|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Solution:
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 10:18:35 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 19:24:39 ![]() |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
bein alors t'as oublié --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 12:26:01 ![]() Msg Pour Serge Karamasov ... pouruqoi ne pas refaire les blind test de datant ... ou un blind test visuel ? ... avec des screen de jeu ...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2003 à 02:22:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Ca interresse qqun le Remix de la zik de Space Harrier qui a été fait pour le remake 3D ages sur PS2?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | passe toujours --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 10:42:12 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | http://ryoandr.free.fr/Space_Harrier.ogg
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Voila, Go Harrier! |
jofission Transactions (0) | Ziks d'EXHUMED dispo !
Message édité par jofission le 04-10-2003 à 12:32:08 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ryo et JoF > Extra les gars, merci de nous faire partager tout ca ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Maintenant que j'a activé mon compte free, je vais ptetre faire qques rels |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Ha, pour ceux que ça intéresse des jeux saturn, dites moi tout je peux uploader des BO sans problème |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je trouve pas les ziqs de space harrier original --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Little-Wolf Transactions (1) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est fort space harrier Ryoandr --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
* : clip dispo dans le jeu ! Message édité par ldlc_in_the_dark le 05-10-2003 à 14:27:58 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ok merci je vais rechercher ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Pour info, le theme original de Space Harrier (et 2 autre remixes) est dispo ici:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | okay merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Little-Wolf Transactions (1) | On est bien sur musique de jeux ? Message édité par Little-Wolf le 06-10-2003 à 21:02:53 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sojkowski Transactions (0) | y avait quelqu'un qui avait fais un lien sur la musique de xenon 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 11:48:09 ![]() Appel a la population , est ce que ca interesserai des gens de faire un nouveau blind test, concocté cette fois ci par mes soin .... sur 3 serie de 8 titres chaqun (deja selectionné) me manque plus que de creer le topic et de les uploader ... |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benj63 Transactions (0) | Tout d'abord... Bravo pour ce topic Serge, tout est bien expliqué, regroupé au début ! Du beau boulot !!!
Message édité par benj63 le 12-10-2003 à 23:09:53 |
spag Transactions (0) | ta copine est pleine de contrarietés, trop electronique mais trop classique.... |
sojkowski Transactions (0) |
sojkowski Transactions (0) | je recherche des musiques du vieux jeu eye of beholder 2, en particulier la musique de fin qui avait une melodie sublime a mes vieux souvenir. qd je fais des recherches je tombe tous le tps sur la musique de ACDC "eye of beholder".
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | benj63 >
tanshiro Transactions (0) | |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Une zik "bonus" de F-Zero GX rippée par les soins de nik. Message édité par Serge Karamazov le 13-10-2003 à 18:10:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
Message édité par Krueger le 13-10-2003 à 23:04:00 |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Oui, si on peut dire. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai pas encore joué à F-Z GX, donc je sais pas si elle est dans le jeu (ca doit etre le cas à mon avis). Mais dans le tout premier trailer elle valait pas trop le coup car apparement elle était pas finie, elle tournait en boucle trop rapidement. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |