| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 21:36:47 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ce que je déteste le + dans un jeu. Need a one-shot cheat pour abréger ça |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 04-12-2020 à 21:55:44 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello la foule. On ne peut plus précharger Cyberpunk 2077 via l'application ? J'ai un message d'erreur ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai fait cette après midi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-12-2020 à 21:57:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bug manette sur Fifa 21 ma manette passe en joueur 2 alors qu’il y a aucune autre manette...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 23:09:24 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | FIFA, COD ... je pense que ta console a juste bon goût et te fais passer un message que tu ne sais pas décoder --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
capatin Transactions (2) | C'est quoi le mieux : batterie ou pile rechargeable ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snake640 Transactions (18) | Sinon control, pas mal surtout sur SX, avec manette "Sonic" et le casque Corsair sans fil --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Mais pour le moment, sur sx, sans patch nextgen, c’est bo Message édité par Snake640 le 04-12-2020 à 23:32:23 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Zoreil Transactions (0) | Et puis merde de la sf, dystopienne, presque lynchienne !
--------------- What the FUCK ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-12-2020 à 23:47:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 05-12-2020 à 00:08:17 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 05-12-2020 à 00:11:57 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si si il y était --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bim --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En japonais only et old gen. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | il est sorti sur ps4 en occident aussi Message édité par saiyaman le 05-12-2020 à 01:53:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Des soucis de co chez vous? Connecté au net pas pas sur le Xbox live --------------- ilestpassé? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Edith Finch. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je viens (enfin !) de passer à l'OLED 4k je redecouvre des jeux Message cité 4 fois Message édité par darth21 le 05-12-2020 à 11:15:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
@kirgune : RAS sur le réseau, d'après xboxlivestatus Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 05-12-2020 à 11:21:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |