| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
christell1986 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:58:49 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ahhh mais c'est dégueulasse Message édité par poiro le 27-08-2014 à 13:07:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais mis le redface --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous avez pas eu le bug STEAM ? |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je passe par le client Telltale, donc je sais pas --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok merci,
Message édité par Meganne le 27-08-2014 à 20:58:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Maintenant il me disent au lancement du jeu que mes fichiers ne sont pas synchro avec le cloud et que je peux perdre ma progression |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | désactiver la synchro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah bon ça se désactive cette merde. Ok je vais voir dans les options thx. Message édité par Meganne le 27-08-2014 à 21:44:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:43:51 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La synchro c'est vraiment la mayrde ça l'avait fait aussi su D.OS jusqu'à ce qu'ils pondent un patch pour compresser les données |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils mettent 3.67MB, ça me paraît énorme vu la quantité de trucs à stocker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
sandy kylo Transactions (0) | Il est dispo sur le PSN ? Je ne le trouve pas quand je me connecte sur le store depuis le PC, vous auriez un lien ?
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tizig Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Octobre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
christell1986 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas mal ce final, pas de gros choix cornélien pour moi:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Oui c'est dispo, j'ai même eu le pass saison pour 9€ y'a 10 jours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyran Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
christell1986 Transactions (0) | Très franchement après avoir vu les multiples fins... je n'arrive pas à me décider sur laquelle serait la mieux.
Message édité par christell1986 le 28-08-2014 à 18:24:29 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
christell1986 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 22:44:05 ![]() dites, j'ai un soucy sur le psn, je peux pas dl le dernier chapitre, le 5. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 22:47:15 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 17:27:31 ![]() PS3... |
elude aka shyhaimTransactions (17) | D'après ce que je lis, c'est un bug. Il faut télécharger l'épisode 5 depuis le Store. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 21:26:09 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 30-08-2014 à 21:32:50 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | en sus, apparemment la version vita est retardée (vu sur le blog http://ludogen.fr/)
Message édité par elude le 30-08-2014 à 21:33:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mega spoiler s02 - ép05
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis contente pour toi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |