| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:06:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ce n'est pas l'exclue qui m'embête, c'est surtout que Ghostwire Tokyo n'a pas l'air foufou amha. Le soufflet est rapidement tombé de mon côté après le dernier trailer de gameplay Message édité par breezer79 le 07-12-2020 à 21:07:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 07-12-2020 à 21:57:14 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c2800 Transactions (1) |
+1 Rien de choquant de laisser perdurer les contrats, c'est le contraire qui le serait. Bref, non sujet amha. Message édité par c2800 le 07-12-2020 à 22:57:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai eu aucun bug de ce type lors de mon run du jeu principal et des de x dlcs. Par contre, j'ai trouvé la carte illisible Mais je crois qu'avec une MAJ, ils l'ont amélioré. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scott Pilgrim vs The World arrive le 14 janvier : Avec des nouveautés comme de la coop online, de nouveaux modes pvp, et du battle royal
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | A deux doigts d'annuler ma préco CP77...
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 23:40:45 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | @Jango : t’as eu ta series X finalement? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
J’annule pas une preco par rapport à des mecs qui ont testé et qui n’ont pas forcément les mêmes goûts/attentes. En gros l’avis de chômeurs qui font des vidéos dans leur chambre D'ailleurs, on a déjà droit à un patch de 15Go pour Cyberpunk. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 08-12-2020 à 01:11:56 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 05:38:02 ![]() Je fais confiance à CD Projekt pour sa qualité d'écriture et d'immersion dans un monde.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 08-12-2020 à 06:29:29 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de faire le prologue, le chapitre 1 et 2 de Call of the Sea. C’est relaxant, ça demande de la réflexion, c’est sympa. L’histoire est mystérieuse, on a envie d’en savoir +. Les énigmes sont intelligentes, il faut bien réfléchir et bien observer. Bref, c’est un déroulement assez lent (d’ailleurs le perso se déplace assez lentement même quand il court ^^).
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 08-12-2020 à 06:34:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Si tu as plusieurs pads tu peux associer un compte par manette. Pour tes enfants ce sera top, ils allument leur manette et hop ils sont sur leur compte --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Mise a jour Destiny dispo chez vous? Moi non. Ça devait pas sortir aujourd'hui ? --------------- ilestpassé? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeKa3D Transactions (0) |
A 18h. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
starbury Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas souvenir d'avoir galéré sur ce boss. Par contre, dans Control il y a des passages où je me souviens avoir un peu galéré ouais
C'est vrai, quelqu'un ici a réussi à en récupérer une comme ça à la Fnac rue de Rennes à Paris et un autre aurait pu en avoir mais c'était que en All Access. A vérifier sur le site de la Fnac en complément d'un coup de téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-12-2020 à 09:53:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
starbury Transactions (0) | merci beaucoup à tous
Message édité par starbury le 08-12-2020 à 10:17:54 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Puisque j'ai abordé le côté famille, je tiens à signaler l'appli mobile Xbox family settings qui permet de configurer simplement puis de suivre l'utilisation des comptes de la marmaille . --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Call of the Sea. Optimisé pour Series X|S. 10Go. Message édité par breezer79 le 08-12-2020 à 10:22:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) | Breezer !!! Finalement DQ 11est jouable avec le xcloud ! Je savais que je n'aurais pas dû contredire le taulier Par contre, je ne sais pas d'où tu tenais l'info car c'etait mentionné nulle part Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 08-12-2020 à 10:27:03 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Un petit indice en bas de votre écran
Message édité par breezer79 le 08-12-2020 à 11:11:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |