| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 09:09:28 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
@chewie Transactions (0) | J'ai encore une question sur la manip abonnements, désolé |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On parle du bruit de la XsX et One X mais votre One X ne fait pas un bruit de casserole en idle ?
Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 12-09-2020 à 09:38:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 09:39:16 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-09-2020 à 09:40:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Peyes Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Philou le filou. https://twitter.com/Xbox/status/1304540226057121794 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dans cette première partie, à la 6ème minute, Phil dit qu'en tant que dév "je peux développer une version de mon jeu et avoir accès aux 4 profils project scarlet" On en connait deux : Series X / S. lien vidéo : https://twitter.com/_h0x0d_/status/ [...] 10720?s=20 (go 6ème minute) Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 09:56:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nain_rouge Transactions (0) | J’ai perdu mon post je suis sur appli mobile , si quelqu’un peut me répondre en 2 secondes : est ce que la Xbox décode les flux audio en DTS et les fichiers en HDR ? Car Windows 10 ne le fait pas avec leur appli maison pour le DTS d’où ma question. |
shenkei Transactions (1) | Ça ressemble pas virement à la Ses
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah c’est donc ça la « cigale edition » --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Détends-toi c’est samedi. Ça va bien se passer.
|
Moi je suis parfaitement détendu. C'est gentil et pas méchant, le soucis c'est que l'ambiance est assez tendue sur certains topics On a assez à discuter ici de la Xbox, que pour sortir des vannes sur la console d'en face. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 10:26:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je trouve l’ambiance très bonne au contraire. Ça faisait longtemps. Pourvu que ça dure. Et c’est pas un pauvre meme à 2 balles que j’ai posté qui va déclencher une guerre thermo nucléaire. Juste un clin d’œil amusant au post précédent, rien de plus. Faut pas sombrer sans l’excès inverse non plus car oui là t’auras une ambiance de daube assurément. Mais bon c’est toi qui gères hein.[/HS] |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2020 à 10:27:04 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1304684419962339328
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Oh lala, j’évite le TU consoles le plus possible, terrain plus que miné. Mais c’est noté pour le conseil ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-09-2020 à 10:36:13 |
emppapy Transactions (0) | Pas de nouvelles images de gameplay capturé sur S/X dans les vidéos de l'événement qui devait avoir lieu semaine pro ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Oui c'est bon enfant et c'est marrant mais comme ici c'est compliqué, on en est obligé à prendre certaines décisions... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ok la prochaine fois je scrollerai jusqu'en bas avant de répondre Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2020 à 11:02:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | TT pour la peine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question ultra noob...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) |
Oui, après à voir comment se passe l'installation des jeux sur Serie X, sur la One c'est assez long comparé à la ps4. Par contre de mon côté le téléchargement en veille peine un peu, mais je suspecte ma connexion adsl toute naze (je suis obligé d'aller chercher les MAJ, alors que j'ai l'option activé). |
Petit récapitulatif des jeux qui seront disponibles sur Series S / X d'ici la fin de l'année :
Source : http://xbox-mag.net/2020/09/05/xbo [...] aintenant/ Message cité 8 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 17:53:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Faut admettre qu’il y a rien de transcendant
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 12-09-2020 à 11:24:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Parmi cette liste de jeux il y a que The Medium qui m'a l'air prometteur (et original surtout je dis pas que les autres seront mauvais) Message édité par nicko le 12-09-2020 à 11:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |