:onclecharlie:2]  

Sony a un boulevard pour imposer massivement sa PS4 en Europe et au Japon, la Xone elle devrait cartonner sur le marché US pour laquelle elle est taillée sur mesure au détriment des autres marchés où elle n'a que des inconvénients par rapport à la PS4. Quand à Nintendo, ils existent encore ? Dans toute cette orgie médiatique on ne les voit pas, ils ont raté le spectacle, et ce qui est certain c'est que s'ils veulent encore exister il va falloir montrer du très gros niveau jeu avec une baisse de prix très significative de la Wii U.  

:jap:

Nintendo a 16h, je les sens pas :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9676033
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:11:57  profilanswer

Perso je trouve que le coup des DRM qui verrouillent tout c'est bien relou, mais :

• Ca permet de lancer un jeu sans insérer le CD
  • Ca permettra peut être de jouer au même jeu sur plusieurs consoles dans le même foyer
  • Si en plus je peux acheter mes jeux en version FR en démat depuis l'étranger sans filtrage IP, je signe direct :) Pour l'instant sur le XBLA il doit y avoir 3 jeux qui se battent en duel qui mettent à profit le filtrage IP, dont de la bonne bouse comme Duke Nukem alors si ça continue comme ça c'est parfait. (Oui j'habite hors France et c'est relou pour acheter des jeux qui ne sont pas en hiéroglyphes :ange:)

De toute façon je n'envisage pas de ne pas connecter ma console ni de revendre mes jeux alors bon...

n°9676040
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:13:11  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Perso je trouve que le coup des DRM qui verrouillent tout c'est bien relou, mais :

• Ca permet de lancer un jeu sans insérer le CD
  • Ca permettra peut être de jouer au même jeu sur plusieurs consoles dans le même foyer
  • Si en plus je peux acheter mes jeux en version FR en démat depuis l'étranger sans filtrage IP, je signe direct :) Pour l'instant sur le XBLA il doit y avoir 3 jeux qui se battent en duel qui mettent à profit le filtrage IP, dont de la bonne bouse comme Duke Nukem alors si ça continue comme ça c'est parfait. (Oui j'habite hors France et c'est relou pour acheter des jeux qui ne sont pas en hiéroglyphes :ange:)

De toute façon je n'envisage pas de ne pas connecter ma console ni de revendre mes jeux alors bon...

L'an dernier j'ai eu 2 mois de coupure de net, donc en gros ça aurait fait 2 mois sans console...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°9676054
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:14:16  profilanswer

bien résumé leto  [:implosion du tibia]  
Pour ma part, n'étant pas un dogmatique et la guerre des consoles ayant pris fin il y a fort longtemps, je pense lâcher MS, je pensais que Destiny était une exclu xbox mais en fait non.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9676058
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:14:58  profilanswer

chaced a écrit :

L'an dernier j'ai eu 2 mois de coupure de net, donc en gros ça aurait fait 2 mois sans console...

Tethering tout ça, c'est le monde moderne maintenant. :)

n°9676066
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:16:02  profilanswer

chaced a écrit :

Pas de wifi communautaire à portée? Ou un smartphone en modem?
Je pense que les gens se débrouilleront en cas de panne ADSL. ;)

n°9676069
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:16:13  profilanswer

[:cerveau drapal]  

La conférence de microsoft a été quand même bien sympa : beaucoup de jeux, quelques exclus marquante (Rise, Dead Rising 3, Forza 5) mais la One va être sérieusement handicapé par son prix et sa politique de merde pour le jeu (occasion, online).
Mais on verra bien comment ça évolue : microsoft peut très bien faire machine arrière, rien n'est immuable dans ce milieu.

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9676078
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-06-2013 à 11:17:50  profilanswer

neoeljin a écrit :

Moi je vais revenir à une phase où je joue quasiment exclusivement sur PC.

Ca avait déjà été le cas 2 fois dans le passé, et les 2 fois c'est quand les PlayStation dominaient le marché et qu'il n'y avait pratiquement rien d'autre à côté.

Là je me prendrai certainement la XO pour les exclus qui m'intéressent (Quantum Break, Killer Instinct, Project Spark,...) et puis le reste ce sera sur PC.

Je reste intéressé par les jeux, mais visiblement aujourd'hui ce n'est plus le sujet principal quand on parle de consoles.

Depuis 6 mois, je passe environ 70% de mon temps sur PC, 20% sur 3DS et 10% sur Xbox, les exclus Xbox deviennent de plus en plus rares (State of Decay va me faire rallumer ma console), sinon c'est pour les jeux de fight (Tekken, SC, DOA) où là les consoles sont encore incontournables.
Et puis comme si bien dit par Leto, lacher 500€ pour un truc dont on n'utilisera que la moitié des fonctions...

---------------
n°9676080
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:18:03  profilanswer

Leoben76 a écrit :

depuis quand il faut "se débrouiller" pour pouvoir jouer à sa console  [:the dml]  ?

non mais sérieux :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9676081
Marlay

Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 11:18:06  profilanswer

[:otacon-yuiitsu:3]  
Encore quelques mois pour me décider.

n°9676084
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 11-06-2013 à 11:18:46  profilanswer

Autant la XBO commence sérieusement à me décevoir (mais j'attends quelques mois après la sortie histoire de me faire un avis sur les premiers retours utilisateur), autant passer sur PS4 me fait pleurer rien qu'à penser avoir cette bouse de manette dans les mains un jour....

C'est pas cool Microsoft de me pousser vers la PS4 :o

n°9676087
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:19:00  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Oui en plus strictement personne ne se casse chez Sony, on a juste un petit noyau dur qui gesticule mais en réalité c'est tempête dans un verre d'eau.

Quand MS ne montrait pas jeux, "ouin on veut une console de JEUX", même personnes, même outrage

Quand MS montrent plus d'exclues que Sony "ouin les DRMs" (alors qu'un boite comme Square est connue pour être un des pires éditeurs niveau DRMs et que Steam, Android et compagnie font PIRE que XBO) et on parle plus jeux

Bref ça sent la belle compagne virale de chez Sony, un dernier bastion d'honneur pendant qu'ils ont encore un peu d'argent (merci la vente massive de locaux, parce que c'est la PS3 c'est pas la planche à billet c'est carrément l'inverse même), un harakiri vidéoludique en somme.  

Une page se tourne.

... Pour éviter ce type de post trollesque par exemple. [:freaxinthenight]  

DERNIER AVERTISSEMENT
/Modo

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9676091
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-06-2013 à 11:19:28  profilanswer

spike79 a écrit :

[:cerveau drapal]  

La conférence de microsoft a été quand même bien sympa : beaucoup de jeux, quelques exclus marquante (Rise, Dead Rising 3, Forza 5) mais la One va être sérieusement handicapé par son prix et sa politique de merde pour le jeu (occasion, online).
Mais on verra bien comment ça évolue : microsoft peut très bien faire machine arrière, rien n'est immuable dans ce milieu.

Y'a eu du gameplay de montré pour Dead Rising 3?
Ryse était très bien mis en scène, mais le gameplay a l'air monobouton (contre=>QTE), le jeu démo parfait pour vendre des consoles je pense.
Quantum machin, pas trop compris, c'est un Left4Dead à la sauce Mirror's Edge?

---------------
n°9676092
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:19:30  profilanswer

serina a écrit :

-Tu peux revendre ton jeu chez MM
-Tu peux acheter un jeu d'occaz chez MM (voir les conditions de vente si le jeu a déjà été prété/donné avant la revente chez MM pour savoir si tu pourras à ton tour le donné/prété à quelqu'un)

Tu ne peux plus
-te faire prété/donné un jeu si tu n'es pas la première personne à qui l'on prète/vend ce jeu et que tu n'es pas dans la liste d'ami du préteur/vendeur/donneur depuis au moin un mois
-Acheter un jeu d'occaz sur le net car tu n'es pas dans la liste d'ami du vendeur et même si on te propose de te mettre 1 mois dans la liste d'ami, faut attendre un mois et impossible d'être sûr que tu es la première à qui l'on vend ce jeu :/
-Acheter de l'import, la console est zonnée

n°9676094
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:19:33  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Une page se tourne.

Une page se serait tournée si Sony avait suivi sur l'occaze. C'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 11-06-2013 à 11:20:47
n°9676099
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:20:10  profilanswer

Kede a écrit :

depuis quand il faut "se débrouiller" pour pouvoir jouer à sa console  [:the dml]  ?

non mais sérieux :o

Ne pas avoir internet à portée de main en 2013 n'est pas une situation normale de toute façon ! :p

n°9676113
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:21:59  profilanswer

serina a écrit :

L'idée n'est pour ma part pas de chier sur la XBO mais d'attendre la confirmation ou l'infirmation sur les sujets qui me dérangent. Tant que je m'interrogerai, je ne ferai pas de dédrap. Si tu veux un sujet où la console est encensée et où aucune critique n'est émise, alors tu n'as pas bien compris à quoi sert le mot discussions.

J'ai jusqu'à présent acheté les consoles Microsoft, et ces nouvelles données me font chier d'autant plus que The Witcher m'a fait envie. Si j'ai décidé de ne pas acheter la console tout de suite, si je ne veux la prendre que plus tard par exemple en milieu ou fin de vie avec le jeu en occaze et que je ne pourrai pas à cause de l'orientation qu'ils ont choisie, j'aimerais le savoir.

Personne n'a relevé mais The Witcher 3 est multi. Ce n'est pas une exclue Xbox1. Donc tu l'auras sur PS4 ;)

n°9676117
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:22:37  profilanswer

serina a écrit :

Une page se serait tournée si Sony avait suivi sur l'occaze. C'est pas le cas.

Après si Sony ne le fait pas je pense qu'on peut compter sur EA and co pour tenter d'imposer leur propre système comme Ubi l'a tenté sur PC... :/

n°9676121
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-06-2013 à 11:23:01  profilanswer

serina a écrit :

L'idée n'est pour ma part pas de chier sur la XBO mais d'attendre la confirmation ou l'infirmation sur les sujets qui me dérangent. Tant que je m'interrogerai, je ne ferai pas de dédrap. Si tu veux un sujet où la console est encensée et où aucune critique n'est émise, alors tu n'as pas bien compris à quoi sert le mot discussions.

J'ai jusqu'à présent acheté les consoles Microsoft, et ces nouvelles données me font chier d'autant plus que The Witcher m'a fait envie. Si j'ai décidé de ne pas acheter la console tout de suite, si je ne veux la prendre que plus tard par exemple en milieu ou fin de vie avec le jeu en occaze et que je ne pourrai pas à cause de l'orientation qu'ils ont choisie, j'aimerais le savoir.

Pas de soucis pour des questions et des interventions mesurées :o
C'est juste que je n'ai pas totalement abandonné l'idée de cette XBO dans mon salon et que j'ai pas envie de suivre une gueguerre vs PS4 sur ce topic ou sur le pourquoi M$ nous enfile profond notre droit à la propriété

serina a écrit :

A priori, ce ne sera possible que de la façon suivante :
- le vendeur et l'acheteur sont (ou on été) "amis" depuis/au moins 30 jours
- le vendeur fait don du jeu à son ami
- l'acheteur paie le vendeur à coté
- à noter que le jeu, une fois donné, ne peut plus être donné une seconde fois
- par contre ce n'est pas précisé que le don annule ou non la possibilité pour l'acheteur de vendre tout de même le jeu en magasin agréé !
- le don est à la discrétion de l'éditeur :/

n°9676123
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:23:31  profilanswer

Leoben76 a écrit :

C'est la campagne, c'est déja bien d'avoir l'adsl (à 1mb avec dslam a 5,5km), la 3g il y en a pas, et pas assez de porté pour chopper le free wifi du voisin. (a part mettre la freebox au contre la cloture :D)

Message édité par chaced le 11-06-2013 à 11:24:12

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°9676125
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:23:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca c'est un faux problème. La X360 n'est pas zonée mais les jeux le sont, donc impossible d'acheter au Japon ou aux USA.

Par contre ça reste une console PAL et on pourra toujours importer du Royaume Uni.

---------------
n°9676126
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:23:36  profilanswer

Y'a un truc que j'ai aimé dans la conférence de MS hier soir:

Le moment où le type annonce le prix...

Toute la conférence c'etait:

Forza!
[public] YOUHOU!
Killer instinct !
[public] YOUHOU!
Halo!
[public] YOUHOU!
TwitCh!
[public] YOUHOU!!
etc etc
.
.
499$ !
[public] ....

C'est la fatality qui fera que la XBOne attendra avant d'arriver chez moi.
Tout le reste en soit je m'en cogne parce que je sais pertinemment que je  ne l'acheterai que pour jouer à Forza. Mais 500€ .. niet. Déjà pour la 360 j'avais attendu les premières grosses baisses de prix avant de m'en prendre une pour jouer à Forza2.
A 399€ j'aurai éventuellement pu craquer, mais là non...
Surtout que je ne sais toujours pas si on pourra utiliser les volants Fanatec sur la XboxOne sans devoir ressortir le portefeuille...

Sinon j'sais pas vous mais moi j'etais un peu décu par ce qu'ils ont montrée en terme de JV. 80% de ce qu'on a vu c'est du trailer soit-disant "in-game". Mais on n'a vu quasiment aucun gameplay à part BF4 et TitanFall ou DR3 ...
J'aurais bien aimé voir tourner Forza pour de vrai plutot qu'une vidéo qui ne montre rien sur le jeu en lui-même...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 11-06-2013 à 11:25:31

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9676132
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 11:24:25  profilanswer

MS est un peu coincé la non ?    :??:  

il va pas revenir en arrière car a mon avis c'est dealé avec le marques mais il va se manger un enorme bad buzz apres les annonces de SONY  [:delarue5]  

que peut il faire ?

---------------
Arcade Rules
n°9676150
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:26:45  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

bon mon grand faut que tu revoies tes classiques hein :o

la ps3 n'était que théoriquement plus puissante qu'en raison de son "cell" mais comme elle était une plaie à programmer, seuls les studios sony faisaient l'effort d'en sortir les tripes, du coup la x360 avait pour elle moults superiors version!
PS4 et X1 partagent la même archi sauf que la ps4 est bien plus puissante et comble du comble, la X1 se verrait même bridée en raison de Pb de chauffe (rumeur)
bref sur la gen à venir, comme le dit le rouge, les inferiors seront sur X1 et les jeux first party sony seront vraiment loin devant en terme de rendu ;) .

la mort de l'occas, c'est nouveau sur console, ce n'était pas le cas sur la gen précédente et seul MS le fait mais comme c'est MS c'est trop bien :o

nan en fait je te le dis, la x360 c'etait un vrai cheval de troie, on séduit le gamer pour rentrer dans les foyers et une fois installé on tente d'imposer notre philosophie tentaculaire mono-système...

la X1 est une box a tout faire ultra fermée et qui se paie le luxe d'être moins puissante que sa concurrente....pour moi, hormis le nom elle n'a plus rien à voir avec ma x360 que j'affectionne et qui etait une formidable machine à jouer, pensée pour le jeu et les gamers...

le digne successeur de l'esprit x360 c'est bel et bien la ps4 et c'est ça qui est drôle :D

Ah les 2 consoles disposent des mêmes optis et se programme de la même façon, première nouvelle.

Quant au problème de chauffe, c'est uniquement au stade de rumeur et après cet e3 si yen a bien une susceptible de chauffer c'est sûrement pas la xone.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9676152
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:27:05  profilanswer

Agreian a écrit :

-Tu peux revendre ton jeu chez MM
-Tu peux acheter un jeu d'occaz chez MM (voir les conditions de vente si le jeu a déjà été prété/donné avant la revente chez MM pour savoir si tu pourras à ton tour le donné/prété à quelqu'un)

Tu ne peux plus
-te faire prété/donné un jeu si tu n'es pas la première personne à qui l'on prète/vend ce jeu et que tu n'es pas dans la liste d'ami du préteur/vendeur/donneur depuis au moin un mois
-Acheter un jeu d'occaz sur le net car tu n'es pas dans la liste d'ami du vendeur et même si on te propose de te mettre 1 mois dans la liste d'ami, faut attendre un mois et impossible d'être sûr que tu es la première à qui l'on vend ce jeu :/

Donc en gros, si tu veux acheter quand même la console en mi- ou fin de vie, tu as intérêt soit à prendre les quelques jeux neufs qui t'intéressent à leur sortie, soit à potentiellement galérer pour les trouver plus tard neufs sur le net... Avec tous les abus que les vendeurs vont se permettre parce qu'ils sauront que le jeu se fait rare...  :sweat:  

C'est bien que The Witcher soit multi. Du coup, plus rien ne m'intéresse sur Xbox one pour le moment. Du coup je peux dédrap.

Jesus Army a écrit :

Après si Sony ne le fait pas je pense qu'on peut compter sur EA and co pour tenter d'imposer leur propre système comme Ubi l'a tenté sur PC... :/

On verra bien...

n°9676162
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:28:11  profilanswer

v-christophe a écrit :

il va pas revenir en arrière car a mon avis c'est dealé avec le marques mais il va se manger un enorme bad buzz apres les annonces de SONY  [:delarue5]  

que peut il faire ?

Baisser les tarifs de la console et des jeux. C'est la seule chose logique à faire, sans renier leur politique et les accords avec les éditeurs.

---------------
n°9676163
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:28:13  profilanswer

v-christophe a écrit :

que peut il faire ?

Là, connaissant microsoft ils vont rien changer, et faire un max de pub pour le lancement. Puis ils feront le bilan des ventes 6 mois plus tard, et donc vers avril 2014, si c'est trop catastrophique, là ils reverront leur copie.
la question sera de savoir dans quelle mesure :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 11-06-2013 à 11:29:20
n°9676188
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-06-2013 à 11:31:53  profilanswer

Ca trolle un max chez Sony! (sur le prêt des jeux):
http://www.youtube.com/watch?v=_egrJghyq_w

---------------
n°9676192
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:32:25  profilanswer

neoeljin a écrit :

Plus possible.

Par contre tu pourras donner ton jeu à une personne pour peu qu'elle soit dans ta liste d'amis et "prêter" le jeu à jusqu'à 10 membres de ta "famille" il me semble, quelque soit l'endroit où ils se trouvent.

Tous les jeux achetés par un membre de la famille sont accessibles aux autres sans supplément.

Mais on sait comment definir un membre de famille??
Il va falloir envoyer un extrait d'acte de naissance et le livret de famille a MS?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)