| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
serina Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 11-06-2013 à 10:53:52   ![]() ![]()  | 
chaced Transactions (0)  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | 

Par contre tu pourras donner ton jeu à une personne pour peu qu'elle soit dans ta liste d'amis et "prêter" le jeu à jusqu'à 10 membres de ta "famille" il me semble, quelque soit l'endroit où ils se trouvent. Tous les jeux achetés par un membre de la famille sont accessibles aux autres sans supplément. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 11-06-2013 à 11:00:22 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0)  | Bon, voici mon retour sur tout ce qui s'est passé depuis un mois puisque je ne pouvais m'exprimer auparavant, et l'actualité a été riche.
 Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 11:09:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour  | 
teks9 8 ça suffitTransactions (77)  | Titan Fall envoyait du bois aussi hier  --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR  | 
just4notherguy Transactions (0)  | 

| 
uxam Transactions (0)  | t'es un peu lourd toi   --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
theant79 Transactions (0)  | Sympa cette conférence enfin seulement si y avait pas eu celle de Sony après  --------------- D3 - theant79#2815  | 
Leoben76 Transactions (0)  | Bon et bien à l'inverse de pas mal de gens, je viens de terminer la conf Sony et bien je pense pas partir chez la concurrence tout de suite... bien que la tarif agressif de la PS4 est alléchant.
  | 

--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2013 à 11:10:46   ![]() ![]()  | 
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7)  | 

--------------- Topic de vente de trucs divers  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2)  | Perso je trouve que le coup des DRM qui verrouillent tout c'est bien relou, mais :

| 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
Kede Transactions (0)  | bien résumé leto   --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.  | 
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2)  | 

| 
Leoben76 Transactions (0)  | 

| 
spike79 PSN : Spike79Transactions (0)  |   --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick  | 
teks9 8 ça suffitTransactions (77)  | 

--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR  | 
Kede Transactions (0)  | 

--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.  | 
Marlay Transactions (7)  |    | 
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17)  | Autant la XBO commence sérieusement à me décevoir (mais j'attends quelques mois après la sortie histoire de me faire un avis sur les premiers retours utilisateur), autant passer sur PS4 me fait pleurer rien qu'à penser avoir cette bouse de manette dans les mains un jour....
  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
teks9 8 ça suffitTransactions (77)  | 

Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0)  | 

| 
serina Transactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par serina le 11-06-2013 à 11:20:47  | 

| 
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0)  | 

| 

| 
kitano23 Transactions (39)  | 

| 
 C'est la campagne, c'est déja bien d'avoir l'adsl (à 1mb avec dslam a 5,5km), la 3g il y en a pas, et pas assez de porté pour chopper le free wifi du voisin. (a part mettre la freebox au contre la cloture  Message édité par chaced le 11-06-2013 à 11:24:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 

--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | Y'a un truc que j'ai aimé dans la conférence de MS hier soir: Le moment où le type annonce le prix... Toute la conférence c'etait: 
 C'est la fatality qui fera que la XBOne attendra avant d'arriver chez moi. 
 Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-06-2013 à 11:25:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
v-christophe Transactions (1)  | MS est un peu coincé la non ?     --------------- Arcade Rules  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | 
 Ah les 2 consoles disposent des mêmes optis et se programme de la même façon, première nouvelle. Quant au problème de chauffe, c'est uniquement au stade de rumeur et après cet e3 si yen a bien une susceptible de chauffer c'est sûrement pas la xone. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
serina Transactions (0)  | 

| 

blastm Nullus anxietasTransactions (2)  | 

Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-06-2013 à 11:29:20  | 
teks9 8 ça suffitTransactions (77)  | Ca trolle un max chez Sony! (sur le prêt des jeux):
duriangris Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |