| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Gouki13 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 23:18:00 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Effectivement l’eotf pose souvent problème mais c’est surtout sur les hautes lumières de ce que je comprends. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salur à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 04:54:54 ![]()
|
aquafinapure Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 05:30:42 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
J'ai aussi pris DBfighterZ et quand je vois jouer les gamins, je me dis qu'il va me falloir rapidement des manettes @pascher/d'occaz spéciales "on-se-fight-en-appuyant-sur-tous-les-boutons" avant qu'ils ne bousillent les trois neuves qui serviront pour les jeux plus calmes. Message édité par john_tgv le 07-12-2020 à 10:23:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 08:54:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-12-2020 à 09:15:57 |
Gouki13 Transactions (9) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Votre histoire d'eotf c'est un réglage de l'HDR sur la tv ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-12-2020 à 09:26:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j’ai retourné complètement Quantum Break MAIS le seul truc que je n’aurai pas réussi à faire est de tuer le dernier boss en difficile --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Elle revient régulièrement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Message édité par B1LouTouF le 29-12-2013 à 02:54:06
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite, ceux qui on comander vendredi après-midi sur Cdiscount une série X avec livraison prévu le 9 ou 10, votre statu de commande a bouger ? Moi il est toujours sur validé |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou par ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
HK25 Transactions (9) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’avance bien dans Control. Je trouve le gameplay vraiment bien, c’est fluide, rapide et on peut balancer plein de trucs à la tronche des ennemis --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pot de yahourt Transactions (0) | La rumeur dit que la X serait dispo dans certaines Fnac, en rayon
--------------- Pot de Yahourt |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Faudrait que je regarde un peu plus, mais dans le salon j'ai ma One X sur laquelle Kodi tourne très bien, avec bibliothèque externe et partage SMB. Du coup j'ai pas vraiment l'utilité de Kodi sur ma Séries X. A voir s'il y a une news dessus sur le site officiel. Sinon il faudra peut être attendre une mise à jour de Kodi, les premières versions sur one n'étaient pas stables aussi... |
anonymman Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 07-12-2020 à 14:42:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon pour les rares intéressés, la Série S est dispo sur le store MS :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |