| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicko le 12-09-2020 à 11:22:56 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 11:21:58 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
+ toute la retrocompat Xbox One et 360 déja dispo actuellement, mon backlog ne continuera de grimper --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Haven a l'air cool The Falconeer a l'air trop bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
Une fois lancé ça continue même console en veille par contre Après faut que je pousse les tests pour savoir d'où viens le problème chez moi. Er ça c'est le fonctionnement Sur One X, il y aura des différences sur Serie X peut être, et ça marchera mieux si c'est du au réseau. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+ les jeux optimisés Series (Gears 5, FH4 etc). En réalité, combiné au Game Pass, le joueur aura de quoi faire au launch Ce qu'il manque surtout amha : 1. Le bon AAA first party (Halo Infinite Mais ça reste tout à fait correcte Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 11:42:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dany15 Transactions (0) | Promo sur boulanger https://www.boulanger.com/ref/1147987 Message édité par dany15 le 12-09-2020 à 11:31:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok, ça a changé alors car il fut un temps pas si lointain où c’était une véritable boucherie ce TU.
Message édité par syntaxx_error le 12-09-2020 à 11:35:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Xbox Briefing 2020 : l’annonce initiale des Xbox Series X/S et de tout le reste fuite en vidéo.
Message édité par poiro le 12-09-2020 à 11:42:58 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 11:35:10 ![]() ![]() |
|
Bonne piste ça, merci |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cyberpunk ne rentre pas dans cette liste ? Sinon Day one pour Assassin's Creed, Yakuza, Cyberpunk et peut être Control (sans compter les jeux du Gamepass comme Medium et Gears tactics pour essayer). Bref j'ai vu pire comme lineup |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Alors désolé si c'est un golden débarquement mais je viens de voir que fable 2 et sans doute le 3 était optimisés one X. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2020 à 11:58:32 |
Oui ces deux Fables sont optimisés pour la One X : en 4K edit : vidéo comparative https://youtu.be/tb62Ole_JQI Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 12:03:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le plus frustrant cette fois est qu’il n’y aura pas de nouveau Forza day one |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Tout à fait. D’ailleurs ils sortent bien un patch pour Forza Horizon...Après peut être un choix stratégique de mettre toutes les ressources du studio sur le prochain Forza justement. Mais clair ça va cruellement manquer. |
Klaw Transactions (38) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
J'ai retrouvé la photo de mon ticket de caisse de 2m avec tous les chèques culture pour payer la One
Mes souvenirs étaient bons, 3 jeux achetés direct en sus du cod du pack, alors que là je vais sans doute partir avec juste la console, au pire AC ou WD histoire de donner à manger un peu de nouveauté next gen. Message édité par StefSamy le 12-09-2020 à 12:34:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouveau sondage en ligne : Quelle sera votre console le 10 novembre prochain. Sondage à un seul choix, qui sera cloturé le 1er octobre edit : et j'ai fait une faute d'orthographe dans le sondage, mea culpa Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 12:40:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Par contre je sens bien une sortie pour 2021 quoi qu’il arrive. Le premier trailer in game qu’on a vu cet été montre un jeu à un stade plutôt avancé. Let’s pray ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai voté SX parce que si j'en prends une ce sera celle là. Mais je ne suis pas encore sûr de craquer cette année |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | D'ailleurs je suis passé à la fnac ce matin, il y avait deja des panneaux dans l'allée qui annonçaient les preco de la X le 22 septembre. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-09-2020 à 12:48:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |