| |||||
| Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:23:41 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | allez |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Ca sent plutot le PCESuperCD |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est pas Amiga, c'est sûr |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Vencredi c'est pas free! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 21:56:03 ![]() Le blind taist nouveau est arrivé |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | des cons non |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:55:49 ![]() ![]() |
joe_dalton06 loading....Transactions (0) | je sais pas si sa deja été posté http://www.gamingfm.com/
Message édité par joe_dalton06 le 17-10-2003 à 23:05:40 --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Khan c'est pas du Dracula X ta zik? |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Cutter Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 18-10-2003 à 11:33:00 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | alors alors, personne ne saurait ou prendre les musiques de STREET FIGHTER THIRD STRIKE ? |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | si c sur play1 faudrait les ripper.... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | c'est sur dreamcast |
ba je confirme c'est grave dur jai déja chercher comme un fou |
Cutter Transactions (0) | Sur Dreamcast ça devrait être rippale aussi? |
DR 350 Transactions (1) | Rip SF Third Strike Dreamcast : ftp://forum:mp3@81.53.67.247:21 |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | now que j'ai un peu mieux parcouru le topic, ca va etre facile de trouver ce que je cherche sur les différents sites que tu as mis je pense ! |
-heat- Transactions (1) | petite question : je suis peut etre un peu boulet (ou mal réveillé |
-heat- Transactions (1) | sinon je remercierais jamais assez la personne qui a mis à disposition le fichier BestofSpc.zip, j'ai retrouvé quelques perles dedans, dont les musiques fabuleuses du vieux Mystic Quest sur snes (le jeu en lui meme etait complètement dépassé, mais les musiques |
sepiroth Transactions (0) | ca se trouve les musiques de secret of mana (et de secret of evermore) mais resamplées de facon orchestrale ??
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
|
Cutter Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | heuh scusez moi mais c avec quoi qu'on lit les fichiers contenus dans le fichier bestofspc.zip?? les fichiers sont reconnus comme des certificats chez moi --------------- Fast stuff.. cars and PC |
DR 350 Transactions (1) |
|
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
merci bcp !!!
|
DR 350 Transactions (1) |
|
Cutter Transactions (0) | Qqun saurait-il où trouver la musique de metal Gear Solid? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 21-10-2003 à 18:33:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hannnnnnn
|
Message édité par -heat- le 21-10-2003 à 18:58:05 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Pour les musiques de STREET 3.3 je l'ai uploadrai demain aprem jvous previendrai quand sa sera bon c'est du mp3 192 kbps sa fait 92mo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |