|
Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 00:29:33 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 08-12-2011 à 08:22:00 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
airprog Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donnes tes scores pour voir si t'es digne de la communauté PS3 ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
airprog Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 17:52:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas sur PS3 mais sur 360 y a un pack "Marvel : Vengeance and Virtue" de dispo (800MSP, soit ~10€), d'après la description y a 4 tables : Ghost Rider, Moon Knight, Thor et X-Men. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FDC1 Transactions (2) | Il sera dispo cet après-midi sur PS3 (en même temps que le jeu gratos pour le PS+ et les premiers DLC à -50%) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fantastique !!! Achat du pack PS3 dès ce soir c'est sûr --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | DL en cours edit2: je commence ma première partir sur xmen, et je vois déja lathibe avec un score de 70M Message édité par Prince DeLU le 14-12-2011 à 18:28:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DL en cours --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai joué uniquement sur Xmen pour le moment, j'aime beaucoup, y'a l'air d'avoir aps mal de choses à faire, un bon paquet de rampes, et y'a moyen de bien scorer dessus.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par BoR le 14-12-2011 à 19:57:43 |
clarkkent78 Transactions (62) | j'y ai passe tout l'apres-midi, c'est dire la qualite de ce nouveau pack... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | J'y ai passé ma soirée. Il ne me reste que demain soir avant une dizaine de jours d'abstinence forcée... J'arrête avant la crise d'épilepsie Message édité par latibe le 14-12-2011 à 23:42:07 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
clarkkent78 Transactions (62) | Ghost Rider est une table tres chargee, mais une fois que tu sais quoi faire, elle est pas mal... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'ai testé vite fait et Latibe est déjà parti bien loin.... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui on peut scorer sur Ghost Rider, la multi est très facile à avoir et les missions sont assez lucratives.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, j'ai commencé le jeu. Sur ma première partie, j'ai fais un meilleur score sur la table Spiderman que tous mes amis dont certains Hfriens que ne citerais pas (Sseb, wlitw, caboc, ). Faut que j'ajoute les réguliers de ce topics, ca fera de meilleurs points de référence (et ca fera plus de points d'équipe pour les trophées ) |
FDC1 Transactions (2) | Oui sur PS3, mon pseudo PSN est le même que mon pseudo HFR. Je suis très, très loin des scores de référence sur Spiderman, il me semble que j'ai fais 7,5M Mais c'était ma première partie, je vais vite vous rattraper. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-12-2011 à 10:20:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FDC1 Transactions (2) | Idem et ca m'a pas empéché de vous battre |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | j'aime bien ces nouvelles tables également, comme un peu tout le monde j'ai un peu de mal a comprendre la table ghost rider... Mais ca va venir! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh la vache ... ça s'annonce trés bon.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
[Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
[VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
[Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |