Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9675426
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gzii a écrit :

Et je suis aussi assez curieux de voir ce que sera le partage de jeu "en famille".

Idem :D mais pour ca encore faut il que les gens l'achetent :D
Mais c'est sur que si, en achetant un jeu, 10 personnes peuvent y jouer, ca rend le prix des jeux foutrement interessant :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 09:22:38  profilanswer

n°9675428
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 09:23:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui la XBO sera vendu plus plus cher MAIS directement avec Kinect² qui sera cette fois totalement intégré et utilisé, j'espère !
Microsoft nous force à acheter son Kinect² mais c'est pour la bonne cause, ce sera la seule façon de faire un constat sans appel sur l'utilité ou non de Kinect, dans les jeux et en dehors :o

Voilà ce qui m'a fait fuir la X1 et accueillir la PS4 à bras ouvert ( car elle n'impose pas de caméra machin )...
Le Kinect ne sert pas que pour les jeux, il est surtout là pour collecter des données à revendre ensuite ( pas la couleur de ton slip hein, ça MS en a rien à foutre mais tes habitudes de jeu et tes réactions devant telle ou telle situation, ça les éditeurs achètent les yeux fermés...
Donc oui t'en fais pas Kinect 2 sera très utilisé ( on peut le désactiver ? la belle affaire ! impossible de prouver qu'il ne sera pas en veille active comme un terminator ) et surtout en dehors des jeux :jap:  

La plus grosse faute de Micrososft pour moi n'est pas la régression sur l'occaz, c'est bien cette cochonnerie de Kinect imposé.
En face c'est pas obligatoire tant mieux ça simplifie grandement le choix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-06-2013 à 09:25:17
n°9675431
verseb

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 09:24:22  profilanswer

Je me demande encore comment ils ont pu autant merder chez MS. Ils avaient fait une bonne console avec la 360 avec plein de choses intéressantes. Ils avaient sorti leur console avant, avaient donc un avantage en terme de temps avec la X1, savaient les erreurs à ne pas reproduire, pouvaient bien faire gaffe à ne pas faire de cagades, pouvaient se permettre de rajouter un peu de puissance brute à leur console ( leurs dollars aidant ) etc . Bref, pour moi, leur avantage était indéniable ( irrattrapable ? )face à une PS3 très malmenée par la 360.

Et au fil des derniers mois, j'ai ommencé à douter face aux rumeurs persistantes mais également face à une PS4 bien pensée ( cf 5 Go de DDR5) et avec pas mal d'atouts ( gaikai ).

Le couperet est tombé : ce sera PS4 sans hésitation ! Alors que j'ai les 2 consoles chez moi et que j'ai tous mes jeux multi sur la 360 et que je joue très peu à la PS3...

Une console plus chère, l'occasion flinguée, un flicage plus que limite... Bravo MS, un autofail pareil, c'est du rarement vu !  

N'empêche, ça doit quand même être une sacrée panique chez MS en ce moment ...

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 11-06-2013 à 09:28:05
n°9675435
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:25:22  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vous sous-estimez la puissance de Kinect auprès des casu et du grand public !
Un accessoire vendu quand même à ~25 millions d'unités sur les 75M de x360.

Oui la XBO sera vendu plus plus cher MAIS directement avec Kinect² qui sera cette fois totalement intégré et utilisé, j'espère !
Microsoft nous force à acheter son Kinect² mais c'est pour la bonne cause, ce sera la seule façon de faire un constat sans appel sur l'utilité ou non de Kinect, dans les jeux et en dehors :o

Peut-etre, mais amha bcp vont s'arreter au price tag, 400eur vs. 500eur, voila :D
Mais vu le buzz, c'est certain que MS va baisser son prix avant la sortie, au moins 469 histoire de....

kitano23 a écrit :

Pour les jeux, j'avoue que pour l'instant les exclues XBO me parlent plus que celles de la PS4 !
Mais bon j'attendrais 2014 pour faire mon choix, voir un peu ce que donne dans les faits les différences de perfs entre les machines, ce que feront réellement M$ et les éditeurs concernant la revente et le prêt, et les services associés au XBL en comparaison avec le PS+

Niveau exclu j'ai trouve ca moyen des 2 cotes. Ryse? :heink:
Par contre, la PS4 aura surement plein d'exclu cote jeux Japs. Si en plus c'est dezone, c'est parfait :D

n°9675448
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:28:05  profilanswer

Une console qui tient pas debout, c'est pas une console.

/dedrap'

n°9675458
Awaer

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 09:29:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vous sous-estimez la puissance de Kinect auprès des casu et du grand public !
Un accessoire vendu quand même à ~25 millions d'unités sur les 75M de x360.

Pour les jeux, j'avoue que pour l'instant les exclues XBO me parlent plus que celles de la PS4 !
Mais bon j'attendrais 2014 pour faire mon choix, voir un peu ce que donne dans les faits les différences de perfs entre les machines, ce que feront réellement M$ et les éditeurs concernant la revente et le prêt, et les services associés au XBL en comparaison avec le PS+

Mouais, y'a qu'à voir la Wii et la Wii U

n°9675471
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 11-06-2013 à 09:31:53  profilanswer

[:salade man:3]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9675539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:47:21  profilanswer

Sinon, c'est officiel les jeux XboxOne offert dans le Liver Gold ?
J'avais cru comprendre que çà concernait les jeux x360 pendant la conf MS avec AC2 et Halo  
Question sérieuse :)

n°9675543
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 09:48:56  profilanswer

Awaer a écrit :

Mouais, y'a qu'à voir la Wii et la Wii U

[:clooney24]

n°9675564
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 09:52:47  profilanswer

blastm a écrit :

ben si sony facture effectivement le nouvel Eye à 50€, ca fait le pack console plus détection de mouvement a 450€;
ca reste encore moins cher pour permette a madame de bouger son gros derrière devant zumba fitness :o

On compare une perception 2D et une perception 3D.
Bon je te l'accorde, ce sont les jeux ou activités qui feront la différence.
Mais j'aimerais bien voir des trucs sympas arriver de ce côté.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 09:52:47  profilanswer

n°9675568
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-06-2013 à 09:54:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Sinon, c'est officiel les jeux XboxOne offert dans le Liver Gold ?
J'avais cru comprendre que çà concernait les jeux x360 pendant la conf MS avec AC2 et Halo  
Question sérieuse :)

Il me semble que ce sont 2 jeux x360 par mois, de juillet jusqu'à decémbre 2013 !
Uniquement pour les gold !

J'attends de voir aussi cette histoire de partage de jeux avec la "famille" !

Sinon un rappel pour l'occasion :
- TOUS les jeux édités par MicroSoft pourront être revendus (en magasin partenaire) ET donné (UNE seule fois à priori :/ )
- La revente et le don est à la discrétion des éditeurs

A voir quelles seront les politiques des EA, Ubi et Activision concernant ce dernier point !
J'attends de voir aussi si EA va recoller un système de pass online sur ses jeux PS4 du coup ... :/

n°9675570
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:55:31  profilanswer

C'est très bien de pas mettre leur caméra de merde d'office si cela permet d'avoir la console "nue" moins chère, banco !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9675573
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 09:56:51  profilanswer

gzii a écrit :

On compare une perception 2D et une perception 3D.
Bon je te l'accorde, ce sont les jeux ou activités qui feront la différence.
Mais j'aimerais bien voir des trucs sympas arriver de ce côté.

vu les photos du eye ps4, visiblement il a lui aussi deux optiques, comme kinect.
après même si la détection est vraiment moins bonne avec le eye - la on attendra les tests quand même- bon courage pour faire comprendre ca a la ménagère, qu'a foncé sur la wiimote alors que ca avait la précision d'une pelleteuse caterpillar :o

Message édité par blastm le 11-06-2013 à 09:57:53
n°9675580
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 11-06-2013 à 09:58:19  profilanswer

verseb a écrit :

Je me demande encore comment ils ont pu autant merder chez MS. Ils avaient fait une bonne console avec la 360 avec plein de choses intéressantes. Ils avaient sorti leur console avant, avaient donc un avantage en terme de temps avec la X1, savaient les erreurs à ne pas reproduire, pouvaient bien faire gaffe à ne pas faire de cagades, pouvaient se permettre de rajouter un peu de puissance brute à leur console ( leurs dollars aidant ) etc . Bref, pour moi, leur avantage était indéniable ( irrattrapable ? )face à une PS3 très malmenée par la 360.

Et au fil des derniers mois, j'ai ommencé à douter face aux rumeurs persistantes mais également face à une PS4 bien pensée ( cf 5 Go de DDR5) et avec pas mal d'atouts ( gaikai ).

Le couperet est tombé : ce sera PS4 sans hésitation ! Alors que j'ai les 2 consoles chez moi et que j'ai tous mes jeux multi sur la 360 et que je joue très peu à la PS3...

Une console plus chère, l'occasion flinguée, un flicage plus que limite... Bravo MS, un autofail pareil, c'est du rarement vu !  

N'empêche, ça doit quand même être une sacrée panique chez MS en ce moment ...

J'essaie pas de défendre MS (car pour moi, comme pour la plupart, ça sera PS4 alors que j'étais plus X360 sur l'ancienne gen), mais quand t'essaies d'établir des nouveaux standards en pensant à l'avenir, en analysant l'évolution des marchés... ça doit être un exercice relativement compliqué de savoir si oui ou non ça fera l'unanimité.

Comment savoir si on se plantera quand on pense être dans la bonne direction ?

MS aurait-il voulu faire du forcing en "imposant" ses nouvelles "normes" du monde consoleux ? Un peu à la Sony à l'époque avec sa PS3 et son bluray (on connait aujourd'hui l'histoire : Blu-ray > HD DVD). A se demander s'ils étaient pleinement conscient des effets escomptés sur les consommateurs avec leurs bullshit d'occaz et de connexion permanente...

Faut pas se leurrer, Ms a dû prendre en compte les risques que la co obligatoire et l'occaz engendraient... mais ils pensaient sûrement pas que ça allait les flinguer autant.
S'tirer des balles dans les pieds, ok mais s'enterrer volontairement... moins sûr...

C'est comme au poker, quand tu fais du all-in, ça passe ou ça casse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 11-06-2013 à 10:02:21
n°9675583
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 09:58:32  profilanswer

just4notherguy a écrit :

La puissance on s'en bat, la 360 l'a prouvé, en plus les démos Sony ont lagué/crashé la honte.

Et MS avait oublié le son dans ses démos, ça fait un point partout  :o

n°9675588
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:59:08  profilanswer

Je regardais l'itw du patron de MS/Xbox France sur GK.  
Par curiosite je voulais regarder son linkedin. Et la, quelle surprise! :o

Citation :

Marketing Team Leader - Xbox1 & Games
Microsoft
2001 – 2003 (2 years)France
Launched and managed Xbox1 Platform (console, accessories, games). Team management

Ca fait 12 ans qu'ils preparaient le lancement de l'xbox-one, tout ca pour ca [:dawa]

n°9675599
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:01:56  profilanswer

yun seong a écrit :

J'essaie pas de défendre MS (car pour moi, comme pour la plupart, ça sera PS4 alors que j'étais plus X360 sur l'ancienne gen), mais quand t'essaies d'établir des nouveaux standards en pensant à l'avenir, en analysant l'évolution des marchés... ça doit être un exercice relativement compliqué de savoir si oui ou non ça fera l'unanimité.

Comment savoir si on se plantera quand on pense être dans la bonne direction ?
MS aurait-il voulu faire du forcing en "imposant" ses nouvelles "normes" du monde consoleux ? Un peu à la Sony à l'époque avec sa PS3 et son bluray (on connait aujourd'hui l'histoire : Blu-ray > HD DVD). A se demander s'ils étaient pleinement conscient des effets escomptés sur les consommateurs avec leurs bullshit d'occaz et de connexion permanente...

Quand tu pars dans la direction de brider les choses, tu sais d'office que ça ne plaira pas si la configuration précédente, c'était l'ouverture.
Ils savent parfaitement ce qu'ils font, ils misent à fond sur le pognon et ça se voit un peu trop.

n°9675607
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:03:29  profilanswer

Le topic officiel de la X1 dans un an :

just4notherguy a écrit :

Il est bien Halo !

just4notherguy a écrit :

oui, il est bien

just4notherguy a écrit :

Très juste mon cher just4notherguy

n°9675616
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:05:24  profilanswer

Morgul a écrit :

Et MS avait oublié le son dans ses démos, ça fait un point partout  :o

Haha sérieusement, je suis en train de regarder la conférence Sony et c'est quoi ce bordel sur la démo de AC Black Flag ?
Ce serai arrivé dans la conférence X1, les gens auraient trouvé un énième motif pour cracher sur la console.. mais là c'est la PS4, alors on met ça au même niveau qu'un bug de son sur une vidéo. :lol:

n°9675621
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-06-2013 à 10:06:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Le topic officiel de la X1 dans un an :

Ce n'est pas contre toi, mais ce serait bien que ceux qui ont d'ores et déjà décidé de boycotter la XBO quittent ce topic !

On a compris que l'orientation prise ne vous plaisait pas, maintenant merci de ne pas pourrir constamment ce topic :jap:

Pour les débats vs la PS4 ou pour chier sur la XBO, il reste le topic next-gen :o

n°9675636
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 11-06-2013 à 10:08:54  profilanswer

serina a écrit :

Quand tu pars dans la direction de brider les choses, tu sais d'office que ça ne plaira pas si la configuration précédente, c'était l'ouverture.
Ils savent parfaitement ce qu'ils font, ils misent à fond sur le pognon et ça se voit un peu trop.

Aux yeux du monde, ils ont clairement été cons.

Il faut prendre en compte que nous, nous les voyons de l'autre côté : le côté du consommateur, du "cracheur de fric", du mouton (pour eux).

Donc c'est sûr que de ce point de vue là, vu les tonnes de bridage et compagnie qu'ils nous ont infligé, ils ne peuvent que se prendre un déluge d'insultes et de révoltes.
Après, si tu passes de l'autre côté, côté multinationale, bénéf net de 5,11 milliards : tu te dis "eux (les consommateurs) c'est pas les donneurs d'ordre, ils sont cons, ils achèteront et suivront, c'est pas les têtes pensantes... Ici c'est moi qui montre le chemin"...

Pleinement conscient à 100% de leurs conneries, que ça allait les descendre 6 pieds sous terre, j'pense pas mais certainement conscient des risques que ça allait engendrer.

Après c'est une comparaison que j'aime bien souvent reprendre : ils ont voulu la faire comme dans le passé à la Gabe Newell avec son steam, Sony et son Blu-ray, Apple et son itunes... à savoir, établir de nouveaux standards qui, même s'ils font polémiques, seront acceptés à partir de n+x année car les marchés tendent vers la casualisation, les cloud et co...

Message édité par yun seong le 11-06-2013 à 10:10:46
n°9675645
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:09:38  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ce n'est pas contre toi, mais ce serait bien que ceux qui ont d'ores et déjà décidé de boycotter la XBO quittent ce topic !

On a compris que l'orientation prise ne vous plaisait pas, maintenant merci de ne pas pourrir constamment ce topic :jap:

Pour les débats vs la PS4 ou pour chier sur la XBO, il reste le topic next-gen :o

+1

Maintenant que le choix est fait ce serait bien de ne pas alimenter des guerres dans les topics respectifs PS4/XO.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9675653
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:10:41  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je ne le prends pas pour moi je te rassure :)
Après, on peut aussi demander à ce forumer d'arrêter de troller la PS4 sur le topic de la X1... Tu as raison, il reste le topic Next gen pour çà :jap:
Je trouve ta remarque juste mais un poil unilatérale :)

n°9675656
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 10:11:01  profilanswer

Leoben76 a écrit :

(...) Ce serai arrivé dans la conférence X1, les gens auraient trouvé un énième motif pour cracher sur la console.. mais là c'est la PS4, alors on met ça au même niveau qu'un bug de son sur une vidéo. :lol:

Note que ce qui est arrivé sur battlefield ça a effectivement fait rigoler aussi :o
Y a eu des ratés en live, aucune n'est du niveau de ce que peut faire nintendo, l'honneur est sauf  [:cupra]

n°9675790
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:32:36  profilanswer

kitano23 a écrit :

+1 ceci étant dit. Valable pour tous.
Enefay [:douste-blabla]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9675796
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 10:33:38  profilanswer

:hello:, Dedrap aussi :jap:.

PS : @Meganne => J'avais envoyé un MP il y a quelques jours ;)

Message édité par P0L0 le 11-06-2013 à 10:34:20

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9675804
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:35:34  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je crois que M$ à perdu la bataille mais pas encore la guerre... ils ont encore un peu de marge de manœuvre mais très infime.

Ils ont une énorme marge de manœuvre, malgré ce que peut croire le kevin du net Microsoft est une entreprise qui croule sous le pognon alors que de l'autre côté ça fait des années que Sony pisse du sang par tout les orifices.

Le premier truc que tu quotes sur les employé de ms va falloir que tu te mettes à jour, il s'est avéré que le post c'était du bon gros bullshit par un mec qui voulait juste profiter de la vague anti-ms pour engranger du kharma sur reddit :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 11-06-2013 à 10:42:05
n°9675849
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-06-2013 à 10:42:28  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà ce qui m'a fait fuir la X1 et accueillir la PS4 à bras ouvert ( car elle n'impose pas de caméra machin )...
Le Kinect ne sert pas que pour les jeux, il est surtout là pour collecter des données à revendre ensuite ( pas la couleur de ton slip hein, ça MS en a rien à foutre mais tes habitudes de jeu et tes réactions devant telle ou telle situation, ça les éditeurs achètent les yeux fermés...
Donc oui t'en fais pas Kinect 2 sera très utilisé ( on peut le désactiver ? la belle affaire ! impossible de prouver qu'il ne sera pas en veille active comme un terminator ) et surtout en dehors des jeux :jap:  

La plus grosse faute de Micrososft pour moi n'est pas la régression sur l'occaz, c'est bien cette cochonnerie de Kinect imposé.
En face c'est pas obligatoire tant mieux ça simplifie grandement le choix :jap:

:hello: prêt pour le déménagement chez Sony ?

n°9675850
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:42:30  profilanswer

Non mais il faut arrêter de se triturer l'esprit avec ce qui pourrait ou ne pourrait pas arriver. :o  

Pour l'instant un discours est en place sur l'occaz, les DRM, Kinect, etc, il faut l'accepter comme ça ou aller du côté de Sony.

Personnellement, je me fiche complètement de ces débats, les jeux présentés à la conférence m'intéressent et c'est là l'essentiel. J'aurais préféré un prix bien inférieur à celui annoncé mais comme je ne prendrai qu'une console sur la prochaine génération, je peux bien sortir les 500€ demandés.

---------------
n°9675856
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:43:33  profilanswer

Déjà je pense qu'ils vont dépenser l'équivalent du budget complet de Sony en pub :D.

n°9675858
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-06-2013 à 10:44:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

+1
Remarquez que je quitte MS avec regrets.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9675873
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:47:14  profilanswer

kitano23 a écrit :

L'idée n'est pour ma part pas de chier sur la XBO mais d'attendre la confirmation ou l'infirmation sur les sujets qui me dérangent. Tant que je m'interrogerai, je ne ferai pas de dédrap. Si tu veux un sujet où la console est encensée et où aucune critique n'est émise, alors tu n'as pas bien compris à quoi sert le mot discussions.

J'ai jusqu'à présent acheté les consoles Microsoft, et ces nouvelles données me font chier d'autant plus que The Witcher m'a fait envie. Si j'ai décidé de ne pas acheter la console tout de suite, si je ne veux la prendre que plus tard par exemple en milieu ou fin de vie avec le jeu en occaze et que je ne pourrai pas à cause de l'orientation qu'ils ont choisie, j'aimerais le savoir.

Message cité 5 fois
Message édité par serina le 11-06-2013 à 10:49:36
n°9675892
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:50:06  profilanswer

serina a écrit :

L'idée n'est pour ma part pas de chier sur la XBO mais d'attendre la confirmation ou l'infirmation sur les sujets qui me dérangent. Tant que je m'interrogerai, je ne ferai pas de dédrap. Si tu veux un sujet où la console est encensée et où aucune critique n'est émise, alors tu n'as pas bien compris à quoi sert le mot discussions.

J'ai jusqu'à présent acheté les consoles Microsoft, et ces nouvelles données me font chier d'autant plus que The Witcher m'a fait envie. Si j'ai décidé de ne pas acheter la console tout de suite, si je ne veux la prendre que plus tard par exemple avec le jeu en occaze et que je ne pourrai pas à cause de l'orientation qu'ils ont choisie, j'aimerais le savoir.

Je ne pense pas que tu sois du genre à troller par contre "olol on se casse chez sony" = Non.  
C'est le fond du message. Pour tout le monde.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9675905
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:51:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Déjà je pense qu'ils vont dépenser l'équivalent du budget complet de Sony en pub :D.

Ils le font déjà pour leurs OS :o

Sinon, pareil, les exclues côté MS me font, pour l'instant, penser que je vais rester chez M$.

Et très franchement, rien ne presse à prendre la One day one. La 360 a de beaux restes.

Bon, et puis personnellement, va falloir qu'ils pondent au moins une rallonge à Kinect, parce que ma console est près du vidéo projecteur, pas de l'écran. Me faudrait 10m.

Pour Kinect 1, pas de pb, c'est de l'usb (et la Wii, y'avait des rallonges pas chères vu que c'était rien techniquement).

En plus, j'attends la convergence Windows/Windows Phone/XBox de pied ferme.  

Sans compter que question manette, je peux pas blairer la Sony :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9675910
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:52:39  profilanswer

serina a écrit :

J'ai jusqu'à présent acheté les consoles Microsoft, et ces nouvelles données me font chier d'autant plus que The Witcher m'a fait envie. Si j'ai décidé de ne pas acheter la console tout de suite, si je ne veux la prendre que plus tard par exemple en milieu ou fin de vie avec le jeu en occaze et que je ne pourrai pas à cause de l'orientation qu'ils ont choisie, j'aimerais le savoir.

Ils l'ont précisé la semaine dernière:
- connexion obligatoire toutes les 24h
- politique d'occaz contrôlée avec des magasins partenaires

---------------
n°9675911
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:52:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne pense pas que tu sois du genre à troller par contre "olol on se casse chez sony" = Non.  
C'est le fond du message. Pour tout le monde.

Je comprends.

n°9675917
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:53:36  profilanswer

serina a écrit :

Je comprends.

:jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9675920
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:53:52  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ils l'ont précisé la semaine dernière:
- connexion obligatoire toutes les 24h
- politique d'occaz contrôlée avec des magasins partenaires

Donc les achats en occaze sur le net, c'est niet?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)