| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 22:04:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
C'est joli et violent à la fois oui Message édité par StefSamy le 11-09-2020 à 22:07:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apple qui veut faire son beurre sur XCloud et Stadia.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ces nouvelles conditions sont complètement absurdes. Ça revient à quasi repartir de zéro et à réécrire l’app iOS actuelle qui tourne depuis des mois en interne. Où comment créer une usine à gaz et à péages. Hâte de voir la réponse d’MS mais ça reste du foutage de gueule comme pseudo assouplissement des conditions générales de l’app store. Vu les sommes en jeu je pense qu’il est de l’intérêt de tous que le rapport de force continue jusqu’à ce qu’Apple face une proposition business acceptable. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 11-09-2020 à 22:43:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | Dites, dans les quêtes Microsoft reward on nous demande de réaliser 3 succès sur néon abyss, y a des succès facilement debloquables ? Je reste à 1 et il est pas évident.
|
True achievements, tu recherches ton jeu, tu regardes les succès avec les plus gros taux de déblocage. Message édité par StefSamy le 11-09-2020 à 23:40:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 23:40:03 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et surtout les « soluces » quêtes Rewards sur xboxsquad --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | Merci stefsamy,
|
Oui les lignes bougent donc il y a de l’espoir à terme. Nulle doute qu’il doit y avoir des discussions frontales entre Phil Spencer et Tim Cook. J’aimerais bien être une petite souris pour entendre les engueulades et autres marchandages. Assurément que le début d’un feuilleton à rebondissements. Vraiment dommage que les utilisateurs Apple/Xbox soient pris en otages de la sorte car xCloud c’est vraiment top. A suivre... Message édité par syntaxx_error le 12-09-2020 à 00:08:31 |
Klaw Transactions (38) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Effectivement ça fuse niveau communiqués ! Réponse logique et parfaitement argumentée. On en attendait pas moins ! Fight ON. Message édité par syntaxx_error le 12-09-2020 à 00:13:41 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais clair --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nounours59155 Transactions (0) | Effectivement lapin Billy, j ai regardé sur xbox squad mais rien vu qui m interesse pour néon.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Un des jeux où je l'entends bien plus chez moi également (surtout en été Avec RDR2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nounours59155 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 02:23:47 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Étonnant, sur ma fat ça chauffait pas sur ces jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ça turbine severe ici aussi avec Gears 5 et rdr2 --------------- ilestpassé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 07:57:23 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Cross topic :
DDReaper Transactions (4) | Correction (je me corrige moi même |
Partie 1 : blabla général et réveal de la S Dimensions de 11"x6" pour la S, soit 28x15,2. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 12-09-2020 à 08:12:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
27.5cm x 15.1cm x 6.4cm pour la Xbox Series S (source Microsoft) Message édité par DDReaper le 12-09-2020 à 08:13:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci à vous deux pour les infos --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le as quiet as possible m'inquiète Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 12-09-2020 à 08:34:13 --------------- ilestpassé? |
Peyes Transactions (0) | Dites, question GPU |
|
Peyes Transactions (0) |
ouais je sais bien que ca a ete abordé 36 fois Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 12-09-2020 à 09:04:09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Tu peux prolonger mais à un taux de conversion "normal" et pas avantageux. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Peyes Transactions (0) | Ouais ok, c'est ce que je comprends finalement. merci |
DDReaper Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |