Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

En enlevant Rick, quel est votre personnage préféré du groupe d'Atlanta ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story

n°31386823
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-08-2012 à 14:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui voilà les issues c'est pour les impatients ;)  
Merci pour vos conseils :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 14:06:47  profilanswer

n°31398955
poiro
Alea jacta est
Posté le 21-08-2012 à 11:30:53  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé mais je suis tombé sur une interview de Charlie Adlard ( Angoulême 2011 ) où il parle de son parcours un peu et de TWD surtout.
J'ai retenu un passage où il exprime ses déceptions sur son propre travail, justifiées par l'urgence de travailler vite.

J'ai toujours pensé que le trait de CA était moins lisible : les persos de Tony Moore étaient bien plus expressifs et immédiatement reconnaissables, j'ai plus de mal avec le dessin de CA ( plus de noirs ) mais bon, on va pas relancer le débat.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRvQBY7cgPICRhf0PzQGzioyyTWf2RRk5Fo7-mj1ocuhjgPvmqSFA
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQfeA2lWTOuPf1qvZb20KKfkknCZybCFbwFfyBIKYZfht52C4acg

Alors TWD by CA : vite fait mal fait ? Faut pas exagérer, voyons ce qu'il en pense lui-même :

"C'est vrai, en général, on n'a pas beaucoup de temps pour corriger d'éventuelles erreurs et quand j'ai fini une page je n'y reviens pas, car si je commence à revenir sur les pages je ne pourrais jamais finir dans les délais, tout simplement. De toute façon, la perfection est une chose que l'on ne peut pas atteindre et si vous voulez faire une page parfaite, bien il vaut mieux arrêter de suite. Donc oui, il ya plein de cases ou de planches que je ne supporte pas, qui m'énervent, mais parfois, comme sur certaines couvertures, on me dit que ça doit être fait pour avant-hier, alors je fais ça à toute vitesse, et c'est vrai que du coup il ya pas mal de couvertures que j'aime pas. Mais, si je commençais à me prendre la tête en me disant que tout doit être parfait, ça ralentirait mon rythme de travail… puis cela reste humain de commettre des erreurs. Il ya des artistes que j'adore qui ont parfois signé des pages nulles, cela ne m'empêche pas pour autant des les admirer. Sur les projets autres que Walking Dead, que j'appelle mes temps de loisir, oui j'aime prendre plus de temps, parce qu'il n'y en a pas beaucoup et parce que c'est une quarantaine de pages artistiques, que je veux que ça soit beau et que ça se tienne. Je veux que ces pages correspondent à ce que je veux faire, car cela ne vaudrait pas le coup pour moi de prendre sur mon temps libre pour faire un truc qui est nul. Mais sur une série qui fait des centaines et des centaines de pages, j'aime à penser que ce qu'apprécient les lecteurs c'est tout ce qui ressort du corpus de l'oeuvre et non pas de chercher le moindre petit détail en chaque case. "

Un autre passage très intéressant sur la nécessité de donner ou non une explication à l'infection et les différences à ce sujet avec la série TV :
Spoils mineurs ( aucune révélation sur l'origine des zombies )

Spoiler :

"- Une des grosses différences entre la série et les comics se situe dans les explications de ce qui a pu se produire pour en arriver à cette apocalypse qui se déroule dans Walking Dead. Dans les comics vous ne donnez aucune explication ou indice, ce qui est bien à mon sens, alors que dans la série il semble que l'option soit de raconter.  
Est-ce que vous allez faire de même dans les comics ? Est-ce que vous jugez cela comme une bonne idée ?

- Charlie Adlard : On va continuer à ne pas expliquer le virus. Si on voulait le faire, on l'aurait fait à vrai dire depuis longtemps. En revanche je n'ai pas trop envie de parler de la série qui essaye d'expliquer... sauf qu'ils n'ont pas vraiment expliqué le pourquoi du virus, ils ont expliqué ce qui s'est passé par rapport à un zombie, avec des produits chimiques, etc. Encore une fois cela démontre les différences qu'il peut y avoir entre une série télé et les albums.  
Après, si la télé se dit qu'il faut expliquer et le montrer, bien qu'ils le fassent. Ce n'est pas trop moi qui vais leur dire comment faire de la télé. Maintenant, nous allons continuer à faire ce que l'on fait et je pense qu'il faut maintenir ce statu quo et garder un peu de mystère.  
Ceci étant, je ne pense pas qu'ils vont faire un épisode dans lequel ils vont tout expliquer de A à Z. On ne sait jamais, mais je ne pense pas…

L'intégralité de l'interview ici :
http://www.scifi-universe.com/actu [...] adlard.htm

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-08-2012 à 11:55:30
n°31404369
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 21-08-2012 à 17:46:45  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais je suis tombé sur une interview de Charlie Adlard ( Angoulême 2011 ) où il parle de son parcours un peu et de TWD surtout.
J'ai retenu un passage où il exprime ses déceptions sur son propre travail, justifiées par l'urgence de travailler vite.

J'ai toujours pensé que le trait de CA était moins lisible : les persos de Tony Moore étaient bien plus expressifs et immédiatement reconnaissables, j'ai plus de mal avec le dessin de CA ( plus de noirs ) mais bon, on va pas relancer le débat.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] hjgPvmqSFA
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] fht52C4acg

Ca fait bizarre de revoir ce dessin.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°31407283
poiro
Alea jacta est
Posté le 21-08-2012 à 22:09:39  profilanswer

Sûr qu'on a même pas eu le temps de s'y habituer, j'aimais bien  [:souk]  

n°31415534
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-08-2012 à 15:24:51  profilanswer

Possible spoil issue 101 :

Spoiler :

WTF Daryl Dixon dans le comic ? :heink:  
http://dailydead.com/the-walking-d [...] zXPYf2kgkQ

"To say that Daryl has been a fan favorite is an understatement and Robert Kirkman hints that the character may be joining the comic book series.  
We recently covered a number of quotes from last weekend's Image Comics Expo, where Robert Kirkman and Norman Reedus were present at a live panel.  However, some new information has emerged from the event regarding Daryl's possible comic appearance. Fans were wondering if a recent teaser image hinted at Daryl's addition to the comic series and Robert Kirkman strongly hints that we'll see him in the upcoming “Somthing to Fear” story arc:  

From Robert Kirkman: “I've definitely considered writing Daryl in to the comics. Norman is always pestering me about it. All I can say right now is that if you have been paying attention to the Internet we did just release a series of teasers called 'Something to Fear' for a new story arc that's coming up and it's a series of very threatening looking people with very specific weapons and one of them has a crossbow
,”  

Pour ceux qui ont lu l'issue 101 c'est des conneries ou pas ?
C'est Daryl l'homme à l'arbalète sur le cover ?
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTu3zXspeB1CYVeU7zIp306JtIV4lTqCHXga3raAfhaLmbRv8JyiQ

Daryl serait alors un membre des Saviors ?
Bientôt T-Dog en chair à walkers dans les prochaine issues ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 22-08-2012 à 15:31:28
n°31419301
guillaumeb​86
Posté le 22-08-2012 à 19:23:39  profilanswer

poiro a écrit :

Possible spoil issue 101 :

Spoiler :

Pour ceux qui ont lu l'issue 101 c'est des conneries ou pas ?

C'est des conneries.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°31421321
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-08-2012 à 22:32:27  profilanswer

Alors c'est pas très sympa de la part de Kirkman d'avoir laissé entendre ce genre de choses :sarcastic:  
Bon je m'en fous un peu de Daryl hein mais tout laissait croire que... [:souk]  

Edit : Ah ouais d'accord j'ai vu : le mec à  l'arbalète c'est Dwight :jap:
Kirkman sacré plaisantin d'avoir volontairement semé le doute, tiens voilà pour toi :
http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2011/10/twd-zombiekill-2.gif

Message édité par poiro le 22-08-2012 à 22:43:14
n°31444575
knolan
Posté le 24-08-2012 à 14:38:42  profilanswer

...attention j’enfreins une règle de hfr certainement.

mais au cas ou, après un échec sur ebay, je propose de me débarrasser de ma collection des volumes FR, du premier au dernier actuel (le 16 de mémoire).

bon j'imagine que tout ceux qui suivent le topic on forcement tout les volume..mais on sais jamais.

bon sinon tout ça pour dire, que les nombreux avis sur la série mon définitivement détourné du show.

bonne lecture ;)

n°31450065
poiro
Alea jacta est
Posté le 24-08-2012 à 22:08:07  profilanswer

Le 16 sort le 5 septembre :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-08-2012 à 14:20:02
n°31568377
jb18v
Posté le 04-09-2012 à 13:45:44  profilanswer

poiro a écrit :

Le 16 sort le 5 septembre :jap:  

ouaip je viens de l'acheter, j'étais surpris de le trouver j'avais noté le 15/09 moi  :D

edit après lecture : bon on arrête un peu de tourner en rond, c'est pas mal  :D  
mais l'attente du suivant va être pénible, je vais aller chercher la VO maintenant

Message édité par jb18v le 05-09-2012 à 09:58:36
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 13:45:44  profilanswer

n°31657676
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 15:27:49  answer

J'ai lu le dernier... Bon on tourne un peu en rond là...  

Et le monologue de fin de Rick me fait penser à ce qu'il disait dans le tome précédent déjà au sujet de "cette colonie sera notre avenir, une nouvelle vie nous attend, cette fois j'en suis sûr... blablabla".

Ok, le coup d'aller d'abris en abris commence doucement à me les gonfler... Des personnages qui apparaissent de nul part tout d'un coup, bref, les scénaristes commencent à montrer les limites de leur imagination...

Il est temps de passer à la vitesse supérieure et de nous donner des éléments sur l'origine de la contamination ou d'autres éléments plus excitants...

Y'en a marre des bandits de grands chemins et des communautés assiégées.

n°31657822
jb18v
Posté le 12-09-2012 à 15:37:18  profilanswer

me semblait avoir lu qu'ils ne chercheraient pas à donner d'explication sur la contamination, que c'était plus côté série tv pour ce sujet.. m'enfin on verra bien.

n°31735323
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-09-2012 à 13:49:11  profilanswer

knolan a écrit :

...attention j’enfreins une règle de hfr certainement.

mais au cas ou, après un échec sur ebay, je propose de me débarrasser de ma collection des volumes FR, du premier au dernier actuel (le 16 de mémoire).

bon j'imagine que tout ceux qui suivent le topic on forcement tout les volume..mais on sais jamais.

bon sinon tout ça pour dire, que les nombreux avis sur la série mon définitivement détourné du show.

bonne lecture ;)

Toujours dispo ton lot ?

Sinon, je viens de lire le dernier tome FR hier, et effectivement je suis d'accord avec vous, ça tourne en rond depuis 2-3 volumes, il ne se passe plus grand chose et on sent que les scénaristes bouclent un peu :/ c'est dommage.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°31786680
poiro
Alea jacta est
Posté le 25-09-2012 à 16:53:08  profilanswer

jb18v a écrit :

me semblait avoir lu
qu'ils ne chercheraient pas à donner d'explication sur la contamination, que c'était plus côté série tv pour ce sujet.. m'enfin on verra bien.

C'est pas loin c'est juste en haut de cette page ;)  

n°31792503
jb18v
Posté le 26-09-2012 à 10:34:50  profilanswer

poiro a écrit :

C'est pas loin c'est juste en haut de cette page ;)  

Mmmh très juste  :D

n°31919898
Vahire
Posté le 08-10-2012 à 15:41:34  profilanswer

Par rapport aux #100

Spoiler :

Je suis le seul à trouver que Negan n'a aucun charisme? On dirait un bandit de chemins comme il en existe des tas. Je vois pas comment ce balourd à pu réunir une bande aussi grande et l'a garder sous contrôle. Pour moi c'est une version très inférieure du Gouverneur, qui avait une gueule, un charisme.  

Je trouve d'ailleurs que la mort de Glenn est jsute là pour justifier le côté "nouveau grand méchant" de Negan, et ça me les brise, sacrifier ce perso juste pour ça...  

Pour en revenir à la possibilité du successeur de Rick si il venait à mourir, Carl s'est impossible à moins d'avoir une ellipse. Je vois des adultes écouté un gamin, aussi mature qu'il soit. De toutes façon, il se surestime beaucoup le Carl. Andrea ou Michonne sont bien plus plausible.  

n°31943598
rexet
Posté le 10-10-2012 à 16:09:58  profilanswer

Par rapport aux #100  

Spoiler :

Assez d'accord avec toi concernant Negan, je me suis fait la même réflexion.
Par contre Jesus lui c'est un bon personnage à développer :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°31944693
Kors'R
Posté le 10-10-2012 à 17:19:20  profilanswer

rexet a écrit :

Par rapport aux #100  

Spoiler :

Assez d'accord avec toi concernant Negan, je me suis fait la même réflexion.
Par contre Jesus lui c'est un bon personnage à développer :) !

Spoiler :

Negan je le trouve bien flippant, limite plus que le gouverneur. Il paraît super calme, et est capable d'une extême violence afin de plier tout le monde à sa volonté. Pourtant on voit pas beaucoup le personnage mais on voit bien que les autres communautés le craignent beaucoup.
Y'a qu'à voir le T16 VF, ou il tient un otage et le membre de la communauté vient poignardé son chef, par crainte des représailles de Negan. A voir mais je le déteste déjà :o

---------------
n°31952851
xris75
Posté le 11-10-2012 à 13:42:38  profilanswer

Cover du #105 :

Spoiler :

http://uppix.com/f-walkingdead105_w50595f880010e197.jpg

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°31952889
starlette2​7
Posté le 11-10-2012 à 13:45:45  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Negan je le trouve bien flippant, limite plus que le gouverneur. Il paraît super calme, et est capable d'une extême violence afin de plier tout le monde à sa volonté. Pourtant on voit pas beaucoup le personnage mais on voit bien que les autres communautés le craignent beaucoup.
Y'a qu'à voir le T16 VF, ou il tient un otage et le membre de la communauté vient poignardé son chef, par crainte des représailles de Negan. A voir mais je le déteste déjà :o

Spoiler :

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais toute la bande à Negan ont des armes contondantes, ou arcs/arbaletes. Aucunes armes à feu.

n°31954418
rexet
Posté le 11-10-2012 à 15:23:19  profilanswer

starlette27 a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais toute la bande à Negan ont des armes contondantes, ou arcs/arbaletes. Aucunes armes à feu.

Spoiler :

Bien vu ça, je n'avais pas percuté et ça va évidemment joué dans la balance vu qu'apparemment la bande de Rick vont savoir faire des munitions ! Miaam !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°31955452
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 16:36:51  profilanswer

Les numéros sont Mensuel ou il n'y a pas de règle?

n°31955719
xris75
Posté le 11-10-2012 à 16:53:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Les numéros sont Mensuel ou il n'y a pas de règle?

Les #issues US sont mensuelles enfin plus ou moins :)  
Concernant les sorties FR elles sont bisannuelles ...

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°31955766
Kors'R
Posté le 11-10-2012 à 16:55:22  profilanswer

rexet a écrit :

Spoiler :

Bien vu ça, je n'avais pas percuté et ça va évidemment joué dans la balance vu qu'apparemment la bande de Rick vont savoir faire des munitions ! Miaam !

Spoiler :

C'est peut-être pour pouvoir chasser les hordes sans faire de bruits d'armes à feu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 11-10-2012 à 16:55:53

---------------
n°31955997
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 17:08:42  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

C'est peut-être pour pouvoir chasser les hordes sans faire de bruits d'armes à feu ?

Spoiler :

Et de toutes façons, vu le nombre, ça ne sert pas à grand chose de donner des armes à feu à tout le monde. Ils doivent avoir un stock en cas de gros pépin.

n°31998383
Zoreil
Posté le 15-10-2012 à 22:48:52  profilanswer

Vahire a écrit :

Par rapport aux #100

Spoiler :

Je trouve d'ailleurs que la mort de Glenn est jsute là pour justifier le côté "nouveau grand méchant" de Negan, et ça me les brise, sacrifier ce perso juste pour ça...  

Kirkman a expliqué son choix, c'était assez... comique :D

---------------
What the FUCK ?
n°31998405
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-10-2012 à 22:50:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Kirkman a expliqué son choix, c'était assez... comique :D

on peut lire ça où?

n°31998445
Zoreil
Posté le 15-10-2012 à 22:54:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

on peut lire ça où?

Letter hacks  ! A la fin des numéros US. En l’occurrence, le 102

Spoiler pour ceux qui ne sont pas encore arrivés au #100 :

Spoiler :

http://www.sts116.com/img/images/c_1_121015085356.png

[:manneke2]

---------------
What the FUCK ?
n°31998451
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-10-2012 à 22:55:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:rofl] c'est énorme

Spoiler :

par contre il a fumé pour la série  [:mouais]

n°32000762
Vahire
Posté le 16-10-2012 à 09:58:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Putain mais cette explication en mousse! Dans ces cas là, autant buter Rick aussi hein, c'est pas un très grand acteur...

ça me gave encore plus tiens...

n°32000913
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 10:11:19  profilanswer

Pour moi ils sont tous à buter sans exception, donc bon... [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°32000948
Vahire
Posté le 16-10-2012 à 10:13:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour moi ils sont tous à buter sans exception, donc bon... [:tinostar]

Oui mais la plupart sont déjà mort dans le comics :D

n°32001741
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 16-10-2012 à 11:16:03  profilanswer

drapal

n°32003434
Kors'R
Posté le 16-10-2012 à 13:37:09  profilanswer

Explication super pourrie de Kirkman :/

---------------
n°32003456
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 13:38:43  profilanswer

Soit il ne savait pas trop quel perso choisir, et qu'il s'est un peu laissé influencer par le show, soit il n'a pas envie de se justifier mais avait envie de balancer un fion à l'acteur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 16-10-2012 à 13:38:53

---------------
What the FUCK ?
n°32003751
Vahire
Posté le 16-10-2012 à 13:59:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Soit il ne savait pas trop quel perso choisir, et qu'il s'est un peu laissé influencer par le show, soit il n'a pas envie de se justifier mais avait envie de balancer un fion à l'acteur :D

Je pense plutôt pour la première solution, parce que Glenn dans la série c'est loin d'être le pire (Lori, Carol, Rick, Hershel, T-Dog sont bien plus mauvais que Glenn)

n°32003920
rexet
Posté le 16-10-2012 à 14:10:52  profilanswer

Vahire a écrit :

Je pense plutôt pour la première solution, parce que Glenn dans la série c'est loin d'être le pire (Lori, Carol, Rick, Hershel, T-Dog sont bien plus mauvais que Glenn)

Mais dans l'explication de Kirkman il félicite justement la performance d'acteur de Glenn... ou alors c'est complètement ironique ?

Message édité par rexet le 16-10-2012 à 14:11:04

---------------
Feedback Achat/Vente
n°32004414
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 14:40:11  profilanswer

sarcasme ultime oui :D

---------------
What the FUCK ?
n°32004429
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 14:40:51  profilanswer

Vahire a écrit :

oui mais combien sont encore vivants dans le comic ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°32005024
Vahire
Posté le 16-10-2012 à 15:17:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui mais combien sont encore vivants dans le comic ? :o

Rick et Carl :D  

Plus sérieusement, je l'avais fait remarqué plus haut qu'effectivement il ne restait pas grand monde, ce que je voulais dire dans mon dernier post c'est que Glenn est loin d'être le plus mauvais perso du casting, je dirais même qu'il est assez fidèle au personnage, discret, qui veut aider ses potes, essaye de se rendre utile, mais ne prend pas de décisions importante. C'est le bon gars quoi. Alors que RIck, qui est censé être charismatique, quand il fait les gros yeux [:frag_facile]

n°32006812
starlette2​7
Posté le 16-10-2012 à 17:14:15  profilanswer

Spoiler :

toute facon avec Glenn , d'apres le comics, son but était de ce "ranger" avec sa meuf et son bébé. donc pour lui ,l'aventure était plus ou moins fini. Il n'y avait plus trop de suite à lui donner... C'etait fini le Glenn aventurier et débrouillard du début. Donc autant le buter  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX[SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside]
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :DDead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points
Top 10 des catastrophes technologiquesradioblog dead ?
Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)