|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Serge Karamazov le 25-08-2003 à 16:09:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Tiens à l'occase d'une petite compil que je me suis faite hier j'ai réécouté quelques BO de jeux bien sympas, parmi lesquelles :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Quelques extraits en mp3 des OST de la fameuse série des Metroid :
Message édité par Serge Karamazov le 26-08-2003 à 12:31:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | /!\ ATTENTION /!\
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merci de nous prévenir lichemz. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Up !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | coucou ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2003 à 15:45:38 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 31-08-2003 à 18:18:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hide Transactions (0) | le link pour le plugin des psf est dead --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par nik166 le 01-09-2003 à 13:24:40 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hide Transactions (0) | de rien ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | (et merci, aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | en fait c'est toujours down Message édité par hide le 01-09-2003 à 13:55:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai encore changé le lien ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Serge Karamazov le 02-09-2003 à 17:42:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour fêter dignement ce jour du seigneur je vous propose de vous mettre dans les feuilles l'OST complète du très turbulent Jet Set Radio Future [Xbox], le tout en mp3 (vbr) de très grande qualitaÿ ! Message édité par Serge Karamazov le 07-09-2003 à 11:33:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | excellent topic ! d'ailleur les son midi de LUNAR je tien a précisé il son super bien |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | salut, |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) | Une chtite requête : je cherche les zikes (complètes) de Super Mario Sunshine |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | lut!
|
Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2003 à 16:56:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Je viens ed découvrir ce opst, mais j'ai pas vu de mention de 3do --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2003 à 19:51:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sojkowski Transactions (0) | un petit up là desuus!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dune 2 ! Que de souvenirs... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bordel y en a un qui va me retrouver le noms des groupes et les titres des chansons de doom 3do et road rash 3do --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour Road Rash 3DO :
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca en ait des titres possibles ça --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pizzajambon Transactions (0) | je veux pouvoir ecouter les ziques de la neo |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Solution:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |