| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 18:33:24 ![]() |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 18:33:24 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | du coup concrètement on a aucune exclu pour le jour J ? Ca sera juste les sorties de jeux ancien /next gen , assassin creed , yakuza etc... ? Comment j'aurais aimé un forza 8 non di dius !!! En tout cas j'ai vu du gameplay de god of monster , enfin le jeu qui a changé de nom sur pc en 4k60 , on aura surement la même sur serie x , bah il me tâte a fond celui la !! Il a l'air vachement top https://www.youtube.com/watch?v=VDL [...] onsieurToc Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-09-2020 à 18:48:24 --------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1304460947453427712
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
realpdf Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
djoul Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wolowizard Transactions (0) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attirante et dangereuse --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:10:44 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) | Le bruit qui disait que des développeurs galéraient à programmer leur jeux pour la série s en même temps que la serie x c'était du vent ou ça a été confirmé ?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je l'avais évoqué des l'annonce et ça semble d'ailleurs logique, si pas taillée pour la 4k, si elle DL pas les textures en 4k alors certains jeux seront en rétro simple... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Fort possible oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
n0zkl3r Transactions (0) | Mouais, c'est un peu dommage pour le coup, j'espère qu'on aura de bonnes surprises, pour les jeux des studios Microsoft/studios partenaires, je ne me fais pas de soucis, les jeux seront bien optimisés pour S et X.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 11-09-2020 à 19:41:54 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
binkbink Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de me souvenirs qu'on allait avoir DRAGON QUEST® XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime dans le gamepass aussi ! Le 4/12/20 , j'espère le 4k60 car je l'ai en pc mais brancher le pc sur la tv ça m'a saoulé et jouer sur le 27 , la même ! PC = fps maintenant ! --------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 11-09-2020 à 20:30:58 |
MS clarifie la rétro compatibilité amélioré sur Series S : La Series S fera tourner la version One S des jeux sans les améliorations de la One X. Néanmoins elle apportera les améliorations suivantes : *meilleur filtrage des textures Source : https://www.windowscentral.com/xbox [...] her-x-mode Bref, comme on s'en doutait mais avec tout de même des améliorations intéressantes et bienvenues. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 21:05:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
wolowizard Transactions (0) | le game pass ultimate xbox , on a aussi le game passe pc inclus dedans ? je suis en train de l'installer la pour tester (flight sim ca m'interesse sur mon shadow) Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 11-09-2020 à 21:02:33 |
Oui. C'est même noté en première page de ce topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PsykOoO Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Non, c'est un pré-chargement de 100 mo. Edit : je croyais que quelqu'un parlait de Draqué XI, j'ai du rêver Message édité par shenkei le 11-09-2020 à 21:37:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 11-09-2020 à 21:39:15 |
shenkei Transactions (1) |
Édition Gold, avec le season pass et compagnie donc. |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Oui, bien d'accord avec toi, mais ça ne m'étonne plus ce genre de tarif sur certains jeux... |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-09-2020 à 22:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |