| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:48:11 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | Les fnac dévalisées |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | MS pensez à vos "fans" et alimentez en Series X votre store bordel --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, la taille de Cyberpunk sur Series S, on a une idée? |
-SkoM- Transactions (9) |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) | Suis allé à ma petite Fnac de province à tout hasard. Indiquée comme non dispo sur fnac.com, j'ai demandé au vendeur : oui, nous avons la series X en stock mais en all access uniquement.
Message édité par Pot de yahourt le 07-12-2020 à 16:32:07 --------------- Pot de Yahourt |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
n0zkl3r Transactions (0) | Call of the Sea sort demain! Mais on a encore aucune info sur le comment il tournera sur Series S... Je trouve ça dommage pour un jeu exclusif. Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 07-12-2020 à 16:34:27 |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 07-12-2020 à 16:43:06 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
J'ai l'impression qu'avec certains codec ça passe bien, et d'autres non. Pour voir j'ai été changer le rendu en software et j'ai retesté avec une vidéo qui plantait direct, et là ça se lance mais c'est inregardable en l'état. A voir aussi coté audio. Le passtrough faisait déconner ma one S alors que c'était ok sur la one X aussi par exemple... (A voir en coupant la sortie audio, tu n'en a pas besoin si j'ai bien suivi de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 07-12-2020 à 16:48:17 |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 07-12-2020 à 16:48:32 |
Acyd59 Transactions (1) | Bon plan : AC Valhallah est actuellement en promo chez Micromania, avec un bon de réduction supplémentaire de 10 € en utilisant le code MICRO10 dans le panier, soit 40 € ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Pot de yahourt Transactions (0) | La Fnac qui jure, la main sur le coeur, que les Xbox dispo ne sont pas spécifiques à la formule All Access. C'est donc faux
--------------- Pot de Yahourt |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Très bon prix, j'attends une promo identique sur le store --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
c2800 Transactions (1) | Une pensée pour la serie S qui va se taper la version One S de cyberpunk 2077 en attendant l'optimisation de 2021. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 95814?s=20
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Certainement, mais ça me semble très... bizarre. C'est pas ainsi que MS gagnera des joueurs.
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 07-12-2020 à 20:42:10 |
spacewolf1 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est moi ou Control a quelques bugs à la con ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Klaw Transactions (38) |
Et même après, casser un contrat coûte cher (voire les fait risquer un procès selon comment sont les clauses) , et ils se feraient probablement incendier par le peuple. Vraiment ils ont pas trop d'intérêt à casser ce qui est déjà prévu. C'est aussi pour ça qu'ils ont sorti Wasteland 3 ou Outer Worlds sur PS4 d'ailleurs, même si là y avait pas de notion d'exclu. |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais du coup, ce rachat, c'est sûr ou ça peut encore "capoter"? |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |