| |||||
| Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 12:10:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha oui ghost rider, la balle va souvent à droite, prés d'une sorte de fantome, j'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire, ça note "balle perdue" a chaque fois et la partie continue comme si de rien n'était. Etrange. Faudra lire les règles, mais si c'est toujours aussi nébuleux, faudra attendre une vraie FAQ digne de ce nom. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oh vous, élus d'entre les élus, accrochés au top des classements inatteignable pour nous, pauvres mortel, je vous en prie répondez à ma prière --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clarkkent78 Transactions (63) | Bon, s'il y en a qui viennent regulierement sur ce topic, et qui ont le jeu sur 360, qu'ils m'ajoutent en ami, car j'ai l'impression qu'il n'y a que des joueurs PS3 ici... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:24:23 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
airprog Transactions (0) |
|
c'est exactement ça Message édité par Prince DeLU le 15-12-2011 à 17:54:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Balls of steel pour le 5 millions, quand même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je cherchais à quoi me faisait penser le début de la musique de GR, en fait ça me fait fortement penser à du Marilyn Manson --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FDC1 Transactions (2) | J'ai rajouté tout ceux qui m'avaient evoyé une invit et j'ai envoyé une demande à Palpatine. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 16-12-2011 à 08:39:44 |
FDC1 Transactions (2) | Profite bien parce que ca va pas durer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les trophées d'equipe sont simplissimes, surtout qu'il y a un trophée or dans le lot.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | C'est clair que ceux des derniers DLC sont particulièrement chauds. Sur les autres tables, il y avait toujours un trophée du genre "démarrer telle ou telle mission", un autre pour faire un truc un peu compliqué et un dernier quand on a réussi toutes les missions. Il était assez facile d'en avoir au moins un.
Message édité par latibe le 16-12-2011 à 11:02:00 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | N'oubliez pas de rentrer vos scores sur le doc google en première page, ca permettra de comparer les perfs sur les 2 plate formes --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Record explosé sur Moon Knight.
frerepardon Transactions (0) | Salut,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | The orb c'est les rampes extérieures qu'il faut viser. Faut regarder la fenêtre de score qui t'indique où tirer.
frerepardon Transactions (0) | ouais mais justement on te dit qu'il faut passer par le pont basculant il me semble... mais ça ne m'aidait pas plus que ça à savoir ou était ce foutu pont basculant... et d'habitude, ça clignote là ou tu dois passer , mais sur les certaines des nouvelles tables c'est tellement effet guirlande de noel en permanence que j'ai un peu de mal à repérer les voies en question.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La bascule est à droite. Mais elle est accessible depuis les deux rampes extérieures. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (2) | Salut!
--------------- " Frankly over here we find that your American beer is a little like making love in a canoe. It's fucking close to water. " |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour les mauvais, n'ayez plus honte de remplir vos highscores sur le google doc de la 1ere page... je viens de remplir les miens
renardrouge Transactions (2) | Bon je rejoins les petits scores, je me tate pour les 4 tables en plus tellement je suis nul... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a une promo psn pour captain america et fantastic four qui sont excellentes.
airprog_ Transactions (0) |
Message édité par airprog_ le 24-12-2011 à 15:13:41 --------------- XBL & PSN : airprog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| [Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
| [VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
| [Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | |