| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:00:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Sur les articles qui présentent TWD Saison 3 ils parlent bien de Clémentine donc elle devrait être là... Ils disent que ça se passe 4 ans après la seconde saison, donc elle devrait être ado dans la saison 3 et avoir dans les 16/17 ans. |
Ozhack78 Transactions (27) | Je prendrais la saison 3 moi aussi --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | La saison 3 de TWD est dispo sur le store de la XBOX One, j'imagine qu'il en est de même sur la PS4. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils en ont mis deux pour la première fournée.
Message édité par saiyaman le 20-12-2016 à 14:40:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Des retours sans spoil ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:08:26 ![]() ![]() |
christell1986 Transactions (0) | Sans spoil : Il y a un système au début du jeu pour choisir tes anciens choix important. Alors aucune idée de si ça a vraiment une si grande importance, excepté le dernier choix de la saison 2, à savoir avec qui tu pars
Sinon ça reste du walking dead classique qui joue quand même beaucoup sur l'affection qu'on a pour Clementine.
|
hawkins Transactions (0) | Si je comprend bien, ca ne prend pas automatiquement ce que l on a fait en saison 2? Perso j'avais fait les saisons 1 et 2 sur ps3 et je pensais faire la 3 sur ps4. Du coup ça change rien ? --------------- Men are brave |
christell1986 Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu acheté, installé mais pas le temps d'y jouer. |
e_esprit Transactions (0) | Dispo sur le PSN.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | La saison deux m'a bien déçu aussi sur le même point. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Je n'arrive pas à avoir le jeu à 60fps PC que ce soit en 4k ou full hd sous ma 1070. Avez-vous la même chose? Message édité par Ozhack78 le 24-12-2016 à 22:28:16 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | je viens de finir les 2 épisodes aussi. J'avoue qu'ils sont vraiment bien!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Encore, quand les ST étaient en anglais, ça a pu me gêner de temps en temps.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | J''oubliais, concernant les fameuses stats en fin de mission, sur les choix:
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Au fait, quelqu'un sait quand l'épisode 3 va sortir? J'espère que ce sera pas en février! Pas envie d'attendre 2 mois la suite! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | TWD New Frontier c'est chouette.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-12-2016 à 02:19:53 |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Je partage aussi ton avis.
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
eclaireur Transactions (0) | |
eclaireur Transactions (0) | Terminé également les deux épisodes pendant les vacances, c'était effectivement court et le split en deux n'était vraiment qu'une annonce marketing.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-01-2017 à 03:16:13 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | On a des infos sur la date de sortie du second épisode? |
hawkins Transactions (0) | Pour la première fois pour un telltale je vais essayer d être fort et attendre que tous les episodes soient sortis. Vu leur calendrier extensible, ça vaux mieux je pense. Mais sinon la saison débute bien ? --------------- Men are brave |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
|
sandy kylo Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | En gros la moitié de vos souvenirs vont passer à la trappe avant de voir la suite, j'attendrais que toute sorte et je le prendrais à ce moment là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |